Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spoutnik

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Je met des spoutniks à mes ratounes et je me demandais si je pouvais en mettre aussi à mes chichis? Je me demande s il rentre s' ils ne sont pas trop grand ?

Merci de me raconter vos expériences et avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'en ai mis un à Maîa,elle adore,bon,c'est sur,elle prend toute la place mais elle adore etre perchée dedans clin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un et mes deux loustics rentrent ensemble dedans lit superpose pour chichi.c'est drôle a voir 2queues qui sortent lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu l'autre fois a Truffaut, et j'ai trouver le principe plutôt pas mal, mais je me suis dit que ma chichi ne rentrerais jamais la dedans... Apparement jme suis trompée, alors je vais peut etre en
Prendre un du coup... En plus ça ne prend pas de place dans la cage.
Il n'y a pas plusieurs taille ? Histoire de ne pas se tromper comme avec mon pont en bois dans lequel je pourrais rentrer un lapin de ferme ! louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laure,il faut prendre la taille XL,c'est que c'est gros un chichi tout de méme lol2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou =). Mais tu l as suspendu? Tu l' as pas mis sur les plateaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fidji65 a écrit:
Moi j'en ai un et mes deux loustics rentrent ensemble dedans lit superpose pour chichi.c'est drôle a voir 2queues qui sortent


excellent. Moi avec mes ratounes quand elles sont 5 dans je t explique que je ne sais pas à qui appartiens quoi entre les la queue les pattes et les oreilles haha sa sort de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
J'en ai vu l'autre fois a Truffaut, et j'ai trouver le principe plutôt pas mal, mais je me suis dit que ma chichi ne rentrerais jamais la dedans... Apparement jme suis trompée, alors je vais peut etre en
Prendre un du coup... En plus ça ne prend pas de place dans la cage.
Il n'y a pas plusieurs taille ? Histoire de ne pas se tromper comme avec mon pont en bois dans lequel je pourrais rentrer un lapin de ferme !


Oui oui XL ou XXL le plus grand que tu trouves quoi
Hahah un lapin de ferme mdr bon au moins tu peux te dire que ta pris la taille au dessus que sa lui sert à quelque chose car trop petit sa risque de poser problème mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha oui Isabelle c est plus gros que mes ratounes en tout cas mdr donc jme demandais justement à cause de sa s ils rentraient dedans mouahaha humm si mes ratounes peuvent rentrer à 5-6 dedans je pense qu un ou deux chichis grand max y arrivent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah genial ça, je suis juste sur mon site favori mdrrr..... je vais voir ce que je trouve ca me plait bien ce systeme et les votre ont l'air de s'y plaire. je vais voir si je trouve la taille xl ou xxl, est ce que vous rajouter quelque chose dedans pour faire plus doux ?
et le pont du lapin de ferme (je raconte pas ma tete quand j'ai ouvert le carton et que j'ai vu la taille du pont... louche )lui sert juste de tremplin a ses sauts en fait, ou pour faire les dents !! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hellodiie a écrit:
Milky adore dormir dans son spoutnik ou aller y dévorer sa friandise


Trop chou moi ils vont dans leur petit panier ou alors dans leur hamac double ils l adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
bah genial ça, je suis juste sur mon site favori mdrrr..... je vais voir ce que je trouve ca me plait bien ce systeme et les votre ont l'air de s'y plaire. je vais voir si je trouve la taille xl ou xxl, est ce que vous rajouter quelque chose dedans pour faire plus doux ?
et le pont du lapin de ferme (je raconte pas ma tete quand j'ai ouvert le carton et que j'ai vu la taille du pont... )lui sert juste de tremplin a ses sauts en fait, ou pour faire les dents !!


Parfait alors tu vas pouvoir passer commande. Ta pu trouver un spoutnik XL? Moi pour mes ratounes je met des draps de lit troué ou je récupère des tissus doux que ma grand mère n utilise plus ou qu on lui donne et elle pense à mes ratounes elle me les donnent et je les lavent avant de leur mettre. J en découpe à la taille du spoutnik. Et en hiver quand il fait plus froid si j ai je leur met un plaid en polaire comme sa ils sont tous bien doudouille à l intérieur.

Hahahahaha excellent. Genre nan mais il y en a 2 attacher ensemble ? Mdr non non un entier hihi. Au moins elle s' éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que deux attachés ensembleeeeeee tu verrais la longueur des batons et leur largeurrrrrrrr oh lala je me suis dit "mais qu'est ce que je vais faire de çaaaa"
oui je prepare ma commande en ce moment, je la validerais lundi matin là ça ne servirai a rien, c'est le week end mais comme je met toujours du temps a me decider siffle
je vais mettre un tissus dedans alors mais a tous les coups ma chichi va le jeter parterre :)1
tu as une grand mère quel bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut je voullais le rose et violet ya plus... nontriste
ya que vert et jaune mmmhhhhh decidement !
ah non je rectifie y a gris/noir aussi en xl mais xxl... j'espere ca ira ? elle est pas grosse (320gr) ca ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
pire que deux attachés ensembleeeeeee tu verrais la longueur des batons et leur largeurrrrrrrr oh lala je me suis dit "mais qu'est ce que je vais faire de çaaaa"
oui je prepare ma commande en ce moment, je la validerais lundi matin là ça ne servirai a rien, c'est le week end mais comme je met toujours du temps a me decider
je vais mettre un tissus dedans alors mais a tous les coups ma chichi va le jeter parterre
tu as une grand mère quel bonheur...


Hahahaha tu me fais rire
Oui le week-end sa ne sert pas à grand chose effectivement =)
Haaa, sa je connais je suis toujours hésitante je met du temps à me décider aussi. Sa vient sûrement de mon signe astro je suis balance haha.

Oui essaie les tissus tu verra bien si elle te les balance au moins sa aura le mérite d' être clair j' ai envie de dire hum hum haha.
Oui j' ai beaucoup de chance de l' avoir elle fait beaucoup pour nous. C' est grâce à elle que j' ai pu sauver mes rats les opérer et puis soigner ma calopsitte acheter une cage plus grande pour la petite famille. Elle fait beaucoup pour nous. Et en plus pour mes chichis elle demande a une de ses amies d aller couper du bois en forêt en montagne pour mes loustiques et elle y fait sécher chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
oh zut je voullais le rose et violet ya plus...
ya que vert et jaune mmmhhhhh decidement !
ah non je rectifie y a gris/noir aussi en xl mais xxl... j'espere ca ira ? elle est pas grosse (320gr) ca ira ?


J ai vu sur une photo sur le forum qu il y avait du rose et du violet j avais jamais vu sa. J ai des verts et des jaunes moi. Pi tu peux toujours en prendre 2 et mélanger les couleurs faire jaune et vert
Ha bon sa existe gris noir? Oui XL sa suffit je ne sais pas si XXL sa existe enfaite. Oui je pense qu elle pourra rentrer sans soucis dedans. J en ai trouver des allonger moi en animalerie je trouve sympa mais moins que les spoutnik rond car les allonger on ne peut pas les suspendre. Sa me rappel j ai eu des spoutniks depuis longtemps et il n y a qu 1 ans qqch comme sa que j ai compris qu on pouvait les mettre en l air Mes ratounes ont du se dire ha enfin elle a percuté Pi quand j en mettais un normal donc pas à l' envers ces demoiselles me le retournais à l envers du genre nan mais oh tu rigoles celui là il est pas dans le bon sens hein hallo hihi. Elles sont drôle.

C' est une tite puce elle a quel âge? Parce que 320gr c' est même pas le poids de mes bibous qui ont même pas 3 mois ils font déjà 341gr....sont gros non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh tu voissss j'etais sure que tu allais reagir c'est pour ça que j'ai preciser son poids !! j'ai fait un post la dessus mais personne ne m'a repondue... moi aussi je trouve ça peut bien sur.
elle a eu 4 mois la le 1er mars. quand je l'ai eu elle a vait 3 mois et une semaine et faisait 300grs tout rond. elle a prti 20ges mais je trouve quand meme que c'est un petit poid. pourtant si tu regardes l'avatar elle n'est pas maigre ? Je sais pas quoi penser...

oui gris et noir j'ai trouver sur mon site favoriiii mdrrrrrr et en xl. hop dans le panier de courses !!! mais je voullais rose moi !!! bon je prend le noir et gris ca fera bien dans ma cage virtuelle siffle parce que pour le moment c'est une illusion pas une cage !!!!!! manquerais pu que le livreur se casse une jambe ce week end siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
ahhh tu voissss j'etais sure que tu allais reagir c'est pour ça que j'ai preciser son poids !! j'ai fait un post la dessus mais personne ne m'a repondue... moi aussi je trouve ça peut bien sur.
elle a eu 4 mois la le 1er mars. quand je l'ai eu elle a vait 3 mois et une semaine et faisait 300grs tout rond. elle a prti 20ges mais je trouve quand meme que c'est un petit poid. pourtant si tu regardes l'avatar elle n'est pas maigre ? Je sais pas quoi penser...

oui gris et noir j'ai trouver sur mon site favoriiii mdrrrrrr et en xl. hop dans le panier de courses !!! mais je voullais rose moi !!! bon je prend le noir et gris ca fera bien dans ma cage virtuelle parce que pour le moment c'est une illusion pas une cage !!!!!! manquerais pu que le livreur se casse une jambe ce week end


Oui sa m' a interpeller. Ha zut tu l as posté dans quel rubrique je n' ai pas vu j' y aurait répondu sinon. Ne te fais pas de soucis, elle mange normalement? Le foin? Les pellets? Tu lui donnes quoi comme pellets? Non elle n' est pas maigre rassure toi elle est super belle en plus de sa. Tu sais il existe des petits gabarit comme chichis et d' autre plus gros/grand. Moi j' ai mes mâloux de bientôt 10 mois qui ne font que 540gr environ. Et d' autres à leur âge font déjà largement les 600gr passé. Sa dépend du chichis c' est comme les humains il y a des personnes toutes en rondeurs et d' autre toute svelte sa dépend de la morphologie. Moi si elle mange bien, qu elle boit bien je ne me ferai pas de soucis, surveille son poids chaque semaine voir si elle prend un peu parce qu elle doit encore prendre elle est loin d' avoir atteins sa taille adulte.
Ha chouette alors tu vas pouvoir l installer quand ta cage ne sera plus virtuelle mdr alala ma pauvre décidément cette cage tu l' auras attendu. Elle se fait désirer. Hahaha parlons pas de malheurs hein touchons du bois pour que tu aies ta cage lundi et que tu puisses tout préparer pour ta puce. Ensuite tu auras la livraison du spoutnik sa sera parfait =p Moi faut que je me motive à aller le chercher en ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton message merci beaucoup... sourire
je me disait depuis le debut qu'elle est trop maigre alors que je ne la trouve pas maigre du tout... mais a côté de certains autre c'est vrai je trouve que son poids n'est pas tres élevé... mmm
oui elle mange tres bien elle est même tres gourmande. elle mange aussi beaucoup de foin et de mieux en mieux ces pellets, au depart elle ne finissait pas les 30grs recommandés. La j'ai commander les oxbow en meme temps que le spootnik car j'ai les jr farm et on m'a dit bof bof...il ya des ptites carottes dedans mais je retire tout pour qu'il ne reste que les pellets et rien d'autres :)1 .
en commandant lundi matin je reçoit la commande mercredi. je pourrais mettre le spootnik dedans comme ça. il parait qu'ils adorent dormir dans des petits endroit serrés sourire
j'ai même mit un pot de fleur dans le bas de la cage mais elle s'en fiche hihihi, il est couché pour qu'elle y rentre mais non....là en ce moment je l'entend virer tous ces batons parterre, je les entends... comment veux tu ne pas etre dingue de ces boules de poils !!! lol2 et voila boomm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais de rien
Non pour moi non plus elle n' est pas maigre mais de petit gabarit.
Oui alors oxbox c' est mieux que Jr farm moi je prend cette marque uniquement pour les friandises.
Oui ils adorent hihi c' est trop chou =).
Hahaha mademoiselle n' aime pas les pot de fleurs apparemment haha.
Badaboum chez moi aussi sa part dans tous les coins mouahaha sont fou ces chichis ils balancent tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté 3, je les ai reçu en début de semaine, ici Gimli l'a tout de suite adopté, Kirby a mis 4/5 jours avant de s'y aventurer. Ils sont trop mignons dedans love2

Je dois encore l'installer à Kyky mais vu qu'il est aveugle faut que je lui réinstalle une planche car je crainds les chutes.

