Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Demande de photos =$

Messages recommandés

Bonjour,
après avoir lu plusieurs sujets avec des personnes faisant de la repro à tout va, et ayant déjà eu une portée, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait à m'envoyer une photo du placenta qu'il y a après la naissance des bébous ? Car j'ai assisté à la naissance des petits de ma chilette l'année dernière mais j'ai pas fait attention au placenta et par curiosité j'aimerais bien une photo ou autre pour voir comment c'est donc fait où bien comment le reconnaître ?

Merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les femelles mangent leur placenta, et donc que c'est rare de pouvoir le récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'elles les mangent mais bon je me demandais si quelqu'un avait pu faire une photo avant, histoire que je sache vraiment à quoi ça peut bien ressembler, la texture, ... c'est de la simple curiosité que je me pose depuis cette après-midi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ba c'est bon alors c''est donc ça que j'avais vu lors de sa mise bas, je me demandais ce que c'était et j'avais pas vraiment calculée. Merci lilou. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emmy mais j'ai trouvé qu'une photo du bouchon stoppeur pas du placenta rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miam, c'est trop bon... vous en reprendrez bien une tranche????



Désolée photo de médiocre qualité mais prise "dans le feu de l'action" pour la postérité!

vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'est un peu sanglant vomi1
C'est une chinchi version Dexter lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...