Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure10

Flocon d'avoine et de petits pois

Messages recommandés

J'ai vue une friandise pour chichis composée uniquement de flocons d'avoine et flocons de petits pois,
Est ce que vous pouvez me dire si ce serait bon de donner ça comme friandise, ça a l'avantage de ne pas être sucré, et donné a la main ça me semblait pas mal, mais je préfère atendre vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne donnerais pas !!
Pour les friandises, je m'arrête aux baies d'églantiers, racine de pissenlit, bouton de rose, solinette clin Je vais pas chercher plus loin ! vu qu'en plus les baies d'églantiers, les racines de pissenlit sont très bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe plein de friandises naturelle et totalement adaptées et bonnes pour nos petits protégés =) feuilles séchées, fleurs séchées.. tu trouveras sur ce fofo une liste des friandises autorisées

ben oui c'est comme si non on mange des brocolis tous les jours franchement un ptit peu de gout et de douces saveurs réveillent les papilles et font du bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait daccord, mais comme j'ai vu que les flocons de petits pois étaient adaptés aux chichis, j'avais envie de lui en acheter pour changer un peu des fleurs sechees justement et de la solinette (qu'elle adore aussi :)1 )
Est ce bon ou mauvais pour elle ? Oui Emy c'est pour trouver des petites douceurs variées que je demande clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas faire de publicité pour ses propres boutiques merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais trouver tout ce qu'il
Faut sur ces deux sites, et très cool de ta part d'avoir penser aussi à citer la boutique d'Emy. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...