Laure10 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai vue une friandise pour chichis composée uniquement de flocons d'avoine et flocons de petits pois,Est ce que vous pouvez me dire si ce serait bon de donner ça comme friandise, ça a l'avantage de ne pas être sucré, et donné a la main ça me semblait pas mal, mais je préfère atendre vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi, je ne donnerais pas !!Pour les friandises, je m'arrête aux baies d'églantiers, racine de pissenlit, bouton de rose, solinette Je vais pas chercher plus loin ! vu qu'en plus les baies d'églantiers, les racines de pissenlit sont très bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il existe plein de friandises naturelle et totalement adaptées et bonnes pour nos petits protégés =) feuilles séchées, fleurs séchées.. tu trouveras sur ce fofo une liste des friandises autoriséesben oui c'est comme si non on mange des brocolis tous les jours franchement un ptit peu de gout et de douces saveurs réveillent les papilles et font du bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui tout a fait daccord, mais comme j'ai vu que les flocons de petits pois étaient adaptés aux chichis, j'avais envie de lui en acheter pour changer un peu des fleurs sechees justement et de la solinette (qu'elle adore aussi )Est ce bon ou mauvais pour elle ? Oui Emy c'est pour trouver des petites douceurs variées que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu trouveras des friandises adaptées aux chinchillas sur la boutique d'Emy et sur la mienne aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci de ne pas faire de publicité pour ses propres boutiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Par respect j'ai cité les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et bien je vais trouver tout ce qu'ilFaut sur ces deux sites, et très cool de ta part d'avoir penser aussi à citer la boutique d'Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites