Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite troupe

Messages recommandés

Invité

Voilà mes ratounes alors dans l' ordre c' est Kali, Kiwi, Cannelle, Sweety, Luna, Galipette, Halley et Twini.

J' ai perdu Twini, Sweety et Kiwi

[img][/img]

Voilà mes diamants mandarin diams le mâle pour son espèce et non la chanteuse et mandarine

[img][/img]

Voici Calypso mon mâle de 2 ans et demi c' est une calopsitte ( désolée bug je sais pas ce qui ce passe j arrive pas à enlevé les écritures^^)
[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=16856703][/url][/img]

Et le voilà en vole

[img][/img]

Voilà Keiko mon EAM ( élevé main) une calopsitte aussi mâle agé de bientôt 9 mois.

[img][/img]

Et le revoilà avec moi, il me faisait un câlin

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu une callopsitte, quand j'etais cher mes parents, mais mon pere m'a demander de la donner parce qu'elle hurlait constamment..on avait essayer de lui donner une compagne mais c'a n'avait rien changer.
mes ratounes, Tootsie, ma premiere une hooded, et ensuite Cookie la husky, Zoé bleue us irish et Naomie encore là...

http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/toots_11.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/coucou11.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/14042011.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/pictur11.jpg
tu as une belle petite equipe yes et tes callopsites sont su per bes oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle tes ratounes j' aime nan j' adoooree. Merci pour ton commentaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours été intrigué par les calopsittes, ça a le même comportement que le gris du Gabon? En tout cas sont superbes!

J'adore les rats moi aussi, j'en ai eu 4 de ratounes, elles me manquent terriblement, c'est vraiment attachants, je suis toujours pas remise de leurs décès.. mmm
Sweety était comment? Berkshire noir? On voit pas exactement sur la photo

Mes anciennes miennes étaient comme ça
Isis
http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/12/68/img_1410.jpg
Myou
http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/12/68/img_0710.jpg
Kiara
http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/12/68/img_0510.jpg
Ollie
http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/12/68/ollie_10.jpg

Longue vie à tes ratouilles yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Non du tout ce sont des grandes perruches et non des perroquets. Elles ne parlent pas mais reproduisent le ton de notre voix pour dire bonjour par exemple. Elles apprennent les mélodies qu' on leur apprend elles super bien et savent se faire comprendre très bien. Par exemple quand Calypso n' a plus de graines il va sur sa mangeoire et hurle quand il est content il nous fait une petite danse quand il veut aller se coucher il nous le dit aussi et quand je passe devant la cage il me siffle haha. Il y a plein de petits trucs comme sa.

C' est vrai que c' est tellement attachant
Elles sont magnifique tes ratounes. Merci beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une idee de pourquoi la mienne hurlait comme ça ? Elle etait de la meme couleur que celle de la premiere photo, et la femelle toute jaune.
Je l'aie toujours regrettee cette perruche. Les tiennes ont l'air geniale avec toutes leurs mimiques... Ça les rend inoubliables.
Maryon ta premiere la petite hooded me rapelle ma Tootsie, trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha d'accord! C'est chouette dis donc, j'ai jamais eu ni connu d'oiseaux, c'est un animal qui m'est un peu inconnu, et c'est rigolo leur houpette :D
Oula okey je la voyais pas du tout hooded ! Elle avait un trait sur le dos super large alors louche1
Et les dumbos c'est vraiment mignon, ils ont une bouille d'idiot (sans être méchant hein évidemment :)1 ), Isis avait en plus la tête penchée (suite à un problème de santé qui a guéri mais a laisser cette séquelle mouais ) alors elle était très.. Originale lol2
Tes ratounes sont parties au paradis de gruyère de vieillesse? mmm
Ho c'est joli comme nom Tootsie, tous exceptionnels ces ratoux rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux!! J'adore la photos de tes ratoux!! Mais il faudra penser à me rendre mes mandarins!!!! rougelol2 J'ai les 2 mêmes!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Tu as une idee de pourquoi la mienne hurlait comme ça ? Elle etait de la meme couleur que celle de la premiere photo, et la femelle toute jaune.
Je l'aie toujours regrettee cette perruche. Les tiennes ont l'air geniale avec toutes leurs mimiques... Ça les rend inoubliables.
Maryon ta premiere la petite hooded me rapelle ma Tootsie, trop trop belle



Hmm je pense qu' elle était fâchée....après pourquoi je ne sait pas....elle pouvait sortir? Peut- être qu' elle avait besoin d' attention je sais pas si elle en manquait? Si tu lui parlais? Lui sifflait des choses? Oui elles sont génial Keiko nous fait pleins de bisous il adore sa il est très câlins il baisse la tête pour en avoir hihi il adore sa c' est tellement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Ha d'accord! C'est chouette dis donc, j'ai jamais eu ni connu d'oiseaux, c'est un animal qui m'est un peu inconnu, et c'est rigolo leur houpette
Oula okey je la voyais pas du tout hooded ! Elle avait un trait sur le dos super large alors
Et les dumbos c'est vraiment mignon, ils ont une bouille d'idiot (sans être méchant hein évidemment ), Isis avait en plus la tête penchée (suite à un problème de santé qui a guéri mais a laisser cette séquelle ) alors elle était très.. Originale
Tes ratounes sont parties au paradis de gruyère de vieillesse?
Ho c'est joli comme nom Tootsie, tous exceptionnels ces ratoux


Merci hahaha c' est comme pour moi pour les chichis avant d' en avoir j' en avais jamais vu dis toi hahaha. Oui c' est très drôle dès qu' il y a un bruit qui leur ait inconnu directement ils là lèvent genre quoi? qu' est-ce qu' il ce passe?
C' est bien marrant je trouve. En plus avec leur joues toutes rouge-orangée ils ont toujours un air gêner hihi.
Oui oui trèèèès large j' avoue. Oui mdr moi je disait qu' elle avait une tête de choutée t' inquiète il n' y a pas de mal =) Moi c' était Kiwi qui avait la tête penchée suite à un AVC elle n avait pas récupérer complètement elle était aussi bien original^^. Euh non alors Twini c' est suite à un AVC elle a pas récupérer et s' est envolée et puis Sweety après 2 opérations de tumeur s' en ait allée quelques temps après et puis Kiwi une tumeur du colon trop importante il n' a rien pu faire. Je ne sais pas si la question était pour moi mais maintenant comme sa tu sais^^. Oui vraiment tous exceptionnel les ratounes d' ailleurs je file m' en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathie a écrit:
Ils sont tous très beaux!! J'adore la photos de tes ratoux!! Mais il faudra penser à me rendre mes mandarins!!!! J'ai les 2 mêmes!!!


