Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT yoshi à une grosse boule sous le cou

Messages recommandés

Invité
Chanel a écrit:
Bon sang ! Tu n'as pas de chance
Je t'envoie tout le courage possible ! Parce que tu vas en avoir besoin !


Ouais vraiment je sais pas ce que je vais faire....j' en peux déjà plus pi attend j ai encore 5 rattes à soigner aussi les journées devraient faire plus de 24h....on y arrivera jamais mdr nan mais on va le faire mais voilà 3 semaines de soins intensif merci pour le cadeau.

Oui Esther voilà ils auraient le même germe....les mêmes bactéries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto t'a dit quoi ? c'est contagieux ? c'est dû à quoi ? tu dois faire quoi à part donner des antibios ? séparer les malades ?
courage, tu dois pas avoir le moral ce soir, je pense bien fort à toi et à tes petites boules d'amour. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais du coup faut peut etre séparé les frères des parents pour éviter qu'il choppe une saloperie aussi non ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment sa il a dit quoi? Le seul truc que je sais c' est qu on test ce traitement savoir s il convient sinon il faut en changer mais si sa s aggrave il peut perdre son oeil....Aucune idée on ne sait pas du à quoi c' est.... Oui je les ait mis les 2 ensembles dans une plus petite cage et puis sans litière ni sable ou foin même on leur donne du foin à la main en dehors de la cage et puis il m a dit qu il y avait un risque qui se mutile vu que sa le gratte....donc voilà quoi je dois le surveiller et enlever tout ce sur quoi il pourrait se frotter et du coup se faire du mal.

J' ai qu une envie c est d aller dans mon lit et de pleurer sincèrement j en ai marre je ne sais même pas comment je vais pouvoir rembourser ma grand mère qui nous aide pour les frais de véto tellement il y en a....je ne trouve même pas de travail je commence à être désespérée mais je me fais une raison quoi...

Merci de ton soutien sa me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
Mais du coup faut peut etre séparé les frères des parents pour éviter qu'il choppe une saloperie aussi non ?


Je l' ai fait mais ce n' est pas contagieux tant qu il n y a pas de plaies ouverte mais comme je viens de le dire plus haut ils n ont pa le droit à la litière au sable et autre donc je ne veux pas privé les parents de sa donc en attendant ils sont les deux dans une petite cage en attendant dimanche que l éleveuse viennent rechercher les parents et après on les remettra dans la grande pour qu ils puissent s' amuser pour autant qu ils aillent mieux quoi j espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est une série noir 2012 j ' ai perdu 2 ratounes j ai ma calo qui arrête pas d être malade j ai mes 5 ratounes que je dois soigner j ai mes 2 bibous qui sont tout pas bien j ai perdu un ami le mois passé qui s est fait renversé sur l autoroute qu elle idée de traverser là lui aussi....enfin bref j ai mon père qui va mal aussi moi qui suis pas bien non plus et en dehors de tout sa j ai encore Stitch et Simba mon autre calo et mes 2 autres pious à m occuper je dois faire des recherches pour mon apprentissage dans tout sa je doit caler ma physio et les vétos.....AU SECOUR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaites bon courage, c'est tres dur quand tout s'y met

al je croise les doigts pour que tout se retablisse

pleins de gratouilles a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, pas de chance, vraiment, en plus tu sais même pas si le traitement va marcher, c'est ça ? decu
Je comprends que tu n'aies pas le moral ce soir, c'est dur à vivre toutes ces maladies, et c'est stressant nerveusement quand on ne sait pas s'ils vont s'en sortir ou pas... pleure
Tu as une gentille grand-mère aussi dis donc clin déjà la maman, maintenant la grand-mère, tu as beaucoup de chance. sourire Elles te sont d'un grand soutien moral et financier. Je pense que ta grand mère peut attendre un peu pour le remboursement, tu va finir par trouver du boulot.
Soignes déjà des loulous, ils ont besoin de toi, occupes toi d'eux ce soir et pleure avec eux si ça va pas, ça soulage, j'ai connu ça aussi sourirebiz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
je te souhaites bon courage, c'est tres dur quand tout s'y met

al je croise les doigts pour que tout se retablisse

pleins de gratouilles a tes loulous


Oui c' est vraiment pas simple quoi...

Merci pour ton soutien

Je transmettrai tes papouilles a mes bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
purée, pas de chance, vraiment, en plus tu sais même pas si le traitement va marcher, c'est ça ?
Je comprends que tu n'aies pas le moral ce soir, c'est dur à vivre toutes ces maladies, et c'est stressant nerveusement quand on ne sait pas s'ils vont s'en sortir ou pas...
Tu as une gentille grand-mère aussi dis donc déjà la maman, maintenant la grand-mère, tu as beaucoup de chance. Elles te sont d'un grand soutien moral et financier. Je pense que ta grand mère peut attendre un peu pour le remboursement, tu va finir par trouver du boulot.
Soignes déjà des loulous, ils ont besoin de toi, occupes toi d'eux ce soir et pleure avec eux si ça va pas, ça soulage, j'ai connu ça aussi


Nan vraiment c' est un manque de bol quoi on dit toujours que l année suivant ne pourra pas être pire que l' année passée mais pour moi c' est le contraire plus on avance moins sa s' arrange quoi.
Non je ne sais même pas si sa va marcher je l' espère de tout cœur.
Oui heureusement que je les ait.
Oui elle peut attendre sa c' est pas un soucis mais bon je tien quand même à la rembourser quoi.
Oui je vais bientôt aller faire les soins. Oui je pense bien que tu as connu sa aussi quand on a des animaux c' est le risque.
Merci pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Céline, je sais que tu vas réussir à soigner tes animaux avec tout l'amour que tu as à leur donner. C'est la faute à "pas de chance", il faudrait que la roue tourne un peu... mais des fois, le sort s'acharne. T'inquiète pas, tu vas y arriver, tu es bien entourée chez toi, par ta maman, et par ta grand mère, c'est très important.
Je te soutiens et j'envoie pleins de gratouilles à tout tes animaux. Bises, courage. Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAAAAAAAAAAAAAAAAA sa a percéééééééééé ouiiiiiiiiiiiii on a pu tout enlever la poche est toute vidée on a énormément d espoir pour l oeil à Kenai vu que le véto pense que c' est lié haaaaaaaa je suis trop heureuse pas de chirurgie poouurr mon bébé yoshiiii hihi le soulagement vous savez pas. Merci à tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool désinfecte bien a la betadine si tu peux dans l'abces
courage a toi dans ces moments difficiles
mais dis moi ses les deux frères que tu as récupéré il y a peu, tu en as parlé avec la pseudo éleveuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c' est vraiment bien, oui j ai bien désinfecter l abcès à la bétadine et diluée au sérum phy.
Merci c' est vrai que c' est pas simple c' est la première bonne nouvelle depuis quelques jours. Oui je lui en ait parler et elle croyait que c était contagieux et qu il fallait mettre les bibous en quarantaine. Oui c' est les 2 frères que j ai récupéré il n y a pas long.
Elle veut juste en savoir plus parce qu elle ne connait pas....enfin voilà quoi je ne sais pas si son intérêt c' est pour sa propre expérience ou juste savoir s ils vont bien quand même quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les frais engagés alors qu'il devrait être encore chez elle alors elle en fait quoi???c'est révoltant de voir son comportement car ses bébés la une personne honnête ne penserait même pas a les vendre dans cet état

en totu cas de tout coeur pour tous les soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j' en sais rien du tout très bonne question. En plus j' ai du dépenser 400 euros direct pour une grande cage du jour au lendemain et sa sans les accessoires...
Pi là on a eu 100 euros de véto lundi et puis là avec kenaï 110 euros et j ai encore la consultation des deux vendredi.... donc voilà quoi.
Bah tu sais quoi je suis bien contente de les avoir eu avant parce qu elle je sais pas si elle s en serait occupé....surtout qu elle me dit que là ou elle est les vétos ne connaissent pas les chinchillas... Donc tempis sa fait des frais mais au moins ils sont entre de bonnes mains.

Merci pour ton soutien j ai encore kenaï et son oeil à soigner sa va pas être la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est une bonnce nouvelle

tu dois quand meme y retourner demain pour Yoshi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour la boule de ton chichi , courage pour le reste dur dur la vie parfois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour ton bibou, je suis pas experte mais peut etre tu devrai envisagé de tout désinfecter cage biberon etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c' est super que sa ce soit percé, he bah, la boule de Yoshi à réapparu mais beaucoup plus petite, on a pu la vider un peu ce matin on verra ce soir si on peut denouveau le faire mais il va bien il court mange bois saute partout c' est un petit ange.
Pour kenaï son oeil ne vas toujours pas mieux mais c' est le début du traitement donc on doit attendre, ce matin c était tellement fermé fort qu on a du le détrempé pour l' ouvrir et puis il n a pas aimer du tout. Mon pauvre looly sa lui fait vraiment mal mais on est obligé de "forcer" tout doucement pour l ouvrir pour lui mettre la crème et désinfecter quoi.
Demain rdv à 8h30 pour Yoshi pour la ponction et puis quand je vais le rechercher à 14h30 he bah j' amène Kenaï pour voir ou son œil en est.

Je vous tiendrai au courant demain. En plus ce soir je dois les remettre avec les parents parce que dans la petite cage ils pètent un plomb pi les parents sans les bébés aussi je pense qu' ils s' entendent malgré les portes et les murs....grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te transmets plein de bonnes ondes Swetty et de grosses gratouilles à Yoshi et à Kenaï,je pense trés fort à vous clin
Courage,tu vas y arriver yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zabou72 a écrit:
Je te transmets plein de bonnes ondes Swetty et de grosses gratouilles à Yoshi et à Kenaï,je pense trés fort à vous
Courage,tu vas y arriver


Merciiii c' est gentil. J' ai bon espoir pour Kenaï et je suis déjà bien soulagée pour Yoshi. Espérons que le véto demain me donne des bonnes nouvelles

Merci pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui,il faut restée positive,ça va aller,ce sont de vrais combattants nos chichis d'amour love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh oui sont bien courageux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles clin
et puis tu es battante, alors tes animaux sont comme toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' espère aussi surtout que je met presque 1h en bus aller retour et je dois me lever super tôt je ne suis pas du tout matinale j' espère entendre mon réveil....j'vais tout faire pour.

Merci c' est gentil Esther. J' espère qu ils sont battant comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu leur donnes envie de vivre ! c'est très important, tu t'en occupes, c'est génial, beaucoup aurait déjà jeté l'éponge et se serait découragé. clin
Bon courage pour le réveil matinal, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer demain sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage tu fais le maximum !!! caresses a tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
oui, tu leur donnes envie de vivre ! c'est très important, tu t'en occupes, c'est génial, beaucoup aurait déjà jeté l'éponge et se serait découragé.
Bon courage pour le réveil matinal, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer demain


Je suis têtue je ne lâcherai jamais ce son mes looly.

Alors des nouvelles des 2 titis Yoshi a eu sa ponction ce n est pas dentaire à savoir si sa reviens ou pas, on verra en attendant je continue le traitement. Il a 2 points de suture donc voilà.

Kenaï la cornée n' est toujours pas touchée c' est une bonne nouvelle, il va s' en sortir normalement on continue le même traitement sauf qu on met plus de bétadine mais un sérum exprès pour les yeux moins agressif donc voilà.
Il a quand même plus peur pour Yoshi ça revient he bien il devra y avoir une opération lourde et on ne sait même pas s il pourra faire l opération tellement c' est complexe enfin voilà quoi.

Les deux titis vont bien sinon ils mangent et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchi35 a écrit:
courage tu fais le maximum !!! caresses a tes chichis


Merci, j' essai en tout cas oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour l'instant, ce sont de bonnes nouvelles sourire
Yoshi a intérêt à guérir, tu lui diras de ma part, tu lui envoies pleins de courage et de gratouilles de ma part, moi aussi je lâche pas quand ils sont malade, alors vit petit loulou clin
Il n'a pas perdu de poids avec les médicaments ? car des fois ils continuent à manger mais perdent du poids quand même.
Pour Kénaï, bonne nouvelle aussi pour sa cornée, ouf !
Courage à toi Céline pour continuer à soigner tout ton petit monde biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
bon retablissement aux deux ptits lous


Merci c' est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
Bon, ben pour l'instant, ce sont de bonnes nouvelles
Yoshi a intérêt à guérir, tu lui diras de ma part, tu lui envoies pleins de courage et de gratouilles de ma part, moi aussi je lâche pas quand ils sont malade, alors vit petit loulou
Il n'a pas perdu de poids avec les médicaments ? car des fois ils continuent à manger mais perdent du poids quand même.
Pour Kénaï, bonne nouvelle aussi pour sa cornée, ouf !
Courage à toi Céline pour continuer à soigner tout ton petit monde


Oui c' est plutôt pamal
Hahaha oui il a plus qu' intérêt je lui le dirai d' ailleurs haha Oui il faut qu' il vive et puis j' en doute pas que tu sois comme moi
Non pas d' après le véto il est à 350gr pour le moment peut être un peu plus maintenant. Je le pèserait dès que j' ai un moment.
Oui je suis soulagée mais on est pas à l' abri que sa s' aggrave pour son œil on verra bien....
Merci en plus je dois faire un soin de plus pour Kenaï pour son œil je le fais déjà 3 fois par jour et je dois le faire 4 à 5 fois dans mes possibilités.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, c'est drôlement contraigant tout ça, il faut beaucoup d'amour et de courage (et d'argent :( ) pour faire tout ça pour ces animaux love1
Bon courage pour tes bébés, tiens moi au courant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Esther c' est super gentil. Oui ma grand mère taxe bien...là aujourd' hui elle a dépenser 200 euros....donc voilà quoi.

Oui je vous tiendrai au courant sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
ben dis donc, elle est gentille ta grand-mère


Oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
Comment vont tes loulous ?


Ils vont bien, hier j' ai sorti la petite famille tous ensemble c' était un peu sportif mdr
Yoshi à deux points de suture, mais le pu est revenu on a pu le vider un peu de nouveau.... on verra ce que sa donne.
Kenaï sont oeil va beaucoup mieux il est moins boursouflé je suis contente je pense que ça va sur le mieux .

Papa maman sont partis ce matin à 12h30. Dans une caisse de transport à chat sur le siège arrière sans protection autre en cas de freinage intensif....enfin bref sa m énerve tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, pauvre Yoshi, j'espère que ça va aller. Tu dois rappeler le véto ou pas ?
Super pour Kenaï, ça a été pris plus tôt que pour Yoshi.

Ca y est, les parents sont re-partis... je comprends ta colère. grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais devoir rappeler le véto en fin de semaine prochaine c est ce qui est prévu à la base mais je vais l appeler demain pour lui dire.
Oui faut croire pourtant dès que j ai vu sa j ai tout de suite été chez le véto mais bon c' est énorme il y a deux poches et un cordon qui par dans le cou c est vraiment pas chouette.

Oui pi elle me donne pas de nouvelles grrr pi je ne sais plus la marque qu elle leur donne...je voulais acheter la même choses car ils ont l air bien c est ovator ou terroin je sais plus un des deux....comment le reconnaitre? Je ne vois même pas le paquet elle m y a apporter dans un sac.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour Yoshi, il n'a pas l'air sorti d'affaires ce p'tit loulou.
Pour les granulés, je ne pourrais pas t'aider. Tu peux pas retrouver un ancien mel qu'elle t'avait envoyé où elle parlait de la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c' est un amour il prend son antibio tout seul il tien la seringue comme un chaton tiendrai son biberon

Si c' est à quoi j' ai penser aussi je vais aller parcourir mes mails mon dieu sa va prendre un temps fou^^ merci pour l' idée là je viens de finir les soins pour Kenaï on fait leur cage et puis après celle de mes ratounes et si on a pas le courage on fera celle de stitch et simba mercredi car on a encore la sortie de stitch et simba qui eux ont été un peu délaissé malheureusement à cause des soins donc on va s en occuper ce soir et on va les bichonner les pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que lorsqu'il y a des malades, on ne peut pas être partout. Mais tu vas y arriver, comme je dis à la maison, chacun son tour clin
Tiens moi au courant de ce qu'aura dit le véto demain pour ton loulou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les abcès c'est long, et je ne suis pas étonnée qu'il y ait de nouveau du pue. Il est sous antibio je suppose ? (pas le courage de lire toutes les pages rougi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...