Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT yoshi se tord dans tous les sens

Messages recommandés

super contente pour vous deux bonne continuation et bonne convalescence a ce Loulou si combattant

Invité
Merci Murielle c est gentil. Oui il est bien courageux mon petit loup

super contente pour vous, Yoshi est un battant, c'est cool
gratouilles a ton Yoshi et aux autres sourire

Invité

Merci Caro c' est gentil. Je lui transmet. Tout sa nous fatigue beaucoup il est temps que sa prenne fin tout sa. Oui les autres....sont un peu délaisser malheureusement je m en veux mais je ne peux pas tout faire en même temps ils sortent moins souvent mais on toujours des câlins ha sa oui

Invité
Ah une bonne nouvelle, c'est génial! Je suis contente pour toi et ta boule de poils! Plein de gratouilles pour ce warrior

yes

Tu as rdv avec le véto pour faire le point ? ou au moins l'appeler ? Vu que la disparition de l'abcès date seulement d'hier je pense qu'il serait bien que tu fasses le point pour savoir si il faut continuer un peu le traitement ou pas pour éviter tout risque de récidive. clin

Invité

Contente que ton loulou ailles mieux, ça fait plaisir à lire! sourire

Invité
Coucou tout le monde,

Laure je ne sais pas s il est tiré d affaire je ne vais pas crier victoire trop vite j ai peur d être déçue du coup j attend de voir. Mais il est sur la bonne voie sa c' est sur.

Par contre, je vais chez le véto à 17h30 mais c' est pas mon véto habituel c est le même cabinet mais c est son assistant donc je vais juste voir s il peut retirer les fils et voir si je dois désinfecter ou non car la croûte est partie =)

Je vais voir mon véto à la rentrée oui le 16 il va être super content et d' ici là je continue le traitement mais je ne sais pas si je continue le ba*tril ou non donc je demanderais cette après midi.

Merci à toutes et tous pour votre soutien sa m a beaucoup aider et puis hier je lui ait fait sa dernière piqure normalement =)

Invité
Hello tout le monde,

Alors voilà je reviens à l' instant de chez mon vétérinaire. Yoshi va bien, l' abcès n' est pas totalement parti parce que la peau n' est pas entièrement plate mais encore un peu gonflée.

Il y a un petit trou de 1mm ou il a injecter avec une tige en plastique de la bétadine diluée pour rincer et désinfecter le peu de pu qui reste. Il lui a enlever une ou deux petites croûtes et il lui a fait en injectable l antibio.

On doit continuer le marb*cyl et les injections jusqu' à lundi et puis le met*cam on l' arrête. Il faut qu' on enlève les petites croûtes qui se forment pour laisser s' écouler le pu sa va faire comme un drain quoi.

Voili voilou vous savez tout ha ui il mange bien, il boit bien tout seul et son transit est toujours nickel hihi =)

et ben il est solide ton loulou, et toi aussi, tu t'en occupes drôlement bien, bravo.
Courage, ça va aller maintenant sourire

Invité
chinchilla45 a écrit:
et ben il est solide ton loulou, et toi aussi, tu t'en occupes drôlement bien, bravo.
Courage, ça va aller maintenant

Oui il est très solide mon loulou c' est un warrior hihi

Merci beaucoup, alors oui effectivement il me demande beaucoup de temps mais je fais au mieux je l ai pris avec ou sans problèmes je serai toujours là pour lui Kenaï je l ai pas lâcher et j ai vu le résultat il va super bien aujourd' hui son oeil est totalement guéri je suis super contente et ce n' est maintenant qu' un mauvais souvenir. J' espère que pour
Yoshi je pourrai dire la même chose d' ici quelques semaines

Oui j' espère que ça va aller

Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Super, pourvu que çà dure !

hihi oui pourvu que sa dure hihi

Je pense que les animaux le sentent quand on se bat avec eux, ça les aide (évidemment, quand il n'y a plus d'espoir...), mais on peut les aider à se battre et à leur donner envie de continuer à vivre, c'est ce que tu as fait. Bravo à toi love

Invité

Merci Esther oui je l ai vu changer avec mes émotions quand j étais triste il était tout gentil pour les soins et puis quand j étais contente que sa allait mieux la terreur était de retour hahaha

Merci beaucoup sa me touche

best oui, je sais, j'étais pareil avec Bethoveen...
Tu es très courageuse, jamais tu n'as baissé les bras malgré tout tes autres soucis d'animaux et personnels. Chapeau yes

Invité

Merciiii hihi oui c' est vrai j ai perdu mes ratounes les unes après les autres il ne m' en reste plus que 3.....sa me fait vraiment bizarre.

Ohh oui et des soucis j en ai c est le prénoms mdr

pompom super contente pour toi et Yoshi, vous vous etes bien battus

Invité
Merci beaucoup Caro =)

Invité
super contente pour yoshi

Invité
chinchi35 a écrit:
super contente pour yoshi

Merci

Invité

Alors le ptit bout, toujours sur la voie de la guérison? pompom

Invité

Oui oui tout ce passe bien j ai rdv lundi pour aller voir si tout ce passe bien merci de prendre des nouvelles hihi

Invité

Ouii hihi =) je trouve aussi merci

Mais ici depuis quelques jours c' est l' arche de noé haha.

Je vous explique ma mère entendait miauler et elle a été sur le balcon et elle a vu un jeune chat dans un arbre perché juste en face de chez moi du coup on est aller le rechercher on l a accueillit et le lendemain on a pu retrouver son proprio qui était 2 allées plus loin que la notre. le chat avait sauter du balcon.

Et puis aujourd' hui ma grand mère m appel en me demandant si j ai toujours mes 2 calopsittes je lui dis que oui mais je me demande pourquoi cette question? Et elle me dit que sa voisine à une calopsitte sur son balcon qu' elle a atterris là....du coup elle me l' a amenée et on a mis des annonces pour les proprios. Elle est apprivoisée adorable elle aime les câlins et les bisous donc si personne ne se manifeste et bien nous aurons un nouveau zozio

Invité

la famille s'agrandit sourire
Contente pour Yoshi

Invité

He oui, la famille s' agrandit du moins je l' espère. On l' amène chez le véto mercredi pour une petite visite de contrôle

Invité
contante pour tes chinchis qu'ils vont mieux , et il est vrai que lorsqu'on aime les animaux on ne sait pas se dire non pour un sauvé un ou adopté

Invité
vanhades a écrit:
contante pour tes chinchis qu'ils vont mieux , et il est vrai que lorsqu'on aime les animaux on ne sait pas se dire non pour un sauvé un ou adopté

Merci =). Oooh oui j' ai de la peine surtout que mes deux calo habitent ensemble maintenant ils s' entendent super bien ils sont super heureux dans la grande volière du coup j' ai une cage vide et pour l' instant Pikachu le nouveau tit zozo est là et il s' y plait bien. J' attend de voir mercredi s il est en bonne santé si c' est un bien un petit mec et si c' est le cas départ pour les présentations avec mes 2 autres calo voir s ils pourraient tous vivre dans la volière sa serait génial elle est assez grande en plus. Du coup on aurait qu' une cage pour les 3

En plus c' est notre rêve d' avoir une 2e calo élevée main et là pouf comme par magie un jour l' occasion se présente et apparemment les proprios ne s' en occupaient pas bien vu l' état du bec des pattes et cet oiseau de sait pas voler je suis sur qu' ils l ont pris pour un perroquet et attacher un fil à une patte pour leur apprendre au début à rester.....là ils ont fait pareil je suppose et il a les pattes déformée....

Invité
chinchilla45 a écrit:
Tu as un grand coeur Céline

Merci Esther je pense bien qu' on va finir par l' adopter le petit pikachu c' est encore un jeune il a le bec rose et il fait des cris de bébés. Vivement mercredi pour la visite de contrôle chez le véto et cette après midi c' est pour Halley et Yoshi la visite de contôle hihi

Invité
zooloo a écrit:

Merciii hihi je suis tellement contente que sa ne revienne pas j' ai hâte de savoir ce que mon véto va dire hihi sa va lui faire une jolie surprise pour son retour de vacances il était tellement triste quand il a vu que c' était revenu.

Invité

Je suis contente pour toi et Yoshi que tout aille pour le mieux!! sourire . On attend de tes nouvelles demain alors!

Invité

Coucou tout le monde,

alors normalement Yoshi est guéri on attend quand même de voir mais il n' a plus aucuns traitement alors je m' attend à ce qu' il grandissent bien maintenant

Invité

Hihi je suis tellement contente

Invité

Super nouvelle pompom
je suis contente pour toi et ton ptit bout
Belle récompense pour quelqu'un qui n'a jamais lâché, quel courage.
Je peux dire la même chose pour le warrior sourire
Plein de gratouilles pour Yoshi

Invité
Merci beaucoup Sanka sa me touche =)

C' est vrai je n' ai jamais rien lâcher et lui non plus. Il va pouvoir retrouver sa grande cage son frère son sable une vie normal quoi plus de soins juste du plaisir et puis de la joie de vivre.

Mes deux ptits bouts ont mal commencé dans la vie mais ils s' en sortent bien après ce qu' ils ont traversé.

Seul bémol c' est qu' on ne vas plus les sortir 3 fois par jour haha plus le temps ni la patience il va falloir qu' ils s' habituent mais au moins ils ont été super bien sociabilisé hihi

Merci je transmet a yosh yosh =)

Invité

Trop contente pour toi!!! C'est vraiment super!! Plein d'énergie de dépenser et une belle récompense à la fin, bravo! Plein de caresse à ton Yoshi! pompom

Invité

Merci beaucoup à tous =). Je suis super contente qu' il aille mieux mon titi

Invité

Ah c'est génial si il vas mieux !!! pompom
Pleins de papouilles à tes amours ! biz1

• Créer...