Nazca's 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci ^^Voici ma carpette Meïko Et le troisième pendant ce temps-là :Tous dans la cabane suspendue ^^Et au fait, j'ai une écharpe en chinchilla à vendre moi !!!! (chinchilla vivant bien sûr, c'est tellement mieux^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mai 2012 trop mignon sur maman et on dirait meme qu'elle a pas de pattes avant tellement qu'elle les cachent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ils sont tous adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci ^^Encore quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Arrêteuhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah te revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis toujours là mais j'avais décidé de m'abstenir de commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 mai 2012 rolàlà les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Laura : faut m'excuser, mais j'adore prendre des photos, et après je me dis que c'est dommage de ne pas les faire partager... Evelyne : Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ne t'inquiète pas tu as bien raison, je pense qu'on aime tous les voir...En plus les dernières sont vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Encore des photos trop mimi ! Op dans le dossier montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Si vous saviez... J'en ai encore en stock... Là je viens d'en faire une magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ahhhh je veux la voir moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Désolée, j'étais partie faire deux trois trucs...Tadaaah !!!Si vous faites bien attention, on aperçoit Loki le papa derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Et en vrac, voici mes dernières photos... Vous n'en aurez pas d'autres avant la semaine prochaine : je m'absente jusqu'à dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sa va être long 5 jours sans photos d'eux snifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Ils deviennent encore plus mignons de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Rhhoooo vivement lundi ...J'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon coup d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 qu'est-ce qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci tout le monde Et voici qu'aujourd'hui les p'tits loups ont 1 mois... 145g pour la fifille : 130g pour le white ebony :133g pour le white :Et photo bonus : petit clin d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rhooooooo <3 J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont vraiment superbe. J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Dodo...Gnnnéé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vraiment adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elles sont trop chou tes photos :) Mais tu as de sublimes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Holalala qu'ils sont trop choupinoux ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh lala trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci à tous ^^Oui, c'est plus facile de faire de belles photos quand on a de magnifiques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Des photooooooooos vite je suis en manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pendant que la femelle est encore partie se planquer je ne sais où voici les deux frangins avec maman... Hélium à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Superbe petits loulous. Bravo au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je fond je fond ^^ Ils sont trop beau mais Hélium est sublime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et voici des photos de sortie de ce soir.La p'tite femelle, 163g :Le p'tit mâle, 152g :Hélium, 153g :Le p'tit white ebony me semble avoir foncé, contrairement aux whites ebony des portées précédentes... En tout cas, il s'est pris d'une passion pour mes pantoufles Mais la grande passion des 3, transmise par leurs parents, c'est l'aspirateur Le carton devant la cage les a bien amusés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est adorable. Et super leur passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Parfait pour l'aspi ^^ Pourrais tu lui apprendre à faire le café aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pacomelfy : OK, je me penche sur la question Voici quelques photos du frère et de la soeur (désolée, j'ai laissé Hélium tranquille, étant donné qu'il avait déjà eu droit à une séance de photos privée...)La puce qui est vraiment toute en rondeurs : Le p'tit loup qui a foncé sur la tête (au point qu'on dirait qu'il a une tache blanche sur le front) et qui prend des sortes de rayures gris clair sur les flancs (on ne voit pas bien avec le flash) :Bisou !!N'oubliez pas de craquer pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bon, pour le café, c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites