duinrell 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je vous présente Happy, mon amour de chichi ça fait trois semaines qu'il est à la maison mais dur dur de prendre des photos aussi belles que celles de vos chichis car il ne tient pas en place. Résultat : j'ai soit son museau en gros plan parce qu'il a foncé sur l'objectif, soit un bout de queue parce qu'au contraire il est parti Voici donc, après de nombreux échecs, mon loulou en entier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 avril 2012 euh... je crois que je n'ai pas compris comment on publie des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 avril 2012 voilà je crois que cette fois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Dit donc, il est magnifique, tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci, je l'ai pris chez l'elevage Sweet Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Magnifique loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Haa les chinchillas de Sandra ! Je craquerais tout le temps devant eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Quelle est sa mutation? Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Adorable quand il dort sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il est beige hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'aurais plus dit Homozygote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 avril 2012 oui beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sa fiche de l'élevage dit qu'il est beige hétérozygote et qu'il a participé à un concours dans cette catégorie de couleur donc je ne pense pas qu'il soit homoil n'a pas les yeux roses, ils sont rubis, il est beige avec le ventre blanc. Donc pour moi ça correspond bien à beige hétéro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Le beige homo à lui aussi le ventre blanc, mais sa fourrure est crème. Sur les photos, il est vraiment crème à mon goût. Mais si il à les yeux rubis, c'est bien un hétérozygote. Mais je le trouve très clair quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui il est très clair mais il a les yeux rouges foncés (de loin on dirait qu'ils sont noirs) donc je suppose que c'est ça qu'on appelle rubis. En tout cas c'est vraiment trop foncé pour être rose. et homo ou hétéro ou entre les deux (ça existe bizygote?) je l'adore mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non bizygote sa n'existe pas Seul au flash on voit qu'ils sont bien rubis (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'aime beaucoup sa couleur il vraiment beau ce Chichi ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Alors j'ai fait le test du flash et les yeux ressortent rouges, pas du tout comme dans la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Un loulou magnifique. Vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites