Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Deux petites crapules

Messages recommandés

Ce matin surprise en rentrant de ma garde, un bébé avait pointé le bout de son nez à 10h25, c'est une petite femelle de 42 grammes, après palpation du ventre il en reste un mais il pointe pas son nez, mais aux alentours de 12h30 un autre bébou pointe le bout de son nez, c'est un petit mâle de 46 grammes tout deux standard, ils court déjà partout et font tourner la maman en bourrique, et c'est de vraies petits gloutons lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ne pas craquer sur leurs petites bouilles de bébé hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés vont bien ils sautent déjà, ils on prit du poids, tout se passe bien pour eux, de vraies petites crapules =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout beau
j ai eux les meme le 15 mai 2012 ils sont pousse vite
ils ont eux 1 mois hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment trop joli des bébés chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Téquilla et Gribouille les parents.

Oh oui ils sont en pleine formes, de vraies petites crapules qui font plein de betises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux.

Oui ils poussent bien, ils deviennent difficile à surveiller quand je les sort sur le lit, on ne sait pu où en donner de la tête tellement ils courent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, ce matin le petit mâle à décider de mordre. Je lui ai montré la terre à bain, monsieur n'a sur s'en servir, il en est ressortir comme un fou de la boule avec donc du sable dans les yeux, je lui ai enlever délicatement mais ça ne lui a pas plu et il a mordu et ne voulait pas me lâcher, une vraie petite teigne celui là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo la la je craque trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se méfier des apparences, de bonnes petites bouilles, mais de vraies crapules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bibous ont 1 mois aujourd'hui, voila donc des photos des petites crapules qui n'ont toujours pas compris que quand on va dans la boule à bain c'est pas pour manger la boîte mais pour se rouler dans le sable, mais bon je prend mon mal en patience et leur remet régulièrement pour qu'ils comprennent en regardant maman :)1














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimis tout plein love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont trop adorables sauf leur poil là n'est pas top vu qu'ils ne se roulent pas encore dans le sable mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...