Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Re: des nouveaux arrivants ce matin !!!!

Messages recommandés

Surprise surprise, Ness vient de mettre bas ce matin à 7h45 ou le premier bébé est sorti, puis le second est né à 8h15, pour le moment je ne sais pas si elle a finit, j'attend de voir si elle sort le placenta!!!! Trop trop contente, je pense qu'il y en a un marron et l'autre tout noir, bon ils sont pas tout à fait sec donc je vous dirait ça ce soir avec des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite réctification il y en a un gris standard et un ebony (ligth ou medium à voir par la suite). La maman a bien mangé le placenta.
Au total 4 petits à la maison, je suis toute gaga!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos des bébés de Ness nés ce matin
Tout d'abord la maman:


Puis le papa


et les bébés!!!
Le premier né, un petit standard de 38g:


le second, un petit ebony ligth, medium ou dark à vous de me dire, 45g à la naissance:


et les deux ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont pas top mais toute seule c'est pas évident, dans deux trois jours ils seront encore plus beauxx et je mettrais de nouvelles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi c'est bibou les parent sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation a toi et aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ne grossissent pas beaucoup, celui qui faisait 39g est à 45g et celui qui faisait 45g est à 44g ce matin et en plus ces yeux se collent alors qu'il avait bien les yeux ouverts à la naissance, je file chez le véto pour acheter du lait et une seringue car je flippe trop. Mais est ce que ça peut venir du fait qu'ils n'ont que trois jours et que des fois il peut y avoir quelque jour ou ils ont du mal à décoller en poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lait maternisé pour rongeur ok, je leur en ai donné mais pas facile. et pour les yeux c'est bon mais le veto m'a dit de surveillé et de mettre du serum physiologique au cas ou et au pire des cas de le lui amener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mutations, standard et light ebony.

Oui au début la maman a du colostrum, lait qui est très riche en anticorps et protéines, de plus les motnées de lait viennent avec les bébés qui têtent, il est normal que les 3 premiers jours ils ne prennent pas de poids voire en perde.

A partir de demain ils devraient prendrent 2 gr par jour. Ne leur donne pas du lait tout de suite, tu vas leur couper l'appétit, ils ne vont plsu têter maman et elle va avoir de moins en moins de lait.

Attends encore deux jours de voir si la prise de poids se fait.

Tiens nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post ,tout à fait d'accord avec Coralie, c'est normal qu'ils décollent lentement et en plus si du lait pour chaton avec du rongeur digest qu'il faut leur donner mais vraiment si on n'a pas le choix là je ne le ferais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je j'arrete tout!!! Je leur en ai donné deux fois aujourd'hui mais ils n'étaient pas fan!!! De plus ils commencent à aller grignotter dans la gamelle de la maman!!! Mais bon je flippe un peu quand meme mais au moins j'ai tout ce qu'il faut. Merci de l'info, j'arrete le lait maternisé desuite car ils têtent leur mère. Je me suis fait mes films en me disant que ma emelle n'avait du lait qu'à une tétine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: si jamais ce matin ils n'ont pas pris de poids ou qu'ils en ont perdu, je leur donne du lait maternisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pesée, il y en a un qui a perdu 3g et l'autre qui en a pris 2g. Est ce que c'est possible que ma femelle est du lait qu'à une tétine? car ils se mettent tous les deux toujours du même coté pour teter et ce batte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin 45g et 46g pour les loulous pas de perte et presque pas de prise de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce matin les bébés ont un tout petit peu pris +1g pour un et +2g pour l'autre. Par contre ils ont tous les deux un oeil qui se collent et tout le smatins je leur mets du serum physiologique pour que ça se décolle, ça fonctionne mais savait vous à quoi est ce que c'est du? est ce que cela peut venir du fait qu'ils ne grossissent pas beaucoup? j'espere que quelqu'un pourra un peu me conseiller car je m'inquiète!! Mis à part ça ils courent bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, félicitation.
Pour les yeux, aucun rapport entre le fait qu'ils ne grossissent pas et le fait que les yeux collent.
Point positif, ils ont pris 1 et 2 grammes.
Ta femelle a du lait à une seule tétine, c'est normal. Il faut vérifier que les 2 mangent.
Je ne suis pas experte, c'est ce que j'ai lu sur les différents posts du forum.
C'est tes premiers Bibous apparemment sourire Faut laisser faire maman et la nature ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce ne sont pas mes premiers bibous!!! Et justement parce que pour eux cela ne se passe pas vraiment comme pour les autres, je m'inquiète mais la je laisse faire! Ce matin pas d'yeux collés et +2g et +2g!!!! OUF je commencais à flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles des petitous!!! Ils se portent bien:

Petite louloute alias pipounette (gris standard selon moi):


Petit loulou alias pipounou (ebony ligth ou médium?):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la mutation du deuxième bébé, alias poupinou? Merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche entre le ligth et le medium, mais je sais pas trop. Juste un renseignement sur l'ebony: est ce que la couleur doit etre uniforme? Car mon petit male alias poupinou a le dessus de la tete et le dos plus foncé que les cotés, qui eux sont un peu plus clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...