Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'en avais 6 ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour, tout d'abord j'aimerais m'excuser pour mon absence ... pas mal de chose on changé, oui j'avais 6 chinchillas malheureusement manque de place malgré 3 cages .. j'ai du en vendre voir même donné, car pour moi tout ce qui compte c'est qu'ils soient dans une famille convenable .. bref il me reste plus qu'un couple Teddy, mon chinchilla de bientôt 3 ans ( que le temps passe vite ) et une petite nouvelle que je n'ai pas présentée molly ... voici pour vous aider à comprendre mon charabia ..




Pour ce qui est de kinai .. je ne sais pas comment c'est arrivé .. je l'ai retrouvé un jour dans sa cage sans vie ... j'ai cherché à comprend je m'en suis même voulue j'ai immédiatement désinfecté la cage ... laisser sécher pendant une journée .. ensuite j'ai mis mon couple dans cette cage .. et tout va bien heureusement .. est ce fréquent ou n'ai je tout simplement pas de chance ...




voici à présent Molly née le 21 novembre 2010, elle attend une portée pour ce mois ci logiquement
J'aimerais savoir d’après vous quelle est sa mutation ( elle a les virgules aux pattes )
( c'est une photo qui date )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup
:)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...