Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite nouvelle, Nala

Messages recommandés

Invité

Je suis heureuse de vous présenter cette petite merveille qui est enfin arrivée dans sa nouvelle maison mercredi.
Elle vient de l'élevage des Chinchillas de Provence, merci à Stella pour son accueil et pour tous ses conseils!

Elle est adorable, et elle se tape des petits moments de folie, le soir... elle fait des bons dans sa cage, elle court de partout, trop marrante la bestiole love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love Trop belle!! Une merveille!

Je me répète mais attention avec ces maisons elles sont hyper dangeureuses!! Ma louloute l'a rongé et a fais un magnifique abcès qui c'est un peu compliqué on va dire... Voila c'est juste par précaution pour ta belle louloute que je vais chichidnapper même si je ne sais pas où tu habites!!! diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne love2

winouze a écrit:
Je me répète mais attention avec ces maisons elles sont hyper dangeureuses!! Ma louloute l'a rongé et a fais un magnifique abcès qui c'est un peu compliqué on va dire...


Arf la pauvre, c'était un bout de bois qui s'est coincé entre ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raz'Kiss a écrit:
Trop mignonne love2

winouze a écrit:
Je me répète mais attention avec ces maisons elles sont hyper dangeureuses!! Ma louloute l'a rongé et a fais un magnifique abcès qui c'est un peu compliqué on va dire...


Arf la pauvre, c'était un bout de bois qui s'est coincé entre ses dents ?


Non avec sa soeur elles l'ont rongé, les clous sont ressortis et la petite mère s'est blessée dessus sous l'oeil. :( Résultat abcès, une sinusite s'est déclenchée la dessus et ma mémère m'a quitter... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf j'ai failli acheter la même aussi mais j'ai trouvé les finitions pas top alors j'ai pas acheté!

Je suis désolée pour ta chilette...

En tout cas, Nala est vraiment très mimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Han, punaise, je pensais pas du tout que ça pouvait être aussi dangeureux! Winouze je suis désolée pour ta puce... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne l'ai pas prise ! Je trouvais aussi que les finitions n'étaient pas top du tout, elle m'inspirait pas du tout, en plus la colle était bien apparente.
Désolé pour ta chichi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raz'Kiss a écrit:
Oh winouze, je suis désolée larme une vraie saleté cette cabane rrrr


Merci à tous sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, deux nouvelles photos de la miss, qui commence à faire quelques sorties depuis quelques jours.

Déjà deux semaines qu'elle est à la maison sourire



Elle adore se mettre comme ça, ne me demandez pas pourquoi, elle s'endormirait presque si on la laissait faire!



C'est un véritable pot de colle, elle nous fait trop rire love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment mimi. C'est marant qu'elle se serve de ta main comme perchoir!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a une belle couleur love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistigriffe a écrit:
Elle adore se mettre comme ça, ne me demandez pas pourquoi, elle s'endormirait presque si on la laissait faire!



C'est un véritable pot de colle, elle nous fait trop rire love2


Elle fait pitié là ... sniff, sniff mais pourquoi tu veux pas m'ouvrir larme

sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah, oui c'est une pauvre petite malheureuse, pauvre petite Nala lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello! Je remonte un peu ce topic avec une petite photo de la puce qui grandit!

Elle a maintenant 9 mois.
Par contre la cohabitation avec Dinah est impossible, nous avons tