Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Bruit étrange 0_o

Messages recommandés

Coucou !
alors voila mon loulou Tchuck fait des bruit bizarre on dirait qu'il éternue, ou qu'il à le hoquet louche
J'ai réussi a le filmer avec mon frère qui fait le bête derrière et moi -_-' ne faite pas attention au voix pourries SVP rougi





c'est quoi a votre avis ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est un brui de chichi!! Je ne pense pas qu'il y est de problème respiratoire derrière pour en avoir assez entendu. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton frère m'a bien fais rire je doit l'avoué ! " On dirais un jouet qui fais " Pouik Pouik " Mais tais toi ! " Sa m'a bien fais rire lol2

Pour le cris, j'ai plus que c'est un petit cris d'alerte que les chinchillas font entre eux quand il sentent un danger ou quelque chose de bizarre. Ce cris ressemble à celui ci, mais a voir avec d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nazca's : Oui moi aussi après avoir revu la vidéo j'ai bien rigolé, a la fin quand il fait le "heeeiiiiinnnnn" c'est parce que ma mère venait de lui dire tait toi c'est la vidéo quelle va mettre sur le forum chichi ! Mdr Quel patate celui là !! niais


Winouze : Comme Tchuck la fait plusieurs fois je pensais aussi a un bruit d’alerte mais je voulais en être sure sourire

Sur ce moi je vais au Dodo, il y en as qui travail demain fouetbailledecu
Bisou bisou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bruit normal de chichi !
Le mien fait sa plus fort la nuit quand il m'appelle ! Ou quand il fait des cauchemars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ghyzmo&Tchuck"]Nazca's : Oui moi aussi après avoir revu la vidéo j'ai bien rigolé, a la fin quand il fait le "heeeiiiiinnnnn" c'est parce que ma mère venait de lui dire tait toi c'est la vidéo quelle va mettre sur le forum chichi ! Mdr Quel patate celui là !! niais

Haa oui il est pas discret xD J'aime bien aussi au début " Comme par hasard il fais plus de bruit ! ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila il est pas discret ! ahahaha

Je ne savais pas que les chichis faisait des cauchemars, maintenant je le saurais lol2 je dormirais moins bête ce soir sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout animal, il rêve et des fois, ben les cauchemars sont présent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je connais ce bruit les miennes le font souvent la nuit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste a des moments, tout va bien puis il va ce mettre au même endroit que sur la vidéo et il "pouik pouik" et après c'est fini et il veut un câlin et des bisous, mais pas trop longtemps non plus il nous mordille après goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font ça même quand ils ne dorment pas...Par exemple mon copain se lève toujours à la même heure, si une fois il se lève plus tard, la symphonie commence pour lui rappeler que normalement il doit être debout lol...

Ou alors quand je suis dans la pièce d'à côté, Squiker adore faire ça...

La mauvaise idée c'est d'aller le voir quand tu entends qu'il fait ça, même si tu en as très envie, et surtout il ne faut pas lui donner une friandise...Ils sont loin d'être bêtes et comprennent très vite comment avoir ce qu'ils veulent...

Ton frère a raison, des fois on dirait qu'ils font vraiment exprès de ne plus faire ce qu'ils n'arrêtaient pas de faire, une fois qu'on veut le montrer à quelqu'un d'autre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça il font office de réveil au cas où tu t'oublie ! ahah
J'ai instauré un truc chez moi, c'est que dès que je leur donne une gourmandise je sonne une clochette comme ça, a force quand je les sortirais, dès que je sonnerais la cloche, il rentreront, j'ai de l'espoir pour que ça marche ange

Oui on dirait que ces fripons le font exprès !! tralalere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une bonne idée ce que tu fais, ça m'intéresse de savoir si ça marche sur le long terme!

Parce qu'ici, quand tout le monde dort, et que quelqu'un ouvre le placard dans lequel se trouvent aussi leurs friandises, tout à coup, tout le monde est réveillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment ça marche quand ils sont dans leur cage, si je sonne la clochette la il vienne mais si ils sont en cavale il en on rien a fo**** niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon guigui fait exactement le mm bruit et du coup je sais q' il veux que je le sorte mais alors pour le rattraper quand c est le moment de rentrée au bercaille bonjour je court toujours a quatre pattes bien 10 min avant qu'il vienne de lui mm prêt de moi et qu'il comprenne que si il rentre il a sa friandise. lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi il font se bruit je me demander bien pk lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je trouve ça normal. Vu que je boss de nuit, je les surprends souvent a crier de la sorte. Pour ma part contrairement a ce que j'ai pu lire, s'ils insistes trop, je me lève, les engueules et ils s'arrêtent lol. Le prob c'est que Charlotte leur a donner la mauvaise habitude de sortir tous les soirs...
Sinon Merci pour le coup des cauchemars car je comprends pourquoi ils le font parfois en dormant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois mon chichi à fait un cauchemard, il à commencé à crié comme ça en courant sur le coté... endormi !!!
un peu comme les chiens qui rèvent qu'ils court lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...