Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Trop belle. Hahaha j' ai la même peluche mdr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 adorable,ça se voit qu'elle est fatigué et qu'elle en en marregratouilles a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 rhooo la future maman que c'est dur allez vanille encore un peu de patience et tes bibous seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 12 mars 2012 courage vanille c'est pour bientôt! c'est une jolie future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Nouvelle pesée 780/800 gr environ soit + 30/50 gr en 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Eh ba dit donc !! Rien que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Je viens aux nouvelles : Toujours rien, mais je viens de la prendre avec moi, car elle s'est mise dans mes bras. J'ai placé ma main sous sont gros bidon et j'ai senti les petits bouger !! Donc sa devrais pas tardé je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Oh trop mignon ça Qu'ils se dépêchent de venir au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Pratiquement 200 gr c'est énorme ?? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Oui c' est beaucoup. Oh trop chou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Demain sa fera deux semaines et toujours rien ^^ :/ Là suite à voir dans le topic reproduction, je pense que c'est plus adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 La famille s'agrandit 2 petit chichi à voir dans reproduction =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Yess !!! j'y vais tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 mars 2012 =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop mignonne cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Merci par contre niveau discretion c'est pas le top, c'est la jungle dans l'apparte, sa couine de partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sacrés loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites