Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Un chinchilla peut t-il avaler de travers ?

Messages recommandés

Voilà je vous explique ce qui s'est passé il y à 15 min avec titi.

Il faisait le foufou pendant ça sorti comme d'habitude ! Et je lui est acheté un nouveau pont et d'autres accesoires pour ces sortis! Et d'un coup quand il décortiqué son pont en bois il ma fait une tronche bizarre ! Et avec ces pates il faisait comme si quelque chose le gèné. Il m'a fait sa pendant 2 ou 3 min j'ai réussi a le prendre après et j'ai vue en dessous de sa bouche qu'il était mouille. J'ai essayé de l'essuié, mais ces poils son resté collé.

La mantenant il fait le fou dans sa cage, mange, il fait comme si il n'avait rien eu.

Donc ma question est: à t-il avalé de travers l'écorce ? C'est pour sa qu'il à "vomi". Vue que c'est la première fois que je vois sa je préfère posé la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de re regardé sous sa bouche c'est bon il est redevenu normal son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'effectivement que quelque chose a dû le gêner en mordant le pont, peut-être un petit morceau de bois qui s'est coincé, après je pense que c'était de la bave et c'est pour cela que c'était mouillé, je ne pense pas à ce que ça soit du vomi.

Surveille le, mais à mon avis, s'il continue à faire le fou fou après cette petite frayeur, c'est que tout est rentré dans l'ordre ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki il y eu plus de peur que de mal ! Oufff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé avec une de mes femelles, sauf qu'elle mangeait. J'avais mis un peu de solinette avec ses granulés et d'un coup elle a fait comme ce que tu décrit, sauf qu'un liquide blanchatre est sortit. Cinq minute après tout était rentré dans l'ordre et depuis je surveille et plus rien. Je pense que des fois quand ils avalent de travers. Mais sinon pour info je me suis renseignée car je disait aussi qu'elle avait vomi! Mais un chinchilla ne peut pas vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens dont, j'ai appris une chose aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...