Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon rêve s'est réalisé - Mes furets

Messages recommandés

Invité
valou77 a écrit:
Tes fufus sont beaux comme tous !!!!
Je suis allé voir ton site que je connaissais pas .
J'ai beaucoup aimé , on sent qu'ils sont heureux !!!

Jvoulais te demander , les implans pour furet ce pose à partir de quel age ??
Ma furette Mayana est née en 06/2012 , elle vit avec nous dans le salon/salle à mangé ou ya la cheminée .
Donc je pence qu'elle va avoir ses 1ère chaleur dans pas longtemp car du coup je respecte pas le cycle été/hiver .

Merci rougi je fais mon possible pour les rendre heureux, j'ai un lien très fort avec chacun d'eux love

En effet elle va normalement avoir ses chaleurs d'ici peu :)
L'implant se pose dès les premières chaleurs, donc dès que tu vois que sa vulve est gonflée, tu peux prendre rendez-vous chez ton véto :)1

Merci melody , jvais voir avec ma véto .
Jvoulais te demander aussi , Pence tu qu'un furet seul peut s'ennuyer ??!!
Nous la sortons environ 1h le matin et presque 2h le soir .
Elle à comme copine de jeux une jeune minette de 6 mois , elles se font des courses poursuite dans toute la salle à manger....
Je refléchis à prendre un ou une furette !!! love1

Invité
c'est vrai que 2 furets c'est top, mais 2 femelles ensembles c'est un peu plus compliqué à faire entendre.

Puis bon si elle joue avec le chat, je ne pense pas qu'elle s'ennuie :)

Moi ma furette sort environ 8-12 h dans son parc, car elle ne s'enfuie pas et mes parents la rentre lorsqu'ils doivent partir, mais vu qu'ils ne travaillent pas ils sont souvent à la maison, stinky lui, sait s'enfuir de son parc donc il sort +/- 3h par jour, et donc seulement lorsqu'on est là pour surveiller à 100%.

Le top 8/12h par jour !!!
Nous la journée il ni a personne à la maison , sauf le wk ou on la sort beaucoup plus .
Donc tu me conseillerais plutot un male ...
Je pence que je vais attendre de lui mètre son implans et je verrais après en fonction d'un coup de coeur peut ètre !!! mais bon j'aimerais bien quand mème qu'elle ne reste pas seule .

Invité

Si tu veux en prendre un 2eme, n'attend pas trop, car un furet seul trop longtemps n'acceptera peut-être plus un autre fufu. Fin parfois ça fonctionne mais c'est plus difficile.
Mais oui le mieux est d'attendre de lui mettre son implant d'abord sourire

Le mien a déjà eu du mal alors qu'il n'avait que 6 mois ^^ mais maintenant ils s'entendent à merveille , il adore sa nouvelle copine :)

Merci melody .
Le truc c'est que sais pas la période des bébés et j'ai pas encore trop regardé sur les site d'annonces ....
Jsuis en vacance à Noél , je pence que je vais mi mètre corectement !!!!!!!

Ils sont très beau tes furets ! J'en aurais bien voulu mais on m'as dit que les furets sentent pas très bon , est-ce que c'est vrai?

Invité

Non ça ne pue pas (sauf lorsqu'ils sont en rut) :)1

• Créer...