Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT yoshi à une grosse boule sous le cou

Messages recommandés

Invité

Esther, oui j' essai de faire aux mieux on essaie encore même d' aménager la cage des bibous, ont leur a mis leur panier comme à Stitch et Simba eux ils l' ont en jaune et mes bibous en bleu sa fait bébé je trouve et je trouve sa trop chou hihi
Pi on leur a mis un spoutnik allongé et puis une petite baignoire à oiseaux en plastique dur pour un coin pipi bah tu veux rire? Il se roule dedans il prend sa comme une TAB alors qu il n y a rien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coralie, oui il est sous marb*cyl et puis me*acam pour l abcès et puis
oui sa prend beaucoup de temps....et c' est déjà revenu 2 fois le pu =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton veto a fait u prélèvement au niveau de l'abces pour un antibiogramme pour être sure que l'antibio est le bon (comme pour les humains)
Bon courage et plein de papouilles a tes boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tout ce qu'il faut le loulou. N'oublie pas le rongeur digest (de préférence a donner 1 h après l'antibio) pour pas qu'il est mal au bidou.

Papouille au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour avec ChinchillHarmonie, le rongeur digest clin

Tu me fais rire avec tes loulous qui se roulent dans une baignoire vide ! ils doivent se dire : elle est devenue folle "maman", elle a oublié la TAB lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweety je viens de lire ton post et tous les messages qui vont avec!!! J'espere que tout va mieux pour tes loulous? Qu'elle aventure! En tout cas courage et caline les biens clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas de nous tenir au courant de ce qu'aura dit le véto demain au téléphone, j'espère que ça va aller sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fidji65 a écrit:
Ton veto a fait u prélèvement au niveau de l'abces pour un antibiogramme pour être sure que l'antibio est le bon (comme pour les humains)
Bon courage et plein de papouilles a tes boules de poils


Mon véto ne peut pas faire de prélèvement de la ponction qu il a eu pour la simple et bonne raison qu il fallait agir vite pour qu il ait une chance et que sous antibio depuis déjà 1 semaine he bah sa ne sert strictement à rien car sa fausserait le résultat J' y ai pensé et je lui en ait parler. Et puis on sait qu il marche car l' abcès à percé

Merci pour ton soutien je leur transmettrai tes papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Il a tout ce qu'il faut le loulou. N'oublie pas le rongeur digest (de préférence a donner 1 h après l'antibio) pour pas qu'il est mal au bidou.

Papouille au loulou.


Oui j' espère mais ils ne sont pas content de ne pas avoir de sable ni foin à disposition mais tempis c' est pour leur bien.
Le rongeur digest je leur en ait mis dans l' eau enfaite. Je met 120ml d' eau et 8 cuillères rases de rongeur digest et puis ils boivent sa mais sans grandes envies je fais comme c est marquer sur la boite...

Mais je connais pas le système pipette à donner directement dans la bouche si on pouvait m expliquer avec les doses sa m' arrangerait car ils aiment pas trop sa...du coup j' ai arrêter un moment vu qu il n y avait pas de crottes molles ni rien mais on va dire que je suis plus que débordée donc j' ai pensé à faire au plus simple et mettre dans l eau mais je veux bien leur donner comme vous faite^^

Merci pour les papouilles je transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
avec ChinchillHarmonie, le rongeur digest

Tu me fais rire avec tes loulous qui se roulent dans une baignoire vide ! ils doivent se dire : elle est devenue folle "maman", elle a oublié la TAB


Haahah mais c' est exactement sa...il m' a regarder d' un air pourquoi sa marche pas? Normalement quand il y a un petit coin comme sa dedans il y a mon sable nan mais oh . du coup ils l' ont pris pour un pipiroom si je puis m' exprimer ainsi^^ et on dans le spoutnik allonger c' est le cacanodrome hum hum....chouette le nouveau jeu sert à sa bah écoute hein tant mieux si sa les inspirent pour aller à selles haha
Oui je suis vraiment leur "maman" après les soins ils viennent se réfugier dans mon cou sous mes cheveux le temps de se rassurer c' est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mjounette a écrit:
Sweety je viens de lire ton post et tous les messages qui vont avec!!! J'espere que tout va mieux pour tes loulous? Qu'elle aventure! En tout cas courage et caline les biens


He bah didonc tu as eu de la lecture^^ Euh ça va sur le mieux pour mon Kanayou comme on le surnomme son oeil il y a du changement on est super contente sa va sur le mieux il l' ouvre de plus en plus mais dès qu' on le prend pour les soins ce petit bout de chou essaie de me faire peur en faisant des clack clack et en soufflant mais sa ne marche pas il est trop chou il ne veut pas les médics normal mais sa l' aide et le petit monsieur n' a guère le choix malheureusement.
Il l' ouvre tout le temps à part pour dormir hein normal^^ et puis dès qu' on approche avec les gouttes il couiiiinnne tout ce qu il peut pour qu on le lâche au début sa marchait bien humm mais maintenant on a pris le coup de main et je crois que je suis devenue experte en "plaquage" de tête et de pattes arrière( en douceur je vous rassure hein) un vrai kangourou le p'tit loup qui soit dit en passant à la même couleur qu' un kangourou Mon véto l' appel petit carpeau haha vu sa manière de sauter encore très bébé.
Yoshi vas bien sa grossit pas c' est revenu une fois déjà et 2 fois en tout on espère que sa va aller....on le pense très fort chaque soir et c' est un peu la surprise pour les soins du matin savoir si sa a grossit ou non

Ohhh oui la ils ont la dose de câlins tellement ils en ont marre ils nous fuient haha je transmet
Tu dois avoir beaucoup de travail toi aussi avec tes bibous qui viennent de naître je suis aussi tes post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
n'oublies pas de nous tenir au courant de ce qu'aura dit le véto demain au téléphone, j'espère que ça va aller


