Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Filou m'inquiète

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,
j'aurai besoin de vos avis.
1) Filou tri ses croquettes et ne mange quasiment plus rien,je ne sais plus si il faut attendre que ca lui passe ou tenter de changer sa nourriture.
2) depuis quelques jours il se gratte beaucoup qu'est ce que c'est et comment y remédier ?

Concernant les chichi j'ai tendeance à beaucoup m'inquiétée, je le surveille constemment et me reveille voir si il va bien. j'ai vraiment besoin de vos conseille.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire une pesée, et est-ce-qu'il perd ses poils, a t'il des croutes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour ce long moment de silence.
Non il n'a pas de croute, il ne perd pas ses poils non plus.
Je ne le pese pas souvent c une galere pour kil accepte de monter sur la balance. Mais je suis rassurée il se gratte beaucoup moins par contre depuis presque deux mois je le laisse en liberté dans mon appartement tout se passait plutot bien il allait dans sa cage manger, boire, faire pipi bon caca non il en fait partout ce qui n'est pas un soucis en soi vu que je passe l'aspi matin et soir mais depuis quelques jours il fait pipi par tout y compris dans sa terre a bain. Cela ma valu des meuble en bois gondolé et décoloré ce qui est plus génant mais meme pour lui est ce normal qu'il fasse pipi par tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est normale c'est un chinchilla XD !!!
Tu ne dois pas le laisser en liberté comme ça partout toute la journée, après c'est normal que tes chichis s'électrocute et je ne crois pas que tu le veille 24H sur 24H donc ne jamais laisser un chichi hors de sa cage sans surveillance car il peut faire des tas de baîtises dont ronger les fils électriques et s'électrocuter.
Ton chichi doit rester dans sa cage et en sortir quand tu en as le temps et que tu peux le surveiller 1H00 par jour suffit.
J'espère t'avoir aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, c'est pas une super idée de le laissé courir partout... il suffit qu'il morde un fil, qu'il mange un rideau , un meuble, un truc en plastique ou du bois toxic pour qu'il en meurt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...