Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

odeur de cigarette et de pipi de furet

Messages recommandés

Invité

salut

J'ai acheter une grosse cage a furet hier dune personne quil fume oh
et j'aimerais savoir comment on faire partir l'odeur de cigarette et de pipi de furet berk:(
a date j'ai laver avec du savon M net et laver avec de leau et vinegre
je suis decourager il a rien quil marche :( l'odeur et toujours la

Avez vous autre idee a me donnee pa ce que je suis decourage je ne cest plus quoi faire
svp jai besoin aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement l'odeur du furet va rester pendant un bout de temps. Elle s'en ira qu'avec le temps au fur et à mesure des lavages.
Pour la cigarette, as-tu bien désinfectée la cage avec de la javel? Le vinaigre était une bonne idée mais bon si il y avait un furet vaut mieux voir la désinfection en grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'aurais dit de la javel ...
Ma volière était destinée à des oiseaux avant ... Et quand je l'ai eu, tellement sale et odorante que je n'ai pas cherché a comprendre, j'ai mis dans la douche, j'ai vaporisé de la javel, laisser agir une journée complète, un bon nettoyage et un gros rinçage et l'affaire était faite ...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour à la javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques gouttes d'huile essentiel d'arbre à thé dans de l'eau tiède et hop ...

C'est un anti-infectieux, antibactérien à large spectre d'action, antifongique, anti-parasitaire, antiseptique, etc

Ça a une odeur un peu camphrée mais pas désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pacomelfy a écrit:
Quelques gouttes d'huile essentiel d'arbre à thé dans de l'eau tiède et hop ...

C'est un anti-infectieux, antibactérien à large spectre d'action, antifongique, anti-parasitaire, antiseptique, etc

Ça a une odeur un peu camphrée mais pas désagréable


Il me semble que tu l'as déjà dit sur un autre post mais tu rinces après ou pas? On peut la trouver en pharmacie l'huile essentielle c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe juste un petit coup de lingette pour bébé après ^^

Oui tu peux les trouver en pharmacie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui c'est ça, je m'ensouviens maintenant!! XD

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de lingette pour bébé après?tu as des étagères en plastique non?car sur du bois je ne le conseillerais et d'ailleurs vu ce qu'il y a dans les lingette bébés vaut mieux passer un coup d'eponge d'eau clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend !!! Apres moi je suis contre le vinaigre mais c'est un choix personnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne parle pas de vinaigre mais un rincage s'efectue a l'eau et non avec des lingettes pour bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui j'ai bien compris ne t’inquiète pas ^^

C'etait juste pour dire qu'on a tous des avis différents mais que tout les conseils sont bon a prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j utilise du pinol et sa je t assure que les odeurs vont partir sa sans fort faut bien rincer à l' eau chaude voir très chaude en bon coup bien sécher et après sa sent plus rien. Mais sa neutralise les odeurs et puis sa désinfecte vraiment bien.

Voilà c' est sa =)
http://www.meiko.ch/index.cfm?shoparticle=0016538&content=shop&spr=fr&debug=1&lastversion=1&CFID=4885932&CFTOKEN=1c22466677b19928-C5AE35F1-B42A-6877-CD2E9EC68BB58DBB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, et bien pour ma part je décape au vinaigre blanc quand c'est nécessaire, sinon je suis une grand fan de l'alcool ménager, que l'on trouve parfumée ou non, pour désinfecter, désodoriser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a aussi le détol et cela laisse une bonne odeur , peut etre regarder dans les recettes de grand mère sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles concernant cette odeur ? :) Partie ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...