Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Dans quelle pièce sont vos Chichis ?

Messages recommandés

Voilà j'ouvre ce Topic car je suis une grande Curieuse goutte:D !

Je m'explique, je suis curieuse de voir où "vivent" vos chichis, sont ils dans la cuisine, la chambre, le salon, ... Mettez des Photos pour que l'on puisse voir où ils se trouvent. Et les sorties vous les faites où ?
Personnellement, mes chichis se trouvent dans le Bureau, les deux grandes cages, et les sorties se font aussi dans cette pièce.
Voilà, maintenant j'ai hâte de voir où sont les votres :-)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool leur piece et leur cage

moi ils sont dans une piece a part, en fait la piece servée de chambre quand on a acheté la maison

les sorties se font dans cette meme piece, je prendrais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai hate de voir les photos :-) ...
Je suis vraiment impatiente de voir si vous avez fait des aménagements pour les chichis, si vous avez comme moi un tunnel à chat.
Et je pense que se Topic pourrait éventuellement donner des idées d'aménagements, car moi c'est vrai que j'ai beaucoup galéré sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici ils ont leur chambre, qu'ils partagent avec les cochons d'inde !

Pour les sorties par contre c'est dans un petit couloir + salle de bain. Je ne peux pas les faire sortir dans la même pièce car ils passent leur temps a se chercher et essayer de se mordre, ceux qui sont en sortie anrguent ceux qui sont en cage et j'ai eu des blessures a cause de çà...

Je 'nai pas de photos sous la main pour l'instant. En tout cas jadore tes cages faites maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clin !

Pour les sorties tu as raison Coralie, parfois elles sautent sur la cage de celle(s) qui ne sort(ent) pas et c'est grignotage de patounes ... Alors j'ai trouvé la solution. Pour ma part elles sautent sur la cage et grimpent grace aux grillages, mais moi je mets un bout de bache vers le bas de la cage. Alors du coup elles sautent mais glisse ... sourire s'entraîne pour les sports d'hiver lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne astuce lol2

Le soucis c'est que moi ce sont des cages achetées et que j'en ai 5 donc c'est compliqué de tout protégé...

En plus j'ai une cage d'1m20 pour les chons et un HLM a chon ( 3 cages d1m l'une sur l'autre). Alors c'est beaucoup plus simple de les mettre ailleurs pour les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bah là c'est sûr, c'est mieu de faire ça sourire .

Moi y a une semaine une des deux filles sautaient sur la cage de la nouvelle (mais elles fightais à travers les barreaux), et moi à chaque fois je la chopais et la reposais sur le sol. Mais un jour elle m'a violemment mordu le doigt, et ça pisser le sang, vrai film d'horreur ! sourire . Alors la solution "bâche" me va très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage du mien est dans un couloir car c'est la partie de l'appartement la plus calme en journee.

Pour les sorties je lui ouvre les 2 portes du couloir, ce qui lui permet de gambader dans le couloir, dans la salle de bain et dans le salon. Il n'y a que la cuisine et la chambre qui lui sont interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voia ma piece, j'ai retrouvé des photos sourire , car maintenant ya des cages en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil ils sont dans une pièce rien que pour eux... Plus de papier peint au mur car ils en avaient arraché et les plaintes sont grignotées... Comme on est en loc', faudra refaire la pièce avant de partir mais c'est pas grave ! Dans cette pièce ils font ce qu'ils veulent en sortie il n'y a aucun risque et on a mis 2 vieux fauteuils en cuir des grands-parents pour les sortir le plus longtemps possible et être à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ewoks est dans mon salon ^^

Ma maison est en plein travaux donc je changerai peu t'etre de disposition plus tard mais pour l'instant tout se passe bien !!!

Pour ses sorties c'est direction ma chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas a écrit:
Pas bête les Joujous de sortie ... je vais te piquer des idées !
Et les plaintes ils grignotent rien ?


si si, mais maintenant on a mis du parquet flottant en 3hauteur au mur, donc ils ne peuvent plus atteindre les plinthes, car sans le parquet ils arrivaient a grignotter la couche de je ne sais pas quoi au mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...