J'en avais pris 2 gris et noir et 1 rose, violet. Et au final j'ai pu faire: noir/rose, gris/noir, violet gris.

Je mettrais des photos dans le post de mes loulous quand j'aurais finis l'installation de Kyky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oohh trop chou. Merci de faire partager tes installations

Ha oui tu dois sécurisé pour KyKy alors je comprend, mais il se débrouille bien? Enfin je veux dire la vie est pas trop dur pour lui?

Ha chouette moi je n' ai que vert et jaune je ne savais même pas qu il y avait d' autres couleur avant hier haha.
Merci pour tes futur photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Sputnik, quelle invention géniale! Il n'y a qu'eux qui font de ce genre!
Sid en a une (jaune, avait pas d'autre couleur.. Haha), la XL oblige, et il dort 1x sur 2 dedans, il aime bien être suspendu, ca lui fait comme un petit balcon :D
Mais en effet il prend tout l'espace dedans, du moins sa fourrure lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais essayé les Sputnik... mais ça n'aura pas duré longtemps nontriste
Gus l'a complètement détruit (à la fin il manquait une des trois branches) et Fripon réussissait à me le mettre par terre tous les matins... alors j'ai renoncé goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant un petit balconnnn... lol2
Bon allez il est dans mon panier. Je valide ça demain matin,
On verra bien si ça lui plait. :)1
Ça fera chouette dans sa cage en plus, si elle est arrivée hihihihihihi
Les oxbow vont arriver en meme temps je vais voir si elle ne s'amuse pas elle aussi a faire le tri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety a écrit:

Ha oui tu dois sécurisé pour KyKy alors je comprend, mais il se débrouille bien? Enfin je veux dire la vie est pas trop dur pour lui?


(C'est le chichi de mon avatar) Non, il gère très bien, il a la cataracte, je ne sais pas quel age il a, çà fait 3 ans qu'il est à la maison, c'est un chichi de sauvetage qui avait des conditions de vie que je n'avais jamais vu, la litière de sa cage était tellement sale que çà faisait du fumier... Sa gamelle était une boite de conserve rouillée.

Il était nourri aux fruits et aux graines pour hamsters/lapins ect... C'est surrement pour çà qu'il a une cataracte, il a dut faire un diabète qui a dégénéré... Il était chez une personne alcoolique et il se peut qu'il ait pris des coups, ou que la personne mettait des coups de pied dans la cage.

Pour sa cage ses planches son peu espacée et larges, il fait parfois quelques loupés quand même... Le pire c'est en sortie ou il se cogne, mais là je pense qu'il a pris un bon coup d evieux car il n'aime pu sortir...

Le plus dure avec lui, c'est la manipulation j'ai mis 2 ans a pouvoir l'attraper sans qu'il morde, j'évite au maximum de le manipuler çà l'angoisse. Il me permet de lui faire une ou deux caresses sur la tête deux fois par an mais le contact humain c'est pas son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit boutchou larme
Et nous qui chouchoutons les notres autant que nous pouvons, a discuter des heures sur les meilleures nourritures qu'on puisse leur trouver...
C'est horrible des histoires pareilles... Heureusement que tu l'as recuperé, quel chance il a eu... En meme temps c'est tellement normal qu'il ne veuille plos de contact physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho il est magnifique ce loulou, la vie est vraiment injuste, heureusement que des personnes comme toi sont là pour leur rendre meilleure larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaryonPreppy a écrit:
Les Sputnik, quelle invention géniale! Il n'y a qu'eux qui font de ce genre!
Sid en a une (jaune, avait pas d'autre couleur.. Haha), la XL oblige, et il dort 1x sur 2 dedans, il aime bien être suspendu, ca lui fait comme un petit balcon
Mais en effet il prend tout l'espace dedans, du moins sa fourrure


Hahaha oui j adore les spoutnik je suis impatiente d aller en acheter en animalerie. Je pense bien qu il remplit tout l espace mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananapassion a écrit:
Moi aussi j'avais essayé les Sputnik... mais ça n'aura pas duré longtemps
Gus l'a complètement détruit (à la fin il manquait une des trois branches) et Fripon réussissait à me le mettre par terre tous les matins... alors j'ai renoncé


Ha zut, c' est ce que je crains aussi....je verrai bien hahaha j' imagine bien que tu as renoncé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Trop marrant un petit balconnnn...
Bon allez il est dans mon panier. Je valide ça demain matin,
On verra bien si ça lui plait.
Ça fera chouette dans sa cage en plus, si elle est arrivée hihihihihihi
Les oxbow vont arriver en meme temps je vais voir si elle ne s'amuse pas elle aussi a faire le tri !


hahah oui le balcon j' aime hihi.
Oui tu verras bien je suis jalouuseee j' en veux un aussi même deux hihi voir s ils aiment.
Oui sa fait joli comme accessoires Oui je te souhaite qu' elle arrive demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Sweety a écrit:

Ha oui tu dois sécurisé pour KyKy alors je comprend, mais il se débrouille bien? Enfin je veux dire la vie est pas trop dur pour lui?


(C'est le chichi de mon avatar) Non, il gère très bien, il a la cataracte, je ne sais pas quel age il a, çà fait 3 ans qu'il est à la maison, c'est un chichi de sauvetage qui avait des conditions de vie que je n'avais jamais vu, la litière de sa cage était tellement sale que çà faisait du fumier... Sa gamelle était une boite de conserve rouillée.

Il était nourri aux fruits et aux graines pour hamsters/lapins ect... C'est surrement pour çà qu'il a une cataracte, il a dut faire un diabète qui a dégénéré... Il était chez une personne alcoolique et il se peut qu'il ait pris des coups, ou que la personne mettait des coups de pied dans la cage.

Pour sa cage ses planches son peu espacée et larges, il fait parfois quelques loupés quand même... Le pire c'est en sortie ou il se cogne, mais là je pense qu'il a pris un bon coup d evieux car il n'aime pu sortir...

Le plus dure avec lui, c'est la manipulation j'ai mis 2 ans a pouvoir l'attraper sans qu'il morde, j'évite au maximum de le manipuler çà l'angoisse. Il me permet de lui faire une ou deux caresses sur la tête deux fois par an mais le contact humain c'est pas son truc.


Il a vraiment une bonne bouille j' adore. Oh mon dieu mais quel horreur. Je ne comprend pas comment de telles atrocités peuvent être commises avec des animaux....Certains humains sont vraiment Je ne trouve même pas les mots pour décrire. Ils ne devraient pas avoir d' animaux ces gens là .

En tout cas bravo pour ton sauvetage heureusement qu il existe des gens comme toi pour ces animaux.
Chaque caresse doit être une victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu auras le droit a une photo de ma cage, avec son spoutnik ! Mdrrrrr
Mais il ne sera pas rose rrhhh lol2
Ah ma cageeeee j'en suis au tome 12 !
Mais yaura de la place pour le spoutnik, tu n'en
Trouve pas par cher toi ? Moi je le commande sur zooplus. Et les oxbow sur wanimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis gâtée didonc
Haha chez moi ils ne sont pas roses non plus grrr.
Mdr hahahaha =)
Non qu' en animalerie ou j ai pris mes rattes gestantes sans le savoir évidement car les ratounes prennent du bide que 2-3 jours avant de mettre bas -_-' ils maltraitent les animaux là-bas ils foutent un mâle dans une cage de femelles du coup elles sont toutes prises et sa donne 2 rattes pleines.... sur 4 prises là-bas bah j en ai eu 2 portantes....Encore heureux que je les ait pas prises les 4 en même temps sinon je me serai retrouvée avec 4 rattes gestantes grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mis un a Yoshi, mais il commencé a ronger le contour donc par prevention je l'ai enlevé pour ne prendre aucun risques

