Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Mes 4 gros dans le même post...

Messages recommandés

Voilà, tous mes gros ont été présenté, à leur arrivée et après, dans des psots respectifs, mais jamais tous ensemble! Comme j'avais besoin de faire une pause dans mes révisions, j'ai fait quelques photos pour participer au concours de Pâques (parce que ça faisait longtemps que j'avais pas participé), et j'en ai profité pour faire quelques autres photos pour mettre mes 4 "bébés" dans le même post! Je vais donc les "présenter" par ordre d'arrivée chez moi!

Voici Squiker, 2 ans et demi, 591 grammes, standard (mon énorme...):






Mani, y'a qu'une photo parce qu'il refait du fur, que ce n'est pas très beau (le pauvre) et que ça m'énerve! Il a 2 ans et 2 mois, il est adorable, avec tout le monde, il manque un peu de caractère d'ailleurs (lol), 622 grammes, violet!



Voici Zélie, 1 an, 423 grammes, White ebony (ma poupette belle...)!







Et enfin, Eïwa, 6 mois demain, 508 grammes, BV vc! C'est mon petit ventre sur pattes, c'est ce que je dis toujours, quand on la porte on a l'impression de porter un gros ballon... lol2

Un peu décoiffée:


Une autre:




Une dernière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle petite famille félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop beau tes chichis j' adore vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zélie et Eiwa love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous hyper craquants ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh squiker fais presque 100g de plus que son père!!!! Je le redis mais c'est son portrait craché physiquement (mis à part qu'il est un peu plus gros!!! clin ). Ils sont tous magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...