Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chichi ronchon ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde coucou
Voilà je voulais vous parler du comportement de ma grosse mémère. Je l'ai toujours trouvé très caractérielle. Elle passe son temps à 'raler' Lorsque je la caresse elle 'rale' Vous voyez les cris de 'rage' lorsqu'ils crachent ? Elle ne crache pas mais fait les petits ralements qui vont avec. Avant, elle se dressait même sur deux pattes mais disons qu'il y a une légère amélioration car elle ne se dresse plus. Elle me mord dès que je l'approche trop longtemps sans faire mal mais j'ai des petites égratinures quand même.. Mais ca n'est pas qu'avec moi. Elle vit avec sa fille. Lorsque ma grosse mémère dort dans le hamac et que Pepsie va la rejoindre, elle saute donc fait bouger le hamac et ma grosse mémère rale encore jusque parce que ca a du la réveiller louche1 Elle ne l'as jamais agressé mais dès que sa fille venait lui faire un bisou ou jouait avec elle , elle ronchonne encore. Lorsqu'elle vivait avec un mâle elle faisait pareil. Le peu que je la prends dans mes mains pour la balade il est carrément impossible de la tenir, elle se tortille dans tout les sens. Toute façon , c'est bien simple je l'entends ronchonner à longueur de journée. Je plains sa fille dès fois.
Au début, ca nous faisait rire et puis je me demande si le fait qu'elle soit tout le temps de mauvaise humeur ne pourrait pas être un signe qu'elle souffre ? Elle mange correctement et prend du poids... Ou est ce peut être un chichi solitaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même à la maison ! elle ne supporte personne à part son fils (ils vivent ensemble mais elle est stérilisée depuis plus d'un an) et moi ! Elle voit d'autres chichis elle attaque (sauf les bébés elle les chouchoute) et elle fait toujours pipi sur mon chéri ou elle le mord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'as jamais attaqué sa fille ou son mâle mais on dirait qu'elle les 'engueule' tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a bien des humains qui râlent tout le temps et que tu peux rien faire pour eux, rien ne va comme ils veulent ... ça doit être pareil chez les chichis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauvais carafond comme on dit lol2 peut -être une chichi solitaire oui est-ce que tu as déjà essayer de sortir tout le monde à part elle et voir si elle ronchonne quand elle est toute seule? Je donne mes idées...après je ne suis pas pro rougi je cherche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand elle sort elle a de l'espace alors elle se balade dans son coin mais ne joue pas avec les autres. Et non elle ronchonne pas toute seule (heureusement :)1 ) J'vais pas la séparer de sa fille j'ai plus de cage là ... Ca ferait un chichi par cage ce coup ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui heureusement sinon sa aurait été embêtant goutte Elle est solitaire tu penses? Vu qu' elle ne joue pas avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons qu'elle donne l'impression de toujours se mettre à l'écart . Et puis c'est toujours 'moi d'abord'
Si je donne une friandise à sa fille avant elle elle va lui chipper dans la gueule. Quand je met de l'eau elle envoie boulet sa fille qui est en train de boire pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
Disons qu'elle donne l'impression de toujours se mettre à l'écart . Et puis c'est toujours 'moi d'abord'
Si je donne une friandise à sa fille avant elle elle va lui chipper dans la gueule. Quand je met de l'eau elle envoie boulet sa fille qui est en train de boire pour y aller.


Ha zut....mais elle est dominante par rapport aux autres alors vu ce que tu m' expliques non? lol2 la coquine elle est pas cool avec sa fille didonc. Moi Stitch et Simba se chipe les tiges de foin goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...