mais sinon il a adoré et etait toujours dedans, c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahaha toi aussi ta un chichi qui s appel Yoshi trop chou. Ha oui vallait mieux alors j' espère qu ils vont aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui un petit Yoshi c'est trop choupi comme nom clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahah oui j' aime beaucoup c' est mon bibou que j ai appeler comme sa il est tout blanc j espère qu il aura les oreilles grises comme sa maman plus tard je trouve sa trop joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est prenom adorable. Mais qu'ils sont beaux ceux de ton avatar.
Ah oui mes animalerie c'est le top ... Mdrrrr et comment tu as gerer les bebes ?
Tu arrives a les placer ? Elles en ont eu beaucoup ? C'est mimi quand meme, mais je sais qu'elles peuvent en faire beaucoup. :)1
J'en ai jamais eu avec les miennes. La repro ça me
Fait peur, même Eden n'a jamais fait de bebes, pourtant on m'en a demander souvent. J'ai peur d'etre debordée ou des riques je pense aussi.
Mais le spoutnik tu dois le payer plus cher que sur le net non
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci C' est Stitch et Simba mes premiers looly hihi.
Bah bien mais c' était le stress t' aurai du voir ma tête quand la première mettais bas je ne savais plus quoi faire

Oui j' ai réussi à les placers le reste en animalerie et spa c était pas simple. Oui beaucoup 10 chacune....

Je sais pas tu le paie combien sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La xl est a 5.99 sur zooplus le site favori de Maryon et moi lol2
Ah tant mieux si tu as pu les placer alors.
Il te reste que des filles il me semble maintenant ?
Tu seras tranquille :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui que des fifilles mais sa fait déjà 2 ans que c' est arrivé j' ai garder 4 bébés et placés 4 autres et le reste comme je t ai dit avan =(. Oui j avais 8 fifilles mais ils ne m en reste plus que 5 =( Enfin voilà je suis parano je les réveillent toujours pour savoir si elles vont bien ou non.
Oui tranquille de ce côté mais pas pour les maladies j' ai 2 ratounes avec des tumeurs et vu leur âge je ne sais pas si je vais pouvoir les opérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le même soucis, la mienne a eu une tumeur et puis le veto ne pensait pas qu'elle se reveillerait... J'ai insister je ne voullais pas la voir partir, il l'a operee et ça c'est tres bien passer. Elle a tres bien recuperer meme mon veto etait content de l'avoir fait, il m'a dit qu'il n'y croyais pas trop. Seulement meme pas un mois plus tard elle a reapparue ailleurs... Toute petite... Et on recommencé, mais cette fois elle ne s'est pas reveillée. Il m'a dit que meme avant l'anesthesie complete son coeur s'etait arreter. Je ne te dit meme pas ma peine. larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
La xl est a 5.99 sur zooplus le site favori de Maryon et moi lol2
Ah tant mieux si tu as pu les placer alors.
Il te reste que des filles il me semble maintenant ?
Tu seras tranquille :)1


lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
La xl est a 5.99 sur zooplus le site favori de Maryon et moi
Ah tant mieux si tu as pu les placer alors.
Il te reste que des filles il me semble maintenant ?
Tu seras tranquille


Ha non alors c est plus cher en animalerie sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ça m'etonnes pas, un peu pour ça que je commande, et puis ça evite de ceder au caprices de Eden !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure a écrit:
Oui j'ai eu le même soucis, la mienne a eu une tumeur et puis le veto ne pensait pas qu'elle se reveillerait... J'ai insister je ne voullais pas la voir partir, il l'a operee et ça c'est tres bien passer. Elle a tres bien recuperer meme mon veto etait content de l'avoir fait, il m'a dit qu'il n'y croyais pas trop. Seulement meme pas un mois plus tard elle a reapparue ailleurs... Toute petite... Et on recommencé, mais cette fois elle ne s'est pas reveillée. Il m'a dit que meme avant l'anesthesie complete son coeur s'etait arreter. Je ne te dit meme pas ma peine.


Ha mince, je sais comme c' est dur. Mon véto a opérer ma kiwi il n y a pas longtemps et il ne l a pas réveillée il ne pouvait rien faire pour elle, elle avait une tumeur du colon touché à 50% de son corps ma pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha tu m étonne ce sont comme des enfants les chiens dans les animaleries grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...