Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choup1

Belle surprise de Gucci (vos avis sur la mutation seraient les bienvenus)

Messages recommandés

Gucci (White ebony violet bont velvet BDC ) était avec Kenzo (Violet BDC) depuis près de huit mois sans que le moindre signe de gestation ne montre le bout de son nez.
J'ai donc mis Gucci avec Bulle, sa copine Blue.

Mais le 25 Avril j'ai découvert une petite boule de poils sous Gucci, de 50 grs sourcil1

J'hésite entre White violet et White Blue Diamond.... La nuance étant très variable selon la lumière. Elle est bien plus claire qu'un violet mais légèrement plus foncé qu'un blue adulte.... Bref !
En attendant de la montrer à d'autres personne, je sollicite votre avis sur sa mutation.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirai violet au vue de la photo... reflechi
Jolie poulette en tout cas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis personnel: Il est très dur de déterminé par rapport à une photo, car certains écrans d'ordinateurs, tablettes ou portable change la lumière de l'écran. Donc je sais pas trop. A voir avec d'autres avis !
En tout cas, elle est toute mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais white violette aussi mais c'est assez difficile mouais
Très jolie poulette en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Laurie et Jessica, mais bon c'est en effet pas évident sur photo sur ce type de mutation.

Par contre une question Gucci est un chichi avec beaucoup de gènes, il y a des standards dans sa généalogie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des standards dans la génétique de Gucci, je n'ai pas son pedigree en tête mais je sais qu'il y en a. Elle vient de chez Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
je dirais white violet egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus claire a la lumière du jour...

Et quand elle est près de Bulle, la femelle Blue Diamond qui est dans la même cage que Gucci en ce moment, on dirait qu'il n'y a quasiment pas de différence...

louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...