Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GinFeez

Poils jauni autour de l'anus + écoulement !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pu voir que les poils autour de l'anus de mon chichi étaient jaunes, comme souillé.
Est-ce normal ?

Côté crotte RAS, elles sont normales, dures, à fréquence régulière.

Je m'inquiète pas parce que je n'ai noté aucun changement de comportement et je me dis que c'est peut etre normal à cet endroit rougi mais dans le doute je demande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a t'il un autre chichi avec lui ? car ça peut venir des projections d'urine pour repousser l'autre chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle est seule.
Est-ce normal ou bien faut-il que je m'inquiète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Tchuck a la base de la queue un tout petit peu jaune aussi, je pense qu'il ce trempe les fesse dans son pipi et qu'il est pas propre mon monsieur x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je la sors, et quand elle vient sur moi je sens qu'elle a les pattes mouillées. Alors jai regardé de plus près et la comme d'hab, les poiles souillés mais avec cette fois un écoulement translucide comme de la morve (désolée ce n'est pas très glamour)
Qqun a une idée de ce que ca peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'irais faire un tour chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranlucide ou blanc ou jaune?
pendant les chaleurs les femelles ont des pertes translucides
si c'est un ecoulement jaune ou qui a une odeur va voir un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des pertes translucide, elle serait donc en chaleur ? J'ai remarqué qu'elle buvait un peu plus que d'habitude (il fait bon dans la pièce où est sa cage mais sans excès).
Il y a-t-il quelque chose à faire en particulier quand nos chichi sont en chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de special
ca devrait s'arreter en 48h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
je poste ici pour éviter de faire le meme sujet, j'ai le meme pb pour mon chichi. C'est un male et il a des poils jaunes et secs entre la cuisse gauche et le zizi. J'ai tater un peu partout, il n'éprouvait pas la moindre douleur, limite il s'endormait les pattes en l'air ˆˆ', RAS coté malloclusion ou autre, car visite chez le véto il y a 1 mois pour un controle. Juste il a le poils un peu "gras" surtout au niveau du haut du cou je crois que c'est a cause de moi je le caline et le bisoute non stop... J'ai acheté une petit brosse pour améliorer la qualité de son poils parce que bon c'est pas top. Je vous met une photo (si j'y arrive...) pour vous montrer les poils jaunis. Coté comportement RAS non plus il a juste + faim depuis quelques mois, je suppose qu'il grandit, il a 1 an et demi. Je pense que je m'inquiète pour rien mais j'aimerais quand meme avoir vos avis si vous avez eu le meme petit souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...