Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

écoulement blanchâtre au niveau de la vulve ??

Messages recommandés

aujourd'hui quand Yuna était de sortie. je l'ai vu qu'elle se lavait plusieurs fois le bas ventre. alors j'ai regardé: elle avait un liquide blanchâtre translucide qui coulait je pense au niveau de la vulve. est ce normal? sinon c'est quoi ? est ce grave? :( [code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il peut s'agir d'une mycose vaginale (Candida Albicans)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que cela a une odeur?
elle peut etre en chaleur aussi
moi zania quand elle est en chaleur elle a des pertes plus abondantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y a des odeur. je vais demander conseil demain au vétérinaire en même temps que la malocclusion dentaire. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas d'odeur et que ce n'est pas trop coloré, alors ça peut tout à fait être de simples pertes vaginales. Certaines chilettes en ont lorsqu'elles sont en chaleur, comme dit Zooloo sourire
Mais en cas de doute, tu as raison de demander au véto clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de demander a ton véto, perso ma chichi avait des énormes pertes couleur lait et elle avait une grosse infection utérine, le véto a du l’opérer, une ovariohysterectomie...

Bon courage a toi et ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été au vétérinaire . le vétérinaire ne pensait pas qu'elle avait un problème mais qu'il allait faire une radio du bas ventre pour vérifier en même temps que le limage . Quand je suis retournée chercher Yuna, je n'ai pas eu le vétérinaire mais le dentiste je lui ai demandé pour la radio. Elle n'a pas été faite et elle m'a dit que sans doute pendant qu'elle a été anesthésiée, il a regardé et a jugé que ça ne servait à rien. clin
Au pire, je revoir le vétérinaire dans 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas dire je ne peux la prendre car elle ne veut pas et la priorité c'est que je lui donne ses vitamines. mais ce soir je lui mets sa paraffine sur les pattes et les oreilles donc je vais regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...