Invité Posté(e) le 22 février 2012 faut il obligatoirement brosser les chinchilla et avec quelles brosses ?tout les combien de temps ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je ne crois pas qu'il faille brosser un chinchilla du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 sur un post que j'ai lu une personne avais mis une photo et elle brossai son chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 22 février 2012 La seule fois où j'ai vu quelqu'un brosser un chichi, c'était Emilie [Emy90000, une pro] avant un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ben moi je les brosse , pas tous car certains n'aiment vraiment pas, mais j'en ai quelques uns qui aiment bien se faire bichonner.Violette adore ça par exemple. Elle se cale sur mes genoux c'est trop chou.Je brosse doucement à l'envers.Mais bon, c'est pas un brushing professionnel non plus , c'est un brossage doux de surface et ça permet d'enlever les poils morts volants et les bourres qui se forment parfois aux fesses notamment.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2012 emy vends des brosses si tu veux brosser tes chichis mais il n y a rien obligatoire c'est souvent les pros qui le font avant les shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui moi je le fais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 février 2012 comme mjounette je ne le fait jamais, mais avant une expo je le ferais certainement comme je fais avec ma bull avant de passer devant le juge sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 ok je suis pa une pro encore lors que jaurai besoin de brosse jirai voir emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Je ne le fait pas non plus mais comme tout le monde je le ferai avant un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites