Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Manou a vomi!!!

Messages recommandés

Salut à tous, ce matin lorsque j'ai remis a manger à ma femelle Manou et ses petits, elle avait faim et c'est jettée sur la gamelle, sauf que juste après avoir croqué deux granules, elle s'est mise à faire de drole de bruit puis à recracher un liquide blanc, comme si elle vomissait!
La elle a pas l'air en forme, je l'ai mise dans la cage de transport pour la laisser au calme car les petits courrent partout!
Je ne sais pas à quoi c'est du , est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'est jamais arrivé !
Jespère que quelqu'un pourra t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre. Après un moment "paf" Manou est sortie de la cage de transport pour aller manger et gambader. Donc quand même avant de tirer quoi que ce soit comme conclusion j'ai fait des recherches sur internet. J'ai lu que les chinchillas ne pouvaient pas vomir. Et j'ai aussi lu que des fois il se pouvait que quelque chose soit mal passé lorsqu'ils mangeaient. Je pense que quelque chose la gênait et elle a recraché sous forme de liquide (ça ressemblait à des glaires: c'était pour la ressemblance!!).
J'ai regardé ça courbe poids, pas de perte de poids, ses dents sont orangées. Elle n'a jamais bavé, et c'est toujours comporté comme il se doit, c'est à dire à son caractère!!! lol2
Je me suis affolée sur le moment je pense, mais je surveille ça en permanence, donc si ça recommence direction véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète zooloo, je surveille sans arret et là elle dort avec ses petitous contre elle!Mais prochaine fois c'est veto direct!!! J'ai pas compris ce qu'il se passait sur le coup, de la voir comme ça c'est pas elle!!! Mais elle est bien redevenu Manou la caractérielle!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est peut-être trop précipité sur la nourriture la gourmande ! j'aurai eu la même réaction que toi, ça m'aurait fais peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va très bien merci, je pense que c'était quelque chose qui était mal passé, depuis plus rien et elle se porte très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...