Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon rêve s'est réalisé - Mes furets

Messages recommandés

Invité

Cela fait plus de 5 ans que je désire adopter un fufu, seulement mes parents n'ont jamais voulu... Je n'ai jamais lâché l'affaire :D

Et ce 5 juin 2012, pour mon plus grand bonheur, nous avons été chercher ce petit amour, pas très mordeur (il faut quand même le rappeler à l'ordre de temps en temps), il fait des bisous et s'endort sur moi après les sorties, un amour de fufu !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des petits êtres adorable.
Par contre faut faire attention a garder ces limites, parce qu'un furet énervé par le jeu peut s'amuser a mordre et faire très mal sans forcement sans rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout attention au cochon d'inde et au chinchilla, il ne faut jamais baisser sa vigilence, ce sont des prédateurs qui le resteront à vie, donc aucun contact avec les rongeurs, et surtout ne pas le faire vivre dans la même pièce que les rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ce poste avec interet !!! moi aussi j'ai attendu ( 1 ans) et je vais bientot avoir 2 fufus , le frère et la soeur .
Kitty serra de couleur champagne et kachou zibeline .

Comment s'appel le tiens ?? il est putoisé , c'est ça ??.
Moi je débute avec le furet , j'ai appris plein de chose et beaucoup lu aussi mais je trouve l'expérience de pasionné c'est bien aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre les 2 ?? plus fonçé / plus claire help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les furets non albinos sont putoisés :D

Il est zibeline sable et s'appelle Stinky

Je sais pour les morsures et les rongeurs, je me suis renseignée durant 5 ans :)1

Il mord de temps en temps en jouant et à force d'entendre mes "NON" et de se faire soulever par la peau du cou, il mord dans la couverture comme un chien, il doit se dire, au moins lui il me laisse faire goutte

Il vit en bas et mes rongeurs sont dans ma chambre, il n'y a pas accès car quand je ne suis pas dans ma chambre, je laisse ma porte fermée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les furets sont putoisé sauf les abinos ^^

celui là est Zibeline sable je dirais mais pas sur a 100% pour le sable lol
moi aussi je rêve d'avoir un furet mais chéri n'en veux pas :(
peut être au Canada j'en aurais un voir même peut être un vison ^^

il est trop choupi lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les visons mais ils restent "mordeur" comme le fureton quand ils jouent et ce toute leur vie... le point positif du vison, il ne sent pas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho tu en as de la chance ! Moi mes parents j'ai beau faire tout ce que je veut c'est non ! A cause d'une mauvaise expérience venant de mon père lorsqu'il été jeune .. Rhalalala .. En tout cas ton bébé est trop mignonnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup de chance :)1

Il est adorable et gentil, et depuis que je lui donne de la viande, il est vraiment super énergique et me fait des bisous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aiment le BARF maison ^^ ou le mieux c'est les pioux, les souris ou autre petit rongeurs ^^ mais pas facile de trouver ça partout et puis faut avoir le coeur accroché car quand il éventre le poussin tu as les boyaux partout beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, moi je pense me diriger vers un vison, plus difficile a éduqué, mais il ne sente pas, Hors c'est THE gros point noir qui bloque mes parents clin.

Je confirme que les pioux c'est le mieux de tout ! Ba St Laurent en vend dans toute la france. Comme la dit Jennifer, faut avoir le coeur accroché ! Même si il parait qu'il n'y a pas énormément de sang mise à part la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il a du barf maison sourire

St laurent ne livre pas en Belgique, et pas de place dans mon congélo pour mettre 240 poussins goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer comment tu le nourrie , les quantitées , la viande utilisée , mixé ou pas ??.
Les 2 miens arrivent demain et sont nourris aux pattées pour chat 1er prix et croquettes chatons 1er prix aussi larme .
Je veux les nourrir aux barf aussi ....les poussins , je pence que cela va ètre dure aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours été assez intéressé par les furets, mais déjà que mes parents ont dit oui aux chichis, pas question de prendre un furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince pour St Laurent ! Je vois bien des pioux congelés à côté des steaks ! lol2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant le mien est aux croquettes (totally ferret baby) le matin et au soir un repas de BARF, j'essaye de trouver une solution pour broyer les os car donner 100% barf sans os c'est pas assez complet...

Recette du BARF :

Sur 100gr

80gr de viande (60gr de poulet et 20gr de boeuf)
10gr d'os
10gr d'abats (5gr de foie de poulet et 5 gr de coeur de poulet)

A cette ration, rajouter de la levure de bière et de l'huile de colza

Le furet mange 15% de son poids en Barf sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui le tout doit être mixé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà vue plusieurs recettes de Barf sur un site d'élevage, je trouvais ça pas mal de varié tous les jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on peut varier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles photos de mon bébé














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choupinou !! moi je veux bien que tu nous mette des vidéo de lui dans ses moment "conneries" lol2 J'adore voir les furets quand ils font les foufou! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde craque pour lui à la maison :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi, tu luio donne quoi a mangé? croquette au poulet avec de la viande ou des proies ???

moi j'ai beau faire c'est NON, soit disant ça "pue"mais quand je vois cl'odeur de mon bulldogue le matin j'ai des doutes qu'on pouissent puer plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau j'adore! moi ces l'odeur qui me gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet ça sent beaucoup moins qu'un bulldog (en tout cas mon bulldog sentait vraiment mauvais Lol)

Je donne alimentation mixte donc barf + croquettes, mais je vais certainement passer 100% barf + 1 proie par semaine pour éviter le tartre, car quand je vois les ravages des croquettes à long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous présente ma nouvelle furette, Héra, angora silver, née le 17 aout 2012.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMGGGG !! TROP-BELLE !! ♥♥ et comment j'adore quand elle s'énerve toute seule avec le punching-ball en spirale et qu'elle se prend des tartes, et qu'elle s'excite ac le tuyau blanc! XDrougilove

ps: et à quoi sert la tête de grenouille verte ?? :O je trouve ça trop joli, y a genre un bling bling et ça a l'air tout doux! x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il y a une clochette à l'intérieur, on dirait que la grenouille bouge toute seule quand elle est dedans lol2

C'est un amour ! Aujourd'hui elle m'a fait un bisou, elle commence à devenir câline :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photos des loulous

Héra, son petit nez est devenu tout rose :)1 850 gr à 3 mois




Mon gros Stinky, 1,850 kg à 8 mois





Héra qui écrase Stinky dans le hamac lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelle photo de mes deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes fufus sont beaux comme tous !!!!
Je suis allé voir ton site que je connaissais pas .
J'ai beaucoup aimé , on sent qu'ils sont heureux !!!

Jvoulais te demander , les implans pour furet ce pose à partir de quel age ??
Ma furette Mayana est née en 06/2012 , elle vit avec nous dans le salon/salle à mangé ou ya la cheminée .
Donc je pence qu'elle va avoir ses 1ère chaleur dans pas longtemp car du coup je respecte pas le cycle été/hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...