Invité Posté(e) le 23 février 2012 Voilà la nouvelle occupation de mes loustiques StitchEt voilà Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'adore tes chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 merciii je précise qu' ils sont monté tout seul comme des grand et pour descendre j'peux vous dire que niveau délicatesse sont pas des pros mais je les aimmeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 23 février 2012 lol excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 cocotine a écrit:lol excellent !!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 février 2012 bel arbre a chichi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 @ Nathalie: @ Caro: Mdr merci surtout qu' il en ont un en plus de 1m70 et ils préfèrent ma tête super haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est toujours mieux, surtout que la tete bouge et non l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 c' est vrai j' y avais pas pensé ils avaient vraiment l' air de s' éclater à faire attention de pas tomber et de rester en équilibre sur ma tête hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lol ! Je connais ça aussi, avec les petites pattes qui s’emmêlent dans les cheveux et toi qui lutte pour les faire descendre pendant qu'eux s’accrochent de toutes leurs forces, c'est le top ! Les petits malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 oui alors je vous dit pas la coupe de cheveux après leur passage Stitch a été le premier comme d' habitude il est tout l'temps sur moi j ai eu l'temps de me remettre un peu les cheveux en place que Simba m' a atteri dessus je l' ai pas vu venir j' ai l' impression qu' il n' a même pas sauter sur mon épaule avant. Vu que j'suis petite de taille j' étais assise je pense qu' il n' a pas eu besoin de s' aider mais sa m' a surprise en tout cas Ha oui sa pour faire les mâlins ils sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu vois des fois ça ne sert a rien de leur acheter des trucs hors de prix, une simple tete suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 c' est vrai hahahaha les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop mignon, c'est vrai qu'ils aiment bien monter sur la tête, et manger quelques cheveux au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 chinchilla45 a écrit:trop mignon, c'est vrai qu'ils aiment bien monter sur la tête, et manger quelques cheveux au passage merci alors oui non merci s' ils s' improvisent coiffeur au passage c' est sans moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ce n' est pas que je les aiment pas au contraire mais je tiens à mes cheveux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 24 février 2012 ben moi aussi, mais il y en a un qui aime bien me manger les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 le coquin décidément tout ce qu' ils leur passent sous le nez c' est ronger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Ils adorent les barrettes et les chouchou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 effectivement ce jour-là j' avais une pince à cheveux ils se sont bien amusé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites