Invité Posté(e) le 14 mars 2012 voici de nouvelles photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 excellent ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est trop choux !! Surtout en mode dodo il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trop choupitu les a eu ou tes couffin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Même question, tous les chinchillas que j'ai vu avec des couffins y passent tout leur temps, je vais faire un essai chez moi! En plus j'adore tellement comme il dort dedans, il est trop beau!Il a grossit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Oh, vraiment trop mignon ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 caro je l'ai eu dans une animalerie dans la section furet , moi je suis en belgique et j'ai la chance d'avoir un chouette magasin ou on a un large choix. Et pour toutes les autres, merci vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci, ah oui, donc je crois que je vais avoir du mal a en trouvé un comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 peut etre regarder dans des animaleries dans ta ville ou sur zoo plus section furet ou cobaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super belles ces photos. Tes loulou sont magnifiques...Pareil pour moi j'adore les chichi qui dorment dans les coussins bien moelleux...Dur a trouver, j'en cherchais unAussi pour Lily mais je ne trouve pas ou alors pas dispo ou alors assez cher tout de même...Ils ne le jettent pas par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Le mien le jete par terre à une cetaine heure ! Alors que le matin il dort dedans, il est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Rooh j'adore la 2ème photo, un chichi tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 si chaque matin je le retrouve partère de plus avec le chanvre pas top car cela s'accroche sur son doudou et son gouffin, vive l'aspirateur un petit coup et hop tout propre, et une fois remis monsieur va se couché direct dedans...par contre il a un hamac il y saute de temps en temps mais ne dort pas dedans pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 cc voici de nouvelle photo de musti je joue a cache cache et oui une petite faille et me voila sur le meuble tv, ma maitresse m'a grondé pour ma sécurité ma maitresse m'a aménagé un espace rien qu'a moi, ma cage est ouverte toute la journée et une partie de la soirée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Super aménagement En tout cas, il a l'air de se plaire, et il est mignon, mais dit moi, il est très jeune je trouve, il as quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 il a 4 mois nazca's , merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 coucou me revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites