Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julkiz

Boite de transport

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Une petite question, la boite de transport doit être grande comment a peut près? J'en ai vu des pas mal selon moi qui sont grosses comme des boites à chaussures mais arrondie et en plastique. Vous avez quoi vous quand vous voyagez?
Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable de l'emmener chez mon copain tout les weekends, en sachant qu'il y a une cage chez lui et chez moi, avec une heure dix de route entre ses deux maisons ^^?

Mirci !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boite de transport si c'est celle à laquelle je pense (en prenant ta description) j'ai celle la, mais c'est un peu plus grand qu'une boite à chaussure.
Pour le transport tous les week-end en, ça fait peut être un peu beaucoup! Après si tu les transportent dans la cage ils risquent d'être un peu serré, mois j'en ai deux au cas ou, comme ça un dans chaque boîte. Pense à leur mettre du foin dedans pour qu'ils se sentent rassurés et qu'ils puissent grignotter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello
Moi j' ai cette cage de transport http://www.nilufar.fr/achat/rongeurs/cages/caisse-de-transport-baggy
Je vais juste chez le véto avec cette cage j' en ai aussi pour 1h quelque chose comme sa un peu plus et ils supportent bien.
Bon après je ne le fais pas tout le temps donc je ne sais pas. Sinon il y a des caisses de transport à chat qui sont plus grande ils ont plus de place, bon la journée ils dorment donc ça va. Mais si tu vas tous les week-end et que ton chichi est toute seule vaut mieux que tu la prennes avec toi. Si elle ne stress pas durant le voyage et si tu fais bien attention a la chaleur et au froid je pense que c' est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour une boite de transport pour chat alors!
C'était surtout la question du trajet chaque weekend qui me souciait, car si Igor reste chez ma mère, il n'est pas seul, mais à part lui donner à manger ma mère ne le sort que très rarement, donc je préfère l'avoir avec moi pour pouvoir le sortir quotidiennement mon pauvre loulou... Peut etre que je pourrais l'emmener tous les 15jours ou trois semaines plutôt si chaque weekend ça fait trop... En tout cas je penserais a mettre du foin et de rajouter son nin-nin pour pas qu'il ai trop de stresse. Les pros vous en pensez quoi? niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer de le prendre toutes les semaines et voir ce que cela donne, si il n'est pas trop perturber, sinon apres tous les 15jours encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac je vais faire ça! Et sinon ma mère a pensé aussi que je pourrais très bien emmener la cage de chez elle à chez mon copain, pour qu'il n'ai pas de maison différente en plus d'un nouvel environnement. Tout en le transportant dans une boite de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
moi j'utilise une Gulliver pour rongeurs :http://www.leguide.net/achat/cage-rongeurs-5070610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...