Merci haha en lisant ton message à la va vite comme on dit j' étais là quoi un bonhomme tout fâcher et après j' étais vraiment la pièce est tombée ensuite . Haha ils se ressemblent tous c ' est terrible en animalerie j' en avait vu et je leur ait dit mais qu' est ce que vous faites là hahaha c' était des copies conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui la question était pour toi sourire
Ben dis donc... Tu as pas été gâtée niveau maladie, je crois que c'est le gros problèmes des rats, ils ont quasiment tous des problèmes de santé nontriste
Voilà, moi aussi c'est un AVC qui lui a fait penché la tête, c'est terrible..
Entre ça, les tumeurs, les problèmes de peau, les problèmes respiratoires etc, puis les vétos pas toujours compétent..! Pfou
Les miennes sont toutes parties de "vieillesse" mais se sont dégradées horriblement, je crois que c'est à cause de ça que je m'en remet pas, avoir ça comme derniere image ça aide pas :( J'ai du avoir recours à l'euthanasie pour abréger leur vie qui n'en étaient plus une
Et aussi ça vit que trop peu comparé à tout l'amour qu'ils nous donnent!
Un bisou à elles :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur probleme effectivement et c'est aussi la raison pour laquelle je n'en veux plus.. ils ont tres rapidement des problemes de santé parfois graves, et leur esperance de vie est si courte...je n'ai pas le coeur assez accroché pour supporter tout ça a plusieurs reprises je crois,d'autant plus qu'ils sont formidables.. donc voilà, j'ai decouvert le chichi et c'est vraiment mon gros coup de foudre. je me dit que là j'en aurais pour un bout de temps a prendre soin de ma boule de soie ! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Oui la question était pour toi
Ben dis donc... Tu as pas été gâtée niveau maladie, je crois que c'est le gros problèmes des rats, ils ont quasiment tous des problèmes de santé
Voilà, moi aussi c'est un AVC qui lui a fait penché la tête, c'est terrible..
Entre ça, les tumeurs, les problèmes de peau, les problèmes respiratoires etc, puis les vétos pas toujours compétent..! Pfou
Les miennes sont toutes parties de "vieillesse" mais se sont dégradées horriblement, je crois que c'est à cause de ça que je m'en remet pas, avoir ça comme derniere image ça aide pas J'ai du avoir recours à l'euthanasie pour abréger leur vie qui n'en étaient plus une
Et aussi ça vit que trop peu comparé à tout l'amour qu'ils nous donnent!
Un bisou à elles


Dacc Non effectivement j' ai pas été gâtée du tout oui ils ont souvent et presque tous des problèmes de santé du coup je croule sous les soins...je n' en peux plus je dois traiter mes 5 rattes mes oiseaux c' est compliquer... Oui sa aide pas cette dernière image je me console en me disant que je leur ait donné la meilleure vie possible des copines de bonnes choses à manger un terrain de jeux énorme des bons endroit pour dodo un bon lieux de vie plein de câlins et énormément d' amour... Oui ils nous donnent tellement d' amour je les aiment tellement mes loulettes.
Merci je leur transmettrai tes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
c'est leur probleme effectivement et c'est aussi la raison pour laquelle je n'en veux plus.. ils ont tres rapidement des problemes de santé parfois graves, et leur esperance de vie est si courte...je n'ai pas le coeur assez accroché pour supporter tout ça a plusieurs reprises je crois,d'autant plus qu'ils sont formidables.. donc voilà, j'ai decouvert le chichi et c'est vraiment mon gros coup de foudre. je me dit que là j'en aurais pour un bout de temps a prendre soin de ma boule de soie !


Oui c' est si court nos moments avec elles.... moi non plus je me dit que j' ai vécu déjà 3 décès et que ce n est même pas la moitier encore....sa me désole...mais je vais être forte pour elles. J' espère qu' elles vont vivre encore un moment =).
Oui moi aussi c' est mon gros coup de foudre j' adore. D' ailleurs j' ai passé 1h à essayé de rattraper la petite famille qui décidément n' avait vraiment pas envie de sortir. Je suis épuisée pleine de poils je vais pouvoir aller me changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs j' ai passé 1h à essayé de rattraper la petite famille qui décidément n' avait vraiment pas envie de sortir. Je suis épuisée pleine de poils je vais pouvoir aller me changer....

mort de rire...je viens de rentrer ma Lily justement !! mais ça va je crois qu'elle commençait a fatiguer ça fait deux heures qu'elle parcours ma chambre de long en large a sauter partout ! j'adore elle monte sur mes genoux, mon epaule, approche sa petite tete, des fois elle fait des sauts et atterir sur mes genoux c'est trop marrant... je l'adore love . je me detend a 100 pour cent quand je joue avec elle le soir. elle me fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
D' ailleurs j' ai passé 1h à essayé de rattraper la petite famille qui décidément n' avait vraiment pas envie de sortir. Je suis épuisée pleine de poils je vais pouvoir aller me changer....

mort de rire...je viens de rentrer ma Lily justement !! mais ça va je crois qu'elle commençait a fatiguer ça fait deux heures qu'elle parcours ma chambre de long en large a sauter partout ! j'adore elle monte sur mes genoux, mon epaule, approche sa petite tete, des fois elle fait des sauts et atterir sur mes genoux c'est trop marrant... je l'adore . je me detend a 100 pour cent quand je joue avec elle le soir. elle me fait rire.


