Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 2 chichi

Messages recommandés

Invité

bonjour je vous présente mes 2 chichi je les est adopter hier une personne les donner parce quel n'avais plus le temps de s'en occuper les chichi vivais dans une cage a canaris rouge quand j'ai sue sa je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser comme sa donc ni une ni deux j'ai été les chercher mais comme se n'était pas prévue que je recueille des chinchilla je n'est pas de volière pour le moment il vive dans une grande cage a lapin vous aller me dire que cette cage n'est pas adapter au chinchilla je le sais mais je me suis dit kil serai quand même mieux dans cette cage que dans la cage a canaris c'est juste du provisoire le soucis c'est que je n'est jamais eu de chinchilla donc je recherche toute info qui pourrait me servir. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le sauvetage

c'est male et femelle que tu as recuperer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la personne ma dit que c’était 2 femelle est comme je ne peu pas encore les prendre je n'est pas encore vérifier pour le moment je ne veux pas les stresser d'avantage. je vais regarder des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car si c'est male et femelle il faudra les separer

n'oublie pas de nous mettre des photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j'ai essayer de mettre des photo mais je ni arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[code]

voila les chichi dite moi si vous voyer la photo est pouvez vous m aider je ne c'est pas de quel mutation il font partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour la mutation mais ils sont très mignons love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont deux gris standard. Leur ventre est il blanc ?
Par contre niveaux poils ...
Pour la cage, tu as toujours pas de volière ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour le sauvetage!! sourire

Je pense aussi que ce sont deux standards. Si tu peux leur mettre un peu de terre a bain aux louloutes pour qu'elles puissent se laver parcequ'il est vrai que leur pelage à l'air un peu sale. En avaient-elles dans leur ancienne cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour c'est conseille pour le ventre oui il est blanc du moins se que j'ai pu en voir il ne se laisse pas encore bien manipuler pour la volière je n en n'est pas encore trouver je cherche un peu partout mon ami va adapter une cage en bois que l on n avait récupérer avec des rats comme elle est beaucoup trop sombre il va mettre du grillage pour laisser entré la lumière. pour le sable leur ancienne cage était tellement petite qu'il avait a peine la place de se retourner je leur en est mis on ne le vois pas sur la photo mais leur poil était tellement sale qu'il va leur falloir du temps pour bien se laver. le femelle sur la droite il lui manque des poil a certain endroit je pense que c'est du au stress je les eu comme sa. dite moi se que je peux faire pour améliorer leur quotidien je prend toute info. merci a toute ceux qui voudrons bien m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ce sont des standards.
Si il y a d'autres trou de poil, cela peut être du Fur chewing, soit provoqué par elle, soit par sa copine. Mais si cela ne bouge pas, sa va repoussé (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok non sa ne c'est pas étendu au contraire sa commence a disparaitre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre loulous tu vas trouver toutes les info sur le forum moi j'en ai beaucoup appris , tout d’abord ils leurs faut de la terre a bain dans un récipient car leurs poils c'est pas top ! bravo a toi pour le sauvetage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La terre de bain a du leur faire du bien clin
Heureusement qu'ils ont croisé ta route a parament yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui si je ne les avais pas prit il serait mort. il vont bien la terre a bain leur a fait beaucoup de bien mon ami a transformer un ancien terra pour dragon d'eau pour les chichi il sont super content du changement je vais voir pour les prendre en photo dans leur nouvelle cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublier de demander quel sorte de jouer je peux leur mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ils doivent etre heureux !! ^^
Met vite des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah des jouets en bois ! Moi il adore la carotte en bois, je vais d'ailleur lui en racheté une cette après ! En moins de deux semaines il mange tout !
Mais il n'y à pas que des cartottes tu as plein de motif en bois de couleur ludic pour eux !
Sinon les morceaux de bois tout bète ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais voir se que je vais leur mettre merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maos faire attention aux bois pris, il me semble qu'il y en a des toxic pour eux --' mais je ne sais plus les quelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =) Je savais qu'il y aura quelqu'un pour guider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien !
Tiens une petite photo des quelques jouets à boudha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais voir pour acheter tous se qui leur faut est je vais remettre des photo. merci pour tous vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...