Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Projet future cage

Messages recommandés

9a y est la cage est à la maison, j'ai tout bien lavé, je laisse un peu s'imprégner la cage de l'odeur de la pièce, et ce soir présentation à mes loulous! Pour les photos ce soir promis car mon homme m'a embarqué l'appareil :(

Allez plus de suspens voici ma cage, donc j'ai encore quelques trucs à changer mais ça sera pour le mois prochain (les bac pour le bains je les laisses pas tout le temps, les biberons et il me faut leur acheter ou faire des petites maisons):

étage du haut:(qui est le même des deux cotés)

étage du bas (idem des deux côtés):

Invité

magnifique j' en veut une comme sa goutte bravo en tout cas sourire

Invité lunatics

c'est tout nikel comme boulot yes

merci à tout le monde mais je dis un gros merci à mon chéri!!!Et il me dit de vous dire que si y en a qui sont intéréssé il est partant pour vous en faire une!!! clin

Invité

Ha non sérieux? Vous la vendriez combien? sourire

Alors si je devais la vendre, je compte le prix du matériel plus un peu de main d'oeuvre, ca ferait 300 euros pour ces dimensions, sinon on peut faire plus petit!

Invité
300 € ? Tu as acheté tous les matériaux ?? Parce que moi en achetant et en faisant de la récup' j'en ai pour 70 € !

Non moi j'ai du tout acheté, et de faire une cage comme ça il manque toujours des trucs mais ca vaut le coup

Invité
Dommage que tu n'aies pas pu faire de la récup' ... tu as vu le gabarit de la mienne ? Elle est balaise aussi

Ouais j'ai vu, elle est balaise!!!
Le truc c 'est que j'avais rien mais j'ai économisé pour avoir un truc que j'ai dessiné

Invité

L'essentiel étant d'aboutir à ce qu'on veut ! fier

Des news du changement de cage. alors mes loulous sont ravis même si au début j'ai un couple qui ne voulait pas quitter sa cage, ils rentraient dans la nouvelle cage puis partait vite!!!lol les deux autres eux ont tout découvert d'un coup, tellement content qu'ils ont élu domicile directement!
Maintenant tout le monde adore sa nouvelle cage et j'en suis super contente car en plus de ça ils me paraissent encore plus beaux (bon ils l'étaient déjà)!!!!

• Créer...