Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mort

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,

Ce matin, j'ai perdu un de mes petits bébé. Mon ptits calin comme je l'appellais. Il avait deux mois et quand j'ouvrais la cage il me sautais dans les bras et adorais que je lui fasse des papouilles.

J'ai peur à présent pour mes 2 autres petits amours. Le problème c'est que se sont les premiers jours ou ils fait chaud ici (belgique).

Hier encore il était en pleine forme. Pffffffffff.

Je suis triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton loulou

Tu l'as perdu dans quelles circonstances ? Tu peux nous en dire plus ?

Il fait combien dans la pièce ou ils sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 degrés dans la pièces ou ils sont de plus le soleil ne donne pas dans cette pièce. Je l'ai retrouvé dans le fond de la cage les deux autres à coté de lui le protégeant. Il étais couché les 4 pattes écartée.

Puis je mettre un carrelage froid dans le fond de la cage.

J'ai nettoyé et desinfecté toute la cage. J'espère que sa va aller pour mes 2 autre loupiau. C'est ma première portée et j'ai vraiment peur de mal faire.

Es ce que la maman devrait encore les allaités. Ils ont deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux faire çà.

A cette température il ne devrait pas avoir de soucis. Tu sais c'est des choses qui peuvent arriver avec les bébés chichis...

Surveille bien poids, transit, comportement de tout le monde. Ils sont encore avec leur maman ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ils sont toujours avec la maman. Ils mangent comme des ogres, on un bon poids, vont bien faire leur besoin.

Hier encore il est venu chez moi et faisait le fou dans mes bras. Je ne comprend pas.

La maman et le papa s'en occupe très bien. Ils sont toujours couché sous la maman et le papa n'arrete pas de leur faire des bisous.

J'ai vraiment peur. je me demande aussi s'il ne serait pas mal tombé. Pffffffffff j'étais pas près de lui. Je me pose des millions de questions.

J'espère que se n'est pas une maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le papa est stérilisé ? Pour la maman la gestation, mise bas et allaitement de 3 bébés a déjà été très fatigant, avec le papa avec elle non stérilisé elle risque un autre gestation qui pourrait être dangereuse.

La seule façon de savoir ce qui lui ait arrivé serait une autopsie. Mais comme je te dis il y a un pourcentage de bébé qui n'arrive pas a l'age adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie pour tes infos. Sa me soulage un peu. Je vais rester vigilente et surveiller mes deux autres garnement de pret.

Mais bon, en attendant s'est une grande perte pour moi.

C'est qu'on s'y attache à ses petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour le ptit calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...