Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles à vous tous et toutes qui m' avez soutenue =)Alors petit Yoshi a fait une rechute....il a denouveau l abcès qui est apparu mais c' était vraiment tout petit. Du coup j ai direct repris un rdv chez le véto on l a vu et il nous la remis sous piqures sous cutanée de Bayt*il et le lendemain sa avait denouveau disparu.Mais on continue quand même le traitement histoire que TOUT disparaisse et pour de bon cette fois. Quand j ai vu sa vous auriez du voir ma tête j étais dépitée après tant de temps et d acharnement de traitement c est revenu j y croyais pas. Il m a fallut quelques jours pour l accepter et du coup pour vous en parlez =).Petit Yoshi prend bien du poids il est à passé 410gr =) donc le traitement n a pas l air de l avoir affecté beaucoup mais je surveille sa de près. Je lui donne quelque chose pour la flore intestinal qu il adore d ailleurs et il se porte bien. Son frère aussi Kanayou ne le chade plus ils s adorent comme avant aucunes bagarres ni courses poursuites entre eux c est l entente parfaite ils se font des bisous câlins dorment ensemble ils sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bah alors ! J'espère qu'il va vite reprendre du poils de la bète comme on dit ! Et que tout va rentré dans l'ordre une bonne fois pour toute ! Courage... Pleins de papouilles à yoshi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Angèle je l' espère aussi de tout cœur. Je transmet des papouilles à mon Yosh yosh et fait en aussi à ton Boudha =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'espère que sa va allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Nazca's =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Ba zut alors. J'espère que tout va "re-"rentrer dans l'ordre. Bon courage à toi et ton Yoshi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Winouze. J espère aussi car franchement quand j ai vu sa je n y croyait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh zut, j'espere que ça va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Caro c' est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Oui je sais ce que c'est, on le surveille toutes les deux secondes, dès qu'on entend un bruit on sursaute et cours voir dans la cage, des boules au ventre toute la journée... Si les antibio font effet tant mieux. En espérant que sa continue, tout le monde croise ses papattes chez moi pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 T es choue Winouze merci c' est vrai que dès que j' entend un bruit ou autre j' accours pour voir ce qu il ce passe. Et encore la nuit je dois distinguer les bruits entre les ratounes et les chichis haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Coralie, je l' espère vraiment aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Sweety a écrit:T es choue Winouze merci c' est vrai que dès que j' entend un bruit ou autre j' accours pour voir ce qu il ce passe. Et encore la nuit je dois distinguer les bruits entre les ratounes et les chichis haha Merci . Oui c'est vrai que les rats aussi sont bruyants!! Surtout quand ils marchent "à l'envers" sur le haut de la cage et qu'ils se laissent tombés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh ben Yoshi t'a encore fait des peurs Bon, ben tout va bien maintenant, tant mieux. Gratouilles à tes loulours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Hahaha oui elles sont bruyantes mes loulettes quand elles s' épouillent haha.Haha sa aussi sa fait du bruit oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Oui Esther il m a denouveau fait des frayeurs =/ mais là ça va je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis contente pour toi Céline que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Merciiii hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Eh bien, il a pris goût à être choyé le petit Dis lui que la Yoshi team est toujours derrière lui mais qu'on aime aussi être en vacances Allez dernière ligne droite, courage.Plein de gratouilles à monsieur warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il devait trouver que tu avait trop de temps pour toi....Courage et plein de papouilles a ton loulou pour qu'il se défende encore contre les méchants microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 sanka a écrit:Eh bien, il a pris goût à être choyé le petit Dis lui que la Yoshi team est toujours derrière lui mais qu'on aime aussi être en vacances Allez dernière ligne droite, courage.Plein de gratouilles à monsieur warrior Haa sa oui alors quoi que cette fois il se fait piquer il n a plus d ananas donc il est déçu....Hahaha c' est chou hihi Merci bien je lui transmet bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 fidji65 a écrit:Il devait trouver que tu avait trop de temps pour toi....Courage et plein de papouilles a ton loulou pour qu'il se défende encore contre les méchants microbes Hahah oui du coup il s est dit et si on refaisait un petit abcès mais pas trop gros juste histoire d avoir encore des friandises et ma maman pour moi grrr le coquin.Merci bien je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai soigné mon Bethoveen durant presque 3 mois pour sa malocclusion, j'ai dû le nurser. Depuis, il est resté très très proche de moi, c'est mon bébé à moi. Je me suis battue avec lui, comme tu l'as fait pour ton chichi Les animaux le sentent quand on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Ooh quelle belle histoire oui il est aussi très proche de moi il n y a que moi qui peut lui faire les soins ma mère ne peut pas le toucher haha.Ils sentent sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et le mieux, c'est que ce rapprochement avec ton chichi, ça reste c'est une relation particulière que tu vas avoir avec lui maintenant, un lien indéfinissable, c'est tellement beau à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 je me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà après encore 1 semaine de traitement mon petit Yoshi est guéri denouveau. J' espère qu' il n' y aura pas de prochaine fois car là franchement je me suis fait une belle frayeur je lui ait fait sans faire exprès une intramusculaire.... aulieu d' une sous cutanée. J' ai directement appelé le véto de garde qui m a demander si sa patte traînait par terre j ai dit que non donc tout allait bien. J ai demander confirmation à mon véto NAC il m a dit la même chose. Je n' avais apparemment pas touché le nerf tant mieux. Je m' en serai énormément voulu. Mais sa y es les piqûres sont toutes finies là j ai fait le reste dans le cou j' avais trop peur de me louper une 2e fois.... enfin voilà tout sa pour dire que mon titi va tout bien je suis super contente je ferai quelques photos demain pour vous les montrer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Nous croisons les doigts mes deux loulous et moi pour que cela réellement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Murielle =) . Des bisous à toi et a tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et bien dit donc, tu es bien courageuse de faire autant de piqûres à ton chichi, je ne sais pas si je pourrais le faire, bravo à toi je suis contente que ton petit Yoshi aille mieux, pleins de gratouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Esther c' est gentil sa n' a pas été simple. Il est tranquille maintenant je suis contente. Gratouilles à ta petite troupe aussi merci je lui transmet hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je croise les doigts.Plus de peur que de mal heureusement, mais bon en même temps çà s'apprend de faire des piqures a des loulous et n'est pas ton métier donc tu as pas a t'en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 13 mai 2012 surtout des piqûres sur une si petite boule de poils qui bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 contente de ses bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Coralie c' est gentil. Oui j' ai vraiment eu très peur sur le moment. Ha oui surtout à des chinchillas c' est pas facile...j' avais jamais fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah Yoshi est ses rebondissements ! heureuse que ce soit rentré dans l'ordre !!! et n'oublies pas nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Oui....yoshi et ses rebondissements j' espère que c' est fini maintenant. Oui je suis contente que sa soit rentré dans l' ordre =). Haha promis dès que j ai un moment ce soir ou comme sa je les mitraillent =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Hello tout le monde. Alors j ai fait une série de photos de mes bibous dans la rubrique "autre" comme promis. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites