Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Site internet pour des cages

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, j ai un gros soucis de cage, je vais normalement accueillir deux petits mâloux en plus de Stitch et Simba, mais le soucis c' est qu' il faut une cage après celle de quarantaine parce qu elle est trop petite pour qu' ils y vivent. J' ai été voir sur zooplus mais ils ne livrent pas en Suisse. Est-ce que vous connaissez un site qui livrerai en Suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tapé zooplus.fr, il faut taper :
zooplus.de

comme je te l'ai expliqué par MP, c'est pas en français, la commande est plus longue à passer du coup, mais ça vaut le coup, souvent c'est moins cher et je crois que eux ils livrent en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
tu as tapé zooplus.fr, il faut taper :
zooplus.de

comme je te l'ai expliqué par MP, c'est pas en français, la commande est plus longue à passer du coup, mais ça vaut le coup, souvent c'est moins cher et je crois que eux ils livrent en suisse


Haa mais justement vu que ce n' est pas en français comment je commande? Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas un leboncoin en Suisse? Car ça pourrais etre plus intéressant pour toi j'ai eu ma voliere hexagonale 80e et ma volière normal 70e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout que sur zoo-plus allemand, c'est carrément moins cher, après faut voir s'il livre la suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Allan, aucune idée mais je vais regarder merci
@Gus205 oui justement et je ne parle pas l' allemand bon je pourrai toujours m' arranger mais je vais encore parcourir les petites annonce. J' ai un peu de temps devant moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' accord merci bien =) il faut déjà que j' en trouve une haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande régulièrement sur Zooplus.de et je ne parle pas un mot d'allemand, par contre la première comande j'ai du la mettre 3h à la faire si ce n'est plus.

J'utilise le traducteur Reverso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dragspeed a écrit:
honnetement... Ca devrais etre le moin difficile ^^


Euh non c' est loin d' être si facile que sa....déjà je ne parle pas allemand. Et puis payé en ligne en euros c' est juste pas possible...donc c' est loin d' être simple nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalala 3h =/ je vais demander à une personne qui parle l' allemand autour de moi hihi sa sera beaucoup plus simple. Mais merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne ferais pas ta cage toi même ? Il te suffit de récupéré une Armoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas du tout manuel malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mince ! Je vais regardé si je n'ai pas des sites à te proposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Je commande régulièrement sur Zooplus.de et je ne parle pas un mot d'allemand, par contre la première comande j'ai du la mettre 3h à la faire si ce n'est plus.

J'utilise le traducteur Reverso.


Ils ne livrent pas en Suisse pour les cages nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
A mince ! Je vais regardé si je n'ai pas des sites à te proposer !


Merci c' est gentil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si tu veux commander sur Zooplus allemand, tu peux demander à ma copine (cindy2chinchillas) qui est sur le Fofo, elle parle couramment l'Allemand, et ce ferait un plaisir de t'aider pour la traduction. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gus205 a écrit:
Mais si tu veux commander sur Zooplus allemand, tu peux demander à ma copine (cindy2chinchillas) qui est sur le Fofo, elle parle couramment l'Allemand, et ce ferait un plaisir de t'aider pour la traduction. :-)


He bah merci beaucoup c' est super gentil. Parce qu' en Allemand sa va pas le faire lol2
Je vais encore attendre un peu pour réunir l argent mais dès que je la commande je ferai appel à elle alors merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...