Invité Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoir, j ai un gros soucis de cage, je vais normalement accueillir deux petits mâloux en plus de Stitch et Simba, mais le soucis c' est qu' il faut une cage après celle de quarantaine parce qu elle est trop petite pour qu' ils y vivent. J' ai été voir sur zooplus mais ils ne livrent pas en Suisse. Est-ce que vous connaissez un site qui livrerai en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu es sûre que le site que je t'ai donné zooplus.de ne livre pas en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Oui malheureusement voilà le lien ou c' est marquer... http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805 en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu as tapé zooplus.fr, il faut taper :zooplus.decomme je te l'ai expliqué par MP, c'est pas en français, la commande est plus longue à passer du coup, mais ça vaut le coup, souvent c'est moins cher et je crois que eux ils livrent en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 chinchilla45 a écrit:tu as tapé zooplus.fr, il faut taper :zooplus.decomme je te l'ai expliqué par MP, c'est pas en français, la commande est plus longue à passer du coup, mais ça vaut le coup, souvent c'est moins cher et je crois que eux ils livrent en suisseHaa mais justement vu que ce n' est pas en français comment je commande? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 7 février 2012 il y a pas un leboncoin en Suisse? Car ça pourrais etre plus intéressant pour toi j'ai eu ma voliere hexagonale 80e et ma volière normal 70e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 surtout que sur zoo-plus allemand, c'est carrément moins cher, après faut voir s'il livre la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 @ Allan, aucune idée mais je vais regarder merci @Gus205 oui justement et je ne parle pas l' allemand bon je pourrai toujours m' arranger mais je vais encore parcourir les petites annonce. J' ai un peu de temps devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 8 février 2012 De rien, si ensuite tu as besoin d'idée ou de conseils pour l'améliorer fait signe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 D' accord merci bien =) il faut déjà que j' en trouve une haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 8 février 2012 honnetement... Ca devrais etre le moin difficile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je commande régulièrement sur Zooplus.de et je ne parle pas un mot d'allemand, par contre la première comande j'ai du la mettre 3h à la faire si ce n'est plus. J'utilise le traducteur Reverso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 dragspeed a écrit:honnetement... Ca devrais etre le moin difficile ^^Euh non c' est loin d' être si facile que sa....déjà je ne parle pas allemand. Et puis payé en ligne en euros c' est juste pas possible...donc c' est loin d' être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 oulalala 3h =/ je vais demander à une personne qui parle l' allemand autour de moi hihi sa sera beaucoup plus simple. Mais merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Pourquoi tu ne ferais pas ta cage toi même ? Il te suffit de récupéré une Armoire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Je ne suis pas du tout manuel malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 A mince ! Je vais regardé si je n'ai pas des sites à te proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 ChinchillHarmonie a écrit:Je commande régulièrement sur Zooplus.de et je ne parle pas un mot d'allemand, par contre la première comande j'ai du la mettre 3h à la faire si ce n'est plus. J'utilise le traducteur Reverso.Ils ne livrent pas en Suisse pour les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Amandine a écrit:A mince ! Je vais regardé si je n'ai pas des sites à te proposer !Merci c' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Mais si tu veux commander sur Zooplus allemand, tu peux demander à ma copine (cindy2chinchillas) qui est sur le Fofo, elle parle couramment l'Allemand, et ce ferait un plaisir de t'aider pour la traduction. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 gus205 a écrit:Mais si tu veux commander sur Zooplus allemand, tu peux demander à ma copine (cindy2chinchillas) qui est sur le Fofo, elle parle couramment l'Allemand, et ce ferait un plaisir de t'aider pour la traduction. :-)He bah merci beaucoup c' est super gentil. Parce qu' en Allemand sa va pas le faire Je vais encore attendre un peu pour réunir l argent mais dès que je la commande je ferai appel à elle alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites