Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Projet cage maison (cage terminée page 3)

Messages recommandés

Bonjour, mon copain et moi avons décidé de fabriquer une cage maison pour Lilly, Flocon et Eden ( le bébé qui restera avec nous jusque fin août )

Voilà le plan, les dimensions sont 200x60x60 (et non pas 50x50 comme indiqué sur le plan)



On va chercher les materiaux ce soir ou demain, on postera des photos tout au long de la construction clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa l'air super ! Hâte de voir la suite de la construction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air vraiment chouette ! Beau dessin en tout cas = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon copain qu'il l'a fait, mais on s'est trompé dans les mesure et comme tout est fait à l'echelle ca va rendre encore plus grand avec les planches de 60cm
On vient d'aller chercher les matériaux, je mets les photos ce soir avec l'avancement des travaux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial. Me réjouis de voir les photos de la cage finie pi tes chichis dedans =) ils vont être tout bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les nouvelles des travaux ...

Tout d'abord les matériaux :




Et enfin voilà l'avancement de la cage, il reste encore du boulot lol2

Faites pas attention au bordel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whoua elle avance bien cette cage maison yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde rougi C'est du boulot ...

La structure est enfin fini, il manque quelques étages, les finitions et les portes ... Ainsi que l'aménagement bien sur !

Voilà les photos
L'assemblage de la cage

Avec quelque étages


La famille qui essaye la nouvelle cage lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)1 bon boulot ! Les chichis n'ont même pas attendu que sa soit fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est des petits impatients ils ont voulu tester tout de suite lol2

(C'était aussi pour voir si les dimensions des étages étaient convenables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étages sont en aggloméré, ta prévu un truc pour pas qu'il ronge les bord ? Car c'est bourré de colle, ce serait embêtant qu'ils y rongent nontriste
A pars ça la structure est top yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rougi .Oui j'ai prévu les mêmes baguettes que sur les coté (je sais pas si on les voit bien) mais aprés avoir fait toute la cage j'en avais plus donc je vais en racheter demain pour finir les étages clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top la cage :) bravo a vous 2 :) ! Bonne continuation :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutzou a écrit:
Merci rougi .Oui j'ai prévu les mêmes baguettes que sur les coté (je sais pas si on les voit bien) mais aprés avoir fait toute la cage j'en avais plus donc je vais en racheter demain pour finir les étages clin


Alors c'est Top yesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot !! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde rougisourire

Je viens de commander une spoutnik mais je sais pas comment l'accrocher, vis ou crochet ?
C'est celle ci, j'avais jamais vu cette couleur dans les maison spoutnik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a commandé ou ? Moi je la racherche en rose et mauve. J'ai une qui est verte et jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur zooplus, va vite voir il les soldes ( c'est pas des soldes énorme mais ça fait quand même plaisir ) clin

Merci beaucoup, j'ai hâte de la finir et de voir mes chichis dedans exité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ils ont déjà l' air content que alors que ce n' est même pas fini ^^
Oh oui les spoutnik mes rats ils adorent je suis sur que les chichis aussi vont aimer sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum que les chichis aimait bien alors je me suis dit que j'allais profiter de ma nouvelle cage pour en acheter une clin
Comment l'as tu accrocher pour tes rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh j ' avais pas vu la photo de ton avatar on dirait qu il ou elle est mourru c est vraiment trop chou quand ils dorment comme sa. Mais la première fois qu on les voit dans cette position on pense vraiment qu ils ont un souci du coup moi je les réveillent haha.
Oui tu as bien fait d' en commander un .

Il y a des sortes d' accroches aux bouts des pieds du spoutnik tu le croche dans les barreaux. Faut voir si sa tiens avec eux. Parce que vu la force qu' ils ont....he bah sa risque de se détacher facilement. Sinon tu passes une attache de hamac une chaîne et tu l' accroche serrée au barreau sa devrait tenir. Moi c' est comme sa que je compte faire. Moi quand mes rates sont dedans c' est vraiment chez elles faut même pas y mettre les mains ou essayer de les déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la mienne dort souvent comme ça, j'avous que la premiére fois que je l'ai vu j'ai bien cru qu'il y avait un probleme, mais non elle était juste entrain de dormir la grosse lol2

Humm ça va étre dur d'accrocher au barreau, j'en ai plus dans ma nouvelle cage, j'ai chercher un peu et je vais essayer avec des crochet dans ce genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha on a tous les mêmes réactions

Ha zut alors. Oui avec ce genre de crochets sa sera bien je pense tu me dira si tu as réussi. Tu as mis d' autres accessoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bac à litére, des petit bout de bois de noisetier a ronger et une cabane.
Pour l'instant je pense que ça ira, je vais en begique bientot, comme c'est moinss chère là bas je pourrais acheter quelque petit trucs, j'aimerai bien un hamac clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha d' accord sympa. Oui alors les hamac mes chichis adorent sa. Ils font dodo dedans et puis ils ont un petit coussin pour chatons à la base mais eux ils adorent c' est là qu ils dorment toute la nuit les grand et les bibous dans leur hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui un petit coussin c'est sympa aussi, j'en ai un pour mes chochon d'inde mais il font pipi dedans et ça passe pas bien en machine donc j'ai peur que les chichis fassent la même chose. Les tiens ne font pas pipi dedans ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui les cochons d inde c' est normal ^^ mes rates dans les spoutniks et les hamac elles font pas pipi elles font que sur un plateau bien précis et les déjections dans un autre coin haha elles sont très ordonnée.

Alors non ils ne font pas pipi dedans ils adorent leur coussin par contre ils mangent le bois dedans et sa me laisse des beau morceaux à devoir enlever haha mais bon comparer au confort qu ils y trouvent je m en fiche je le fais volontiers. J ai mis un petit linge à l intérieur je le lave toutes les 2 semaines et puis sa va très bien comme sa Là on ne le voit pas sur la photo parce que je venais leur changer j allais mettre le linge et hop ils étaient direct dedans haha ils l adorent.

Voilà Stitch dedans et Simba sur le rebord. Stitch a une drôle de tête je venais de le réveiller mdr Simba le sauvageons qui s' est planquer sauve qui peu
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça me tente, je vais essayer de leur en mette un clin
Tes loulous sont trop mignons love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha merci tu verra s ils adorent leur dodo ils ne feront pas pipi dedans ils en prendront soin enfin....normalement haha tu me dira le résultat de ton achat =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Pas mal le petit coussin Céline j'en ai commandé un , j’espère que ca va leur plaire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Oh oui je suis sûr qu ils vont adorer hihi tu me redira s ils aiment et puis des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai commandé un de petit coussin c'est un pour cochon d'inde mais ça feras l'affaire clin

Sinon voila la cage est fini :
L'exterieur


L'interieur


Le haut (reserver au papa pour l'instant)


Le bas (avec la spoutnik que je viens de recevoir)


J'en suis trés satisfaite pour l'instant, même si il manque encore quelques petits accessoires que j'ajouterai au fur et à mesure sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre avec le plexi, il risque d'avoir chaud

je ne vois pas les cornieres en alu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est blanc clin

Ma pièce ou ils sont est trés fraiche, meme avec les chaleur de ces dernier jours elle n'excede pas les 20°c, c'est pour cela que j'ai tenté le plexi j'ai quand meme mis un thermomètre a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on ne voit pas sur la photo mais le plexi est percé de plein de petit trous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whouaa superbe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi la cage de nos 2 loulous a des portes en plexi coulissantes et pour l'aération,on a percés des trous avec une scie cloche et on a mis des bouches d'aération en aluminium,ça rend bien le plexi je trouve clin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...