Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Mon premier bébé ! (Problème d'apprivoisement)

Messages recommandés

Le voilà enfin, mon premier petit chou .... Cela fait deux ans que j'ai mes 2 chichis et 1 an qu'ils vivent ensemble !
L'accouchement s'est bien passe (j'ai pu enfin laisser le veto tranquille ^^)

Voila un photo (il fait 62g ) :


Je mettrai d'autre photo plus tard, en attendant c'est un vrai petit brigand, cela m'étonne, il grimpe partout, mange dans la gamelle de sa mere, j'ai changé ma femelle de cage avant l'accouchement et pendant le temps que le bébé grandissent un peu c'est donc un cage type lapin et il a deja réussi a s'en evader j'ai du entourer la cage avec du bois pour pas qu'il passe entre les barreaux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ^^
Fais attention, moi aussi j'avais mis maman et bébés dans une cage à lapin lors de la mise bas de l'an dernier, j'avais mis du plexiglass tout autour pour pas qu'ils ne passent entre les barreaux, mais à même pas deux semaines, les bébés étaient capables de grimper par les barreaux jusqu'en haut et ils sortaient par le "plafond"... Heureusement que j'étais là quand s'est arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ;)
Oui je te comprend, la nuit dernière je l'ai cherché partout ... Heuresement un ami m'a préter une voliére, les barreaux sont bien plus petit, mais pour l'instant je n'ai pas mis d'etage je l'amménagerais quand il sera plus grand...
Fanny j'ai vu tes bébés ils sont magnifique love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, trés bien il grossit super bien !
Pour l'instant j'hésite a le garder, j'en ai trés envie mais m'a raison me dit que je ne pourrai pas garder chaque loulou ;)
J'ai trés envie d'un chichi banc donc si je le garde, je lui trouverai un petit copain blanc sourire et aprés je m'arrette là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je les ai vu, ils sont très beaux ;)
Tu ne les gardes pas ?
Tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles du bébé, je l'ai appelé Eden (qui se prononce Edène vu que ces une fillefille lol2 ) elle fait 110g :



Par contre j'ai un petit soucis, voilà mon je suis super complice avec mon mâle Flocon il se laisse approcher et vient sur moi de lui même, par contre avec ma femelle Lilly j'ai du mal elle est beaucoup plus craintive et s'approche très peu de moi sauf pour manger (la gourmandise avant tout clin ) mais je comprend vu que je l'ai recueilli dans la rue donc je lui en demande pas trop mais je sens que son comportement déteint sur la petite, vu qu'elle vit avec sa mère, et je ne sais pas comment faire pour l'habituer à moi je ne compte pas la garder mais je veux pas que sa future famille ait tout le travail à faire, que dois-je faire ? Est-ce plus facile d'apprivoiser un bébé ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...