Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Quelques membres de la famille :)

Messages recommandés

Avec la météo frigorifiante, on est à l'arrêt au boulot pour le moment (entreprise de jardin) ..

Du coup, j'ai du temps libre (youpieeeeeeeeeeeeeeeeee , mais bon par contre vive la perte sèche de salaire tant que ce temps durera :( ) et j'ai flashouillé les chichis dans tous les sens :)

un ptit éventail des fouteurs de bordel de la maison, qui partagent nos vies depuis un sacré moment pour certains :)

Blacky, solid white née chez Mathieu, 11 ans , depuis tout bébé, il colle son maître, il peut tout faire avec lui, c'est parfois très étonnant :) il pèse 710gr, il est né d'une maman brown velvet et d'un papa white whilson.



Sa fille , Tourlousinnes, solid White, 5 ans, 750gr, toute blanche des moustaches à la queue et ses yeux bleu marine :) elle est peut être velvet , vu ses poils aux pattes et comme sa maman était brown velvet ....à voir comme elle est mariée à un standard, Youyou, maintenant.




Anubis, extra dark ebony, le premier chichi que j'ai adopté à Math' lol! , 9 ans et qu'il m'a fait juré de pas castrer à l'époque . il a un peu d'arthrose et reçoit depuis un an des condroprotecteurs , et il blanchit autour des yeux et des joues . Il a perdu + de 10% de son poids de forme depuis son traitement contre l'arthrose avec 580gr à l'heure actuelle.


Léa sa fille, tan velvet , 6 ans, 600gr , a eu deux fois des bébés à deux ans d'intervalle et depuis elle fait grève lol! Elle attrape aussi des tâches aux oreilles :)



Muesli, pink white (qu'on soupçonne depuis quelques temps d'être velvet ..) , a 6 ans , 705gr. Elle est adorable avec moi mais tente de bouffer souvent Math' lol! Depuis 6 mois, ces oreilles s'ornent de ptites taches de rousseur liées aux mutations de beige tower.

Sa fille, Mélophée, nous a quitté, fin d'année 2011 , d'une tumeur sur une anse intestinale reliée au foie et au caecum.. :(

Gollum, white ebony velvet, qui est à l'origine de la lignée son fils Angel, son petit fils Tao, son arrière petite fille Bubblies : 4 générations à la maison :) il a 7 ans et venait de chez Hermine déjà à l'époque :) le temps passe bien vite :) il pèse 570gr.


son fils , Angel white ebony velvet , 6 ans, 600gr, en couple récemment avec une de nos filles deutch, Marina .
(je retrouve pas ses photos dans mon bazar de fichiers...please , wait a moment :) )


son petit-fils, Tao , white ebony velvet, 5ans, 630gr, né avec 24gr et une maman n'ayant pas de lait.. biberonné toutes les 2h jour et nuit par Math', il faut pas croire mais ça n'en fait pas un ange parfois, loin de là , Mossieur est râleur comme son "papa" d'adoption lol!


et l'arrière petite fille, Bubblies, white tan velvet, 3ans, 550gr, elle est la plus menue des descendantes et une de nos rares femelles à aimer dormir dans nos bras .


La suite au prochain épisode ;) On comprend de suite pourquoi la tribu a grandi au fil des ans : les bébés nous ont fait craquer, eux même ont eu des bébés sur lequels on a craqué, etc.. on est foutu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On comprend que vous ayiez craqué ! Ils sont beaux tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipinoutes a écrit:
ouah oO Tao est superbe ! le jour ou tu en a d'autres comme ça en stock, tu m'appel !

en 15 ans, on a eu un seul bébé comme lui et encore à la naissance il était pas comme ça.. hélas donc ne compte pas trop sur de telles naissances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...