Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chinchilla s'est sûrement tordu la patte

Messages recommandés

Invité
Salut a tous !
Je suis Nouveau sur le forum et vous demande déjà de l'aide.
Mon chinchilla "Jah" (4ans) s'est coincé la patte (arriere gauche) dans le grillage et j'ai entendu un crack!
Il arrive encore à s'en servir mais il la lève la plupart du temps. Je ne pense pas que ce soit cassé car il l'utilise encore et ne semble pas avoir mal.
Pensez vous que ce soit grave? Et que faire?
Merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il l'a lève c'est qu'il doit quand même avoir mal...
Je pense que le mieu a faire c'est de l'emmener chez n vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patte a t'elle gonflée ? Va voir un vétérinaire NAC, il pourra effectuer une radio et il pourra voir si ou non elle est cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non la patte n'a pas gonflé. Il se gratte meme avec et se met en appuie dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut papidou, il n'y a pas longtemps un de mes bébé avait la patte gonflée et comme le tient il la laissée levée mais s'en servait un peu. Je l'ai enmené chez le véto NAC. Il lui a juste palper la patte pour voir si c'était cassé ou non. Il s'était fait une entorse. Lorsque le véto le manipulé sur la patte en question le petit forcé et comme il s'y connait, il m'a dit qu'il forcait beaucoup plus sur cette patte et que ca lui faisait mal. Donc il lui a fait une piqure anti inflamatoire et il m'a donné un sirop à lui donner une fois par jours pendant 7 jours. L'anti inflammatoire a fait effet directement, la patte avait dégonflé en un rien de temps. Après la ça fait 2 semaines, et ça va beaucoup mieux même je pense que c'est guérit. Mais j'ai mis mon petitou dans une cage sans étage afin qu'il n'agrave pas sa situation car c'est un cascadeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...