Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le nouveau "terrain de jeu" de mes loustiques

Messages recommandés

Invité

Voilà la nouvelle occupation de mes loustiques lol2

Stitch


Et voilà Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 merciii je précise qu' ils sont monté tout seul comme des grand goutte et pour descendre j'peux vous dire que niveau délicatesse sont pas des pros hiiiii mais je les aimmeuh love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocotine a écrit:
lol excellent !!!


lol2lol2 merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ Nathalie: lol2:)1

@ Caro: Mdr merci rougilol2 surtout qu' il en ont un en plus de 1m70 et ils préfèrent ma tête super haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux, surtout que la tete bouge et non l'arbre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 c' est vrai j' y avais pas pensé goutte ils avaient vraiment l' air de s' éclater à faire attention de pas tomber et de rester en équilibre sur ma tête hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Je connais ça aussi, avec les petites pattes qui s’emmêlent dans les cheveux et toi qui lutte pour les faire descendre pendant qu'eux s’accrochent de toutes leurs forces, c'est le top ! yes Les petits malins ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 oui alors je vous dit pas la coupe de cheveux après leur passage Stitch a été le premier comme d' habitude il est tout l'temps sur moi j ai eu l'temps de me remettre un peu les cheveux en place que Simba m' a atteri dessus je l' ai pas vu venir j' ai l' impression qu' il n' a même pas sauter sur mon épaule avant. Vu que j'suis petite de taille j' étais assise je pense qu' il n' a pas eu besoin de s' aider mais sa m' a surprise en tout cas goutte Ha oui sa pour faire les mâlins ils sont fort sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2
tu vois des fois ça ne sert a rien de leur acheter des trucs hors de prix, une simple tete suffit ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2 c' est vrai hahahaha les coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
trop mignon, c'est vrai qu'ils aiment bien monter sur la tête, et manger quelques cheveux au passage lol2


lol2 merci alors oui non merci s' ils s' improvisent coiffeur au passage c' est sans moi hein lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n' est pas que je les aiment pas au contraire mais je tiens à mes cheveux hihi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD le coquin lol2 décidément tout ce qu' ils leur passent sous le nez c' est ronger hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils adorent les barrettes et les chouchou aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 effectivement ce jour-là j' avais une pince à cheveux ils se sont bien amusé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...