Pas de soucis je viendrai faire un "rapport" après mon coup de tel au véto en espérant qu il me dise que c est presque normal humm je sais j ai de l espoir mais l espoir fait vivre on m a dit alors bon

Oui ça devrait on fait tout pour mais j' avoue que plusieurs choses m' énervent passablement l' éleveuse qui ne répond pas.... génial je le sentais venir sa bref passons et puis une personne sur le forum qui n' écoute rien de ce qu on lui dit pour le bien être de ses chichis et moi de l' autre côté qui me tue à la tâche pour qu ils aillent bien et qui dépense de l' argent que je n' ai même pas Voilà petit coup de gueule désolée mais je trouve sa irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rongeur digest, tu mets 3 petites cuillères dossette (fournie dans la boîte), avec 3 cuillères à soupe d'eau. Tu mélanges, et tu fais boire à la seringue directement dans la bouche, en passant sur le côté des dents, doucement. Tu peux lui faire boire en 2 ou 3 fois dans la journée, ça évitera qu'il ait trop mal au ventre.
Alors, le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D' accord merci je le ferai. Mais on voit comment quand un chichi à mal au ventre enfin je veux dire on peut s' en rendre compte ou pas du tout?
Je le ferai de toute façon mais c' est pour en apprendre encore plus sur eux
Oui le véto m' a dit qu' il fallait le vider que sa l' étonne pas que ça revienne et puis que si sa grossit de nouveau bah c' est l' opération quoi mais pour le moment sa ne grossit pas j' ai bon espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chichi ne voulait pas DU TOUT le rongeur digest !!
il le laissait coulé hors de sa bouche en me fixant, il ne voulait pas l'avalé !!
j'ai acheté un petit pot de compote pour bébé.... je mettais la poudre dans une cuièller à café, et j'ai jamais vu un truc ce faire manger aussi vite lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rongeur digest, c'est protéger la flore intestinale, comme nous quand on prend de forts antibios, pour éviter d'avoir mal au ventre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va Yoshi maintenant ?? il supporte le traitement ? en tout cas vous etes bien courageux tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoshi va bien mais il y a toujours la boule et les poids de suture, on attend de voir mais je crois bien que sa a un peu diminuer. En tout cas il n y a plus rien qui sort. Merci pi j' ai aussi Kenaï à soigner. Pi mes ratounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh ! courage a toute la petite bande et tant mieux pour yoshi !! <3 p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa boule va partir avec le traitement antibio que tu lui donnes. Tu revois quand le véto ?
Courage pour soigner tout le monde clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' espère aussi que sa va partir, Yoshi était mouillé vers sa boule pi bah on se demandais si sa c' était pas vider cette nuit et puis on a bien l' impression que oui car quand on a pris Kenaï pour les soins il était mouillé au niveau du bas du dos j' étais hum qu' est-ce que c' est que sa
Pi on sait qu' ils dorment l' un sur l' autre alors vala on a eu notre réponse.
Merci Esther j' en ai du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que c'est du boulot tout ça. Mais si la boule ne s'en va pas, tu dois rappeler le véto quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon petit Yoshi =)

[img][/img]

Et mon tit Kenaï alias Kanayou haha

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois faire le point fin de semaine donc je pense que je vais l appeler entre demain et vendredi voir ce qu il me dit quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

Les voilà ensemble

Merciiii hihi

Euh oui sa fait quoi 1 semaine et demi quelque chose comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Esther oui je les aiiimmes troop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa me demande énormément de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui on les aime nos loulous, et ce que tu fais pour eux sweety c'est génial!!!
Et oui comme tu dis j'ai du boulot avec toutes ces naissances mais les deux derniers nés ne grossissent pas bien, du coup je suis inquiète mais à côté de ce que tu vis avec tes loulous ce n'est rien!!! En tout cas ils sont trop mignons tes deux loulous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mjounette a écrit:
Et oui on les aime nos loulous, et ce que tu fais pour eux sweety c'est génial!!!
Et oui comme tu dis j'ai du boulot avec toutes ces naissances mais les deux derniers nés ne grossissent pas bien, du coup je suis inquiète mais à côté de ce que tu vis avec tes loulous ce n'est rien!!! En tout cas ils sont trop mignons tes deux loulous!!!


Ohh oui on les aimes sa c' est sur. Merci
Ha zut tu vas devoir biberonner non? Peut- être que ta femelle n' a pas assez de lait non?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
Alors Yoshi ce matin, comment va t'il ?


Il va bien tellement bien qu' il m' a fait pipi dessus encore une fois
Sa boule n' a pas grossit je vais appeler le véto maintenant savoir ce que je dois faire avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaaahh quelle histoire, j'espère que ton loulou va bien s'en remettre courage pour les soins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kourai c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de voir si ils prennent car la ils ont pas décollés! J'ai tout ce qu'il faut pour les booster si besoin!!! Courage à toi et des gros bisous aux loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D' accord he bah tu gère tout bien c' est nickel. Merci je leur transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais :Dhiiiii mdr j étais trempe. Je dois le rappeler lundi pour l oeil a kenai pi pour yoshi je continue comme sa pi j arrête l anti douleur. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c' est un petit cochon c' est peu dire mdr
Nan mais même pas grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est surement pour protester contre les soins goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui certainement mais hier soir j' ai réussi à esquiver pour la première fois je m' y attendais du coup il m' a pas trempé le petit coquin

Mais ce matin....la tête dans le petit baigneur comme j' aime dire he bah devinez quoi....j' étais trempée hahaha mais le pire c est que je l' ai vu ce positionner mais j' ai rien fait j' étais trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...