Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Normal ou pas ?

Messages recommandés

Voilà ça fait quelques mois que sa me trotre dans la tête, j'ai remarqué depuis donc quelques temps que titi avait sont son sexe pas propre. Un jour il à eu des crottes molles, j'ai dû en enlevé une de ses poils car elle avait collé, et depuis une trace est resté sur son sexe, voilà les photos, elles ne sont pas net mais c'est tout se que j'ai pu faire.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une petite tache noire sur le fourreau?
t'as essayé de le laver a cet endroit?
en totu cas ce n'est pas un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas essayé de la lavé. Je devrais essayé avec un peu d'eau ?

Merci sa me rassure en tout cas, c'est peut être bète mais bon on se réinvente pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si j'essay de l'enlevé avec de l'eau et si sa part pas sa sera sa oui !

Pour l'eau: tiède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je vais voir sa ce soir. Il va pas être content louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles ? Ton bébé a apprécié la petite toilette ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas réussi il était tellement exité hier soir tout se qu'il voulais c'est se balladé, je re esserai ce soir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport au sexe j'ai une question!
Tout à l'heure je le regardais il était sur ses deux pattes arrières, et baissait sa tête en direction de son sexe puis relevait la tête et machait longuement... il a fait ça 5-6 fois louche vous savez ce qu'il pouvait être en train de faire ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour voila je m'appelle jade , je suis désoler sa na rien avoir se que je vais vous demander mais je ne savais pas trop dans qu'elle rubrique en parler :/ voila j'ai une petite de 5 mois qui s'appelle caprice , hier soir j'ai nettoyer la cage de ma petite boulette et j'ai remarquer que ces crotte était molle et qu'elle collais a ses poils et a sa maison , je lui et donc donnais du pain dur comme on me la conseiller , aujourd'hui en me levant j'ai remarquer qu'elle ne bougeais pas tellement , mais elle n'est pas distante avec moi elle et comme d'habitude , sauf qu'elle n'est pas aussi actif que d'habitude , j'ai donc vérifier ses dent , ces poil car aujourd'hui j'ai remarquer qu'elle se grattais pas mal , (mais aucun trou ) ces pattes ne sont pas froides elle sont pas chaudes non plus mais sa me fait pas se petit effets de froid comme d'habitude quand elle me piétine ... elle m'inquiète ... , je n'ai pas changer son alimentation et je ne lui donne surtout pas toutes ces cochonnerie de fruit ect !!!! je suis en panique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...