j' en pouvais plus c' était 00h30 quand j' ai réussi je te jure que je commençais à perdre patience avec mon bras gauche inutilisable et puis couché entre les crottes et le foin la litière sale et pleine de poils sa commençait à bien faire .
Ohh trop chou ta de la chance que sa soit un moment de détente avec elle parce que moi avec la petite famille c' est le stress j' ai une peste (la maman) un coquin ( le papa et son fils) et le deuxième fils qui court très vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 très belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
très belle famille


Merci hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien d'autres photos de tes ratounes love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh j' en ai une tu vas adorer hihi attend je te prépare une petite séries de photos spécial ratounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Halley à gauche et Sweety à droite elles étaient toutes bébés hihi tu vois mieux le marquage comme sa

[img][/img]

Voilà la Cannelle après avoir mis bas

[img][/img]

Voilà la Cannelle encore qui fait son acrobate haha

[img][/img]
Voilà encore ma petite Cannelle très intéressée par le cailloux de ma table de nuit

[img][/img]

C' est ma Kali qui allaite ses bébés

[img][/img]

Voilà un de leur petit bout hihi il se mettait bien au chaud sous l ordinateur

[img][/img]

Voilà leur bébés réunit hihi

[img][/img]

Et puis ma Kali qui fait dodo avec Sweety haha

[img][/img]

La voilà qui fait dodo seule

[img][/img]

Pi une partie de mes loulettes qui dorment ensemble

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh les petits lardons rougi
Oui en effet on voit bien là que c'est une hooded, sont tout mince les rats quand ils sont jeunes sourire
M'a bien fait rire ta ratouille acrobate, c'est exactement ça les rats, des grimpeurs professionnels pfiou !
Une de mes ratounes m'en a fais voir de toutes les couleurs avec ça, un jour le temps de répondre au téléphone elle avait disparu de mon lit (une pro pour sauter sur les coussins qui tombent par terre, elle visait bien la vilaine), je l'ai chercher pendant une demi heure dans toute ma chambre, dans les placards etc, et en fait depuis le début elle me regardait, suspendu à un de mes manteaux, dans mon placard ouvert lol2
Merci pour toutes ces photos love dire que pleins de personnes n'aiment pas les rats nontriste

Ha j'ai une photo marrante tiens :D
Boire à 3, c'est toujours meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha oui sont mince mais sa ne dure pas longtemps mdr Oui ma cannelle elle m' en fait voir des belles.
trop chou la coquine a du bien rigoler mdr
Moi une fois j' avais les bébés dans une cage et puis 4h du matin je rentre de soirée j vais me coucher je dors une demi heure et je sens quelque chose sur mon bras je me demande ce qu il se passe j' ouvre les yeux je vois une ratounes dans mon lit je referme les yeux je me dis que je dois rêver surement la fatigue mais non non j' en avais plein dans mon lit j' ai réveiller ma mère et on les a cherchée partout mdr

De rien sa me fait plaisir ils ont peur de la queue haha sa me fait bien rire^^
Oh oui trop chou merci pour la photo elles sont rigolote hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de cannelle qui joue les acrobates ! Les rats sont adorables.
clin
Tu as du avoir une drole de surprise en les sentant sur toi en pleine nuit !
Les bebes arrivent a passer partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci oui je les trouvent vraiment trop belle

He oui du jour au lendemain me suis retrouver de 4 rats à 24 rats mdr je te laisse imaginer ma tête.....je l ai su 1 jour avant la mise bas qu elles étaient portante c' était mes premières inutile de dire que j étais débutante et que ma surprise fu énooorrmme haha.

10 bébés chacunes ma Kali m a fait 7 mâles 3 femelles et ma Cannelle le contraire xD

Ui ui plein de hoodeed hihi une presque capée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...