Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

surprise... ou pas!

Messages recommandés

Invité

voila, ajd, je suis allée avec mes 2 chichis au véto pour un petit contrôle de 'routine'... je ne les ai que depuis une semaine et ils étaient déjà ensemble dans leur cage dans l'animalerie ou je les ai eus... et voila, ma Sherry est bien enceinte :) love je sais que certains d'entre vous trouvent que ça ne se fait pas car je ne connais pas leur parents, grand-parents, etc... tape mais je vous confirme qu'ils ont fait ça AVANT d'arriver chez moi love3 la véto sent déjà le bibou quand elle prend Sherry dans les mains. On n'a pas su faire une éco, elle ne restait pas en place, donc je ne sais pas pou quand c'est. Mais j'aurais une nouvelle cage avant l'accouchement, avec une division qu'on peut ouvrir et fermer... donc voila, j'attend le bébé avec impatience etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quelle âge ? J'ai bien peur qu'elle soit très jeune, si oui, surveille de très très près sa gestation, cela pourrait lui être fatale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a un an et demie environs (dans l'animalerie, ils n'ont pas les dates exactes)... la véto m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, elle est en bonne santé yes
qu'est-ce que je peux faire pour l'aider? comment je dois 'surveiller de près'? Je veux bien mais j'ai besoin de plus d'infos help
par contre, mon Malibu est un goinfre... il mange quasi tout ce qu'on lui donne... mais elle, Sherry, ne veut pas de mes friandises :( je ne sais pas si c'est comme chez les femmes enceintes, qu'elles ont d' autres habitudes nutritives pendant la grossesse? oubien, elle les mange derrière mon dos paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin pour l'instant, ca n'aide pas trop niais
comment je verrais que la mise bas s'approche? parceque je peux peux pas la mettre dans la terre de bain 10 jour avant, mais je ne sais pas du tout à combines de jours elle en est nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne surtout pas changer son habitude alimentaire, sa va lui affligée trop de changement en même temps.
Il y a pas que la santé qui rentre en compte, son poids aussi ...
Sa se voit à vu d'oeil, elle fatigue, on voit bien les petits bougés, elle est fatiguée, et nerveuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'alimentation, ça reste! yes
ah, bin on a encore le temps alors, le bébé ne bouge pas, et elle est bien active en soirée et pendant la nuit sourcil moins que Malibu bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...