Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foin camomille Versele Laga

Messages recommandés

ah j'en trouve a animalis par chez moi, j'ai un chichi difficile en foin, et celui la ca va il en mange un peu plus que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai un animalis aussi... et en quel format on y trouves les chichi complete ? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais qu'il y a 500gr sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas mal ça, si j'en prend deux ça dure un mois a peu pres. clin
tres bien ce format. en même temps quand tu as 2.5kg, tu paies moins cher au kilos et au moins tu n'as pas a te poser de question, il a manger pour un sacré bout de temps c'est rassurant. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais le problème c'est la conservation.. Déjà là la date de péremption est en octobre pour mes 2.5kilos, ensuite dès que tu ouvre un paquet, il faut le consommer assez rapidement pour conserver les vitamines
Après c'est sûr que pour la quantité, c'est pas cher, j'ai payé 11euros environ si je me souviens bien
Mais je pense jeter la moitié reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, oui je me rappel que tu avais parler de la date de peremption, donc tu ne conseille pas ce format là ? je vais prendre deux fois 500 gr alors.
déjà j'essaie de contacter mon véto habituel, voir si il en a, sinon j'en contacte quelques un sur Paris pour voir. Mais je crois que oxbow ils n'ont pas de petit format...ça va poser problemes. Si déjà le tiens met du temps a finir le sac que tu as acheter imagine la mienne !! encore que je trouve la gamelle de plus en plus vide le matin !! louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...