Anaïs20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour,après avoir lu plusieurs sujets avec des personnes faisant de la repro à tout va, et ayant déjà eu une portée, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait à m'envoyer une photo du placenta qu'il y a après la naissance des bébous ? Car j'ai assisté à la naissance des petits de ma chilette l'année dernière mais j'ai pas fait attention au placenta et par curiosité j'aimerais bien une photo ou autre pour voir comment c'est donc fait où bien comment le reconnaître ?Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il me semble que les femelles mangent leur placenta, et donc que c'est rare de pouvoir le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ananapassion a écrit:Il me semble que les femelles mangent leur placenta, et donc que c'est rare de pouvoir le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui je sais bien qu'elles les mangent mais bon je me demandais si quelqu'un avait pu faire une photo avant, histoire que je sache vraiment à quoi ça peut bien ressembler, la texture, ... c'est de la simple curiosité que je me pose depuis cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ca ressemble a une bille de caillaux de sang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah bon ba c'est bon alors c''est donc ça que j'avais vu lors de sa mise bas, je me demandais ce que c'était et j'avais pas vraiment calculée. Merci lilou. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tu as des photos sur notre site rubrique gestation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Emmy mais j'ai trouvé qu'une photo du bouchon stoppeur pas du placenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Miam, c'est trop bon... vous en reprendrez bien une tranche????Désolée photo de médiocre qualité mais prise "dans le feu de l'action" pour la postérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vrai que s'est un peu sanglant C'est une chinchi version Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites