Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pacomelfy

Mes Ratounets Z'amour

Messages recommandés

Ils ont pour la plus part rejoins le Nuage Gruyère mais resteront a jamais dans mon cœur ...

Mes Z'amours vous me manquez horriblement et grave à vous j'ai vécu la plus belle des aventures ratounesque ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noooooooon sa me dit que ta vidéo n' est pas disponible dans mon pays là j' y comprend rien.... snifff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée hein pourtant j habite en Suisse.....mais non ici sa marche pas grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila le problème est résolu <3

Voila donc mes Z'amour ... Mon Diapo-Rat-Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais dit moi t en a combien? Ils sont trop beauux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Z'amours m'ont tous quitté aujourd'hui sauf Sequoîa ...

J'ai repris 3 autres ratounes pour lui tenir compagnie mais c'est plus pareil ... J'avais un lien exceptionnel avec mes Z"amours et je n'arriverai plus jamais a créer le même ...

Ils vivaient en quasi liberté dans l'appart et se comporter vraiment comme Z'amours ... Un lien Unique
Donc voila mon aventure ratounesque va s’arrêter car après avoir vécu une si jolie histoire je sais que jamais je ne revivrai ca ...

Bah voila maintenant je pleure :'(

love2 Je vous nem mes Z'amours et encore merci pour cette si jolie aventure love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh je connais bien sa malheureusement ils partent les uns après les autres sa va faire vide sans eux.

Oh oui sa c' est sûr ce ne sera pas pareil pour sa que je n en reprend pas et puis ce sont des crèves cœur malgré tout ce qu ils nous apportent.

Oui on tisse des liens unique sa c' est sûr.

Tu avais combien de ratons?

Oui c' est une si belle aventure j' adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais 12 Couillus et 8 Counasses <3

J'ai maintenant plus que 3 Counasses car j'en ai perdu une il y a 15 jours ... Et même si j'ai toujours avec Sequoia un lien extra-ordinaire, elle est la seule des 3 à être ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhlalalaaa tout comme moi...... tu sais j'ai ma eu Tootsie tout bébé, c'etait ma premiere j'en était gaga, une hooded. je lu ai donner la petite Cookie comme compagne (une semaine après car elles ne vivent pas seules), pareil un super lien, je les ai pourries gâtées, et quand elles ont viellies j'en ai reprit deux autres, ça n'a jamais été pareil a mon grand regret. j'ai tellement de souvenirs avec elles deux que du coup je me suis arrêter là... ça ne sera jamais pareil ça je lai bien comprit.... nontriste
Tootsie était la plus gentille chef u monde, jamais un coup de dents pour se faire respecter, remarque il suffisait de la regarder avec ses 500grs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est mes dernières rates ...

J'peux plus quelques choses s'est brisé en moi quand ils sont tous parti les uns après les autres ...

Et avec Shalom, Zia et Toda je n'arrive pas a créer de vrais liens ... Ca me frustres mais bon je les aime quand même mes counasses ^^

Je sais que Sequoîa et en fin de vie ... Elle a quand même 3ans et je sais qu'un jours proche elle ne sera plus là larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil, je m'en, occupait, je les aimait bien, mais c'etait pas pareil. nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 ans??? He bah didonc une belle vie tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu une toute seule que je trimbaler partout pour compenser le manque affectif, je fesais mes courses elle était dans ma poche au chaud elle me lacher pas j'ai eu beaucoup de peine quand elle ma quitter. J'ai toujours réver d'avoir un petit groupe de mâles mais bon j'ai déja 4 chichis un chat et un gros aquarium dans un 46m2 donc on se calme chéri vas pas étre contant sinon en plus qu'il en a peur arff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...