Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Eden, ma princesse

Messages recommandés

http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/eden_611.jpg
6 semaines dans le doubs cher son eleveuse
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_1610.jpg
cet ete en vacances
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_1611.jpg
ma frimeuse avec deux copains du meme age rencontrer cet été.

elle est simplement génial, je l'aime trop, une vraie maladie, mon ombre. love2love
une crème, d'une infinie douceur, toujours a l'ecoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est chou, elle laisse ma chichi sauter dans sa fourrure et monter sur sa tete sans bouger. Elle aime regarder Lily courir partout ds la chambre. Elle se couche et l'observe, c'est marrant. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est trooop belle hihi. Ta de la chance qu' elle accepte Lily comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais en fait elle est très tolerante, elle peut se faire amie de n'importe quoi, chats, rats, chichis, elle aime tout et tout le monde. Le pire c'est que la personne qui m'a confiee Lily m'a dit qu'elle avait tres peur des chiens et que meme en haut de sa cage elle etait pas rassurée... si tu voyait comme elle joue avec Eden. elle n'en a jamais eu peur, des le deuxieme soir elle allait la voir, d'abord timidement puis apres elle sautait carrement sur elle, alors Eden me regarde pour dire "oh tu as vu ce qu'elle a fait" et moi je me marre. elle est ma meilleure amie. love Eden et ma chichi sont vraiment mes gros gros coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi chaque animal réagis différemment avec le maitre. Enfin sa c' est mon avis perso =). Fait nous une petite vidéo à l occasion si tu as du temps et l' envie

Je comprend elles sont trop choue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voullais déjà le faire pour vous montrer ça parce que c'est vraiment marrant de voir ma chichi perchée sur la tête de Eden. Du coup le soir Eden atend l'heure ou on va sortir la chichi, elle se couche par terre et la regarde faire la folle, je suis sure que ça la fait bien "rire" aussi.
oui c'est vrai , elle me dit "ah vous verrez moi avec ma chienne c'est pas possible meme en haut de la cage elle peste quand elle la voit"... je n'est pas connu ça, des le lendemain elle etait curieuse et est venue la voir, sans doute pour tester ses reactions, et comme elle a vu que Eden ne bougeait pas d'un poil, elle a comprit qu'elle serait une "amie" ma chichi adore jouer dans la fourrure de Eden , elle doit s'y sentir bien , l'autre jour elle a meme reçue sa queue dans la figure parce que je parlais a Eden et elle la remuait !! c'est trop drôle. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que cette dame avait peur de la relation chichi/ chien et puis elle a peut être inconsciemment pris certain geste de ta Lily pour de la peur ou autre. Du coup elle ta dit sa...je suppose hein je ne porte pas de jugement
Trop chou, elle doit y être bien oui comme tu dis attend c' est douillet une fourrure de chien =)
Hahaha la pauvre elle a du se prendre une claque de plumeau ( oui la queue des chiens jles appel comme sa parce que j' ai une table basse à la maison et chaque chien que j ai en pension me balaie la table d un coup de queue....sa passe la poussière aussi en même temps xD ) Sinon pour faire le dessous de mes meubles il y a Simba qui est au top il adore sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rireeeeeeee oui tu as raison ma mere a connu ça avec sa labrador, tu sais ceux qui ne savent pas s'arreter de remuer leur queue de loutre !! alors vive les pots de fleurs posés sur les guerrridons !!! (elle s'appelait Sweety justement, on avait choisit ça car c'etait en rapport avec sa douceur et sa gentillesse et elle nous manque beaucoup quel amour de fifille, elle est morte de vieillesse cet été larme )
c'est sans doute ça pour la dame. ou peut etre c'etait un jack russell qui passait son temps a sauter apres la cage... lol2
ah ah la fourrure de ma Eden, c'est de la pluche a caliner ça...et tu peux me croire je la soigne sa fourrure lol2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahahaha excellent Kaila la dogue argentin qui faisait dodo dans mes bras (photo dans le poste de cycy) elle remue son plumeau sans cesse haha elle me fait rire quand elle fait sa. Oooh trop chou moi aussi j avais appeler ma ratounes Sweety pour sa douceur sa gentillesse ces câlins c était une puce adorable je l' appelait ma carpette parce que dès qu elle faisait dodo he bah elle s' aplatissait comme une crêpe mdr. Désolée pour ta Sweety...la mienne est partie il y a même pas 2 mois
Haha voilà un chien qui la stressait non stop forcément elle allait pas lui sauter dessus de joie mais plutôt lui faire pipi au museau comme font les femelles énervée haha.
Oh oui j imagine bien avec les long poils qu elle a....sinon gare aux nœuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les noeuds en fait c'est surtout derriere les oreilles que ça se fait.
on allait en club un moment et le moniteur l'a malmenée un jour j'en aurais pleurer larme ... du coup je cherche un autre club. (j'avais pourtant prit soin de choisir un club utilisant la methode positive)
on devait les asseoir et nous deux c'est vrai on etait un peu deconcentrée ça faisait long, deux heures déjà et je voyait qu'elle n'en pouvait plus elle voullait se detendre et moi aussi. Il a attrapée la laisse, et a tirer dessus d'une façon brutale pour l'asseoir, alors je le regarde fixement il me dit" mais je ne l'ai pas brutalisée là..." je lui dit "euhh c'etait limite là quand même pour l'asseoir je lui demande et puis voilà", il me repond que là au moins elle est assise et je lui repond que non elle a eu peur, elle est pas assise mais qu'elle est collée a ma jambe...on a continuer le cours et je n'y suis pas revenue nontriste . j'ai eu beaucoup de peine (bon je suis sensible je sais mais on fait pas ça a ma chienne).
un educateur digne de ce nom c'est parfaitement que ces chiens là (il est sensé connaitre les particularités de chaque race c'est un minimum) (tout les autres chiens de berger type colley et border collie mais a titre moindre) sont d'une extreme sensibilé et on beaucoup de mal a gerer la brutalité. Ce sont des chiens que l'on peut tres vite traumatiser et deviennent facilement peureux, d'ailleurs on demande une tres bonne sociabilité quand ils sont petits, ce que j'ai fait avec la mienne.
du coup on travaille toutes les deux en attendant et c'est pas plus mal. elle peut tout apprendre avec sa balle de tennis lol2 elle arrive a apprendre un nouvel ordre en 5 minutes chrono tant qu'on sait lui parler :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh un chien on ne s' éduque pas avec de la violence mais uniquement avec de l amour et de l autorité quand même qui sache qui commande mais de là à la brutalisé faut pas non plus exagérer quoi j' ai envie de dire... Sa ne sert à rien si elle répond aux ordres par la peur....un chien craintif c' est très dangereux et il a la dent facile sa ne sert à rien. C' est chou vous êtes complice elle aime te faire plaisir et c' est sa qui marche bien pour l apprentissage. Moi la dogue argentin elle connaissait pas le rappel on a essayer avec des friandises mais rien à faire c' étais juste le jeu et l amour qui a fait qu elle a obéit elle voulait le faire par plaisir et quand on a compris he bah c' est aller tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden a été tres surprise, elle n'a pas l'habitude qu'on la malmene de cette façon, elle à toujours ecouter pour
Faire plaisir et ça se voyait a la façon dont elle était tout folle dès qu'elle je lui disait "c'est bien ma fifilleee" :)1
oui on est tres complice, peut etre meme trop je me dit des fois, parce qu'elle refuse de sortir avec quelqu'un d'autres, et si je m'eloigne un peu, elle perd completement la tete.
On l'a emmenee dans un parc l'autre week end, et j'ai voullue aller au toilette, mon loulou a prit la laisse et Eden s'est mise a tirer et aboyer, impossible de la calmer. J'ai du retourner la chercher et la prendre avec moi, elle me faisait trop de peine. Je sais je n'aurais pas dû mais bon. Elle semble vraiment malheureuse.
Je ne peux pas non plus la faire garder, elle fait pareil. J'ai eu une urgence un matin alors que je buvais un thé cher une amie qu'elle connait depuis bébé et qu'elle voit tous les jours, je suis partie lui ai laisser Eden une demi heure, elle m'a dit qu'elle est restee a pleurer et aboyer a la porte elle n'a pas reussit a la calmer. :( Pour ça je l'appele mon ombre... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc ça c'est du beau gros toutou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihiiii elle est fait que 38cm au garrot et 11kg.
D'ailleurs j'hesite à la faire confirmer pour une femelle elle a 2cm de trop.
Certains m'ont dit ça depend des juges, ceux de la
Photos des vacances sont grand aussi et c'est passé, alors je ne
Sait pas trop. louche
Des fois je l'appelle mon caniche, car elle est toujours dans les pattes. lol2
Elle ne boit pas dans une gamelle d'eau ou d'autres ont bu ! Il faut lui changer l'eau elle ne la boit que si elle la voit couler du robinet ! Quand on va cher une amie qui en a 4 petits (des papillons) elle rigole et me dit "je t'ai laissée la gamelle sur l'evier" parce qu'elle la connait ! Elle est aussi tres capricieuse ! Une vraie gamine ! A truffaut je regardais dans le rayon les dentarask quelle adore et lorsqu'elle a levee la tete et vu le paquet elle s'est mise a aboyer en fixant le paquet. C'etait trop marrant ! Ma copine n'en revenait pas. Bien sur j'ai du lui acheter hein ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doute bien sa a du lui faire tout drôle...changer d éducateur c' est le meilleure que tu puisses faire pour ta puce^^.
Ha oui sa, c' est un gros soucis faut que tu lui apprennes à rester sans toi à accepter la distance avec toi parce que imaginons une fois ce que je ne te souhaite pas hein touchons du bois qu il t arrive quelque chose que tu puisses pas la promener....tu vas être bien embêtée et ta chienne en souffrira de pas te voir. Vous êtes fusionnel sa c' est clair mais il faut que tu lui apprennes sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait la confirmer qui ne tente rien n' a rien
Hahaha mademoiselle s' il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la confirmation ça me tente bien, mais j'ai peur de me faire jeter avec ma grande fille ! rougi
Et pour ce que tu m'expliques sur le fait de pas pouvoir la sortir, ne t'inquietes pas j'y ai penser, c'est une vraie angoisse pour moi... Je suis incapable moi meme de la confier a qui que soit, mais bizarrement a la maison elle est très sage, même si elle n'est quasi jamais seule, je lui ai apprit quand elle etait petite, et elle rester a la maison sans aboyer ni faire de degats. C'est vraiment avec les autres personnes que ça coince, et pour le moment je n'y voit aucune solution. Le gardien de cette amie (ou j'ai due la laisser juste une
Demi heure) lui a demandé ce qui c'etait passer, pourquoi elle avait aboyer comme ça, c'est pour dire et heureusement que je le connais bien.
scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie tu verra bien hihi =) Courage. Oui je pense bien que tu y a pensé essaie petit à petit entour de d' éducateur sinon. Elle a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 ans.
Tu sais je sais meme pas si je suis prete moi même a laisser...
Alors ça promet d'être compliqué. même si j'ai peur de ce qui peut arriver si je ne pouvais plus m'en occuper pour une raison ou une autre, j'ai pas trop envie qu'on nous apprennent a vivre l'une sans l'autre, je ne sais pas si je suis facile a comprendre. J'ai sans doute tord, mais j'ai du mal a faire autrement, on est d'accord elle et moi sur ce point je pense... reflechi d'ailleurs la je suos sur le canapé et elle a sa tete sur moi... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend tout à fait. Mais tu verras quand tu sera prête. Tu as le temps =) Trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me dit pareil, en attendant j'essaie de ne pas me
Casser une jambe ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable je craque love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rougi
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/1ac3be11.jpg
sa maman elevage du Grand pré d'Ortignac
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/papa_e10.jpg
son papa, champion d'agility de l'elevage des prairies fauchées
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/09081610.jpg
ses premieres vacances a la mer. on avait choisit les galets car elle mangeait le sable lol2 !!!
http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/54/04/img_1510.jpg
la on faisait une pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute belle ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la plage avec un chiot c'est pas top !! maintenant qu'elle est grande c'est plus facile. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable

alors si mes souvenirs sont bons, le male je l'ai deja vu mais la femelle non

le male Caprice et feu et blanc, sinon oui il se ressemble du moins pas a la couleur

et la femelle il faudra que je demande a mon pere comment elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, je viens de voir les photos de ta princesse, elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle, je trouve que ces chiens font vraiment sympa ! Niveau poils ça se passe comment? Tu lui brosse des fois?
Et elle à l'air très fière sur la 3ème photo frimeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie frimeuse, même quand elle marche ! lol2
Alors pour les poils contrairement a ce qu'on pense elle en perd assez peu, uniquement pendant sa mue, une fois dans l'année, voir deux.
Elle est hyper sympa, et en cours d'obéissance on a bien rigoler :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle d'Eden qui se plait visblement loin de la ville !!!





eh eh vive la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est belle ta puce. Et comment va ton "poid chiche"? Elle a grandit?

Bisous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poids chiche est toujours aussi poid chiche... siffle
hihi rien a faire elle reste petite, tu sais je suis allée dans une animalerie, prendre du foin, et il y avait deux super chichi blanc... superbe rien a dire... je les ai trouver énorme a côté de la mienne... je crois qu'elle ne grandira plus... prochaine pesée a venir, mais je te dirais que je ne l'ai plus pesée car j'ai perdu espoir d'avoir un énorme chichi hihihiihihi lol2
elle est toujours aussi adorable, j'en suis folle en tout cas. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha trop choue =).
Bah tu as un chichi d' un petit gabarit écoute c' est chou je trouve. Moi depuis que j' ai castré Stitch et Simba car j espérait qu' ils allaient de nouveau s' entendre bien he bah Simba est devenu un petit sumo il est à passé 600gr pour un mâle c' est quand même pamal quoi j' ai halluciné du coup il est au régime le ptit sumo. Moins de pellets et plus de foins pas de friandises sucrée juste des feuilles sèchent et beaucoup d' exercice sa il le fait tout seul hihi sourire
Oh oui moi aussi je suis folle de mes looly qu' est ce qu on peut les aimer ces petites bêtes quand même. Là j' ai filer m' en occuper il y a 30 min qui sont passée j ai rien vu filer haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui 600 grs la c'est "beau bébé" louche1
mais j'adore les gros pèpère !!!
la photo de ton avatar je l'adore toujours autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui à qui le dit-tu le gros bébé la hahaha il est énorme mon chinchi. J adore aussi hihi.
Merci j' adore aussi la tienne elle est tellement belle ta loulette love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est petite mais pleine de vie, elle me fait vraiment trop rire. elle est maline en plus. j'adore sa bouille. elle a des yeux très doux. et c'est une vraie gourmande. love2
des que je passe devant sa cage, je la regarde dormir ou manger, ma soeur rit en me disant que cet animal est moitié lapin, moitié ecureuil... un peu souris aussi, elle me dit que le chinchilla resssemble a tout en même temps !!! elle a pas tord hein !!! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui sa je veut bien te croire ils sont tellement adore ces chinchis. Effectivement ce n' est pas tout faut. Moi je les appellent aussi mes petit kangourous je trouve que leur pattes arrière ressemblent vraiment à ceux du kangourous haha =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...