Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Séparation bébé avec maman

Messages recommandés

Voilà, ma femelle a eu deux petits le 7mars 2012. La petite femelle pèse 231g et le petit mâle 240g. Il arrive que la mère attaque un des deux petits. Donc est ce que vous croyait que je peux par exemple mettre le petit mâle avec un de mes mâles qui est tout seul? Je sais que normalement le sevrage est de 3 mois, mais je me posait la question si je pouvais le faire, si il n'y avait pas de conséquence. Et aussi savoir si cela peut poser des soucis à mon petitou s'il reste avec sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait cela se passe quand mes autres chinchillas sont en sortie. Comme tous ont des sorties séparées, ma femelle qui elle est donc dans sa cage quand ce n'est pas son tour, elle devient "folle" de les voir dehors et s'en prend en fait à ses deux petits. Est ce que vous croyais que je dois séparer les petits de leur mère? Car même quand elle est dehors avec ses petits, il lui arrive de les attaquer! Ils vont avoir 2 mois le 7 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le sevrage alimentaire qui s'effectue a 8semaines donc aucun souci du moment qu'il se retrouve avec d'autre chichipote pour continuer l'education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, je peux les mettre avec d'autres chinchillas si la maman est encore agressive envers eux? Ou alors c'est tout à fait normal qu'elle soit comme ça? Par ce que ayant déjà eu des petits c'est la première fois que cela ce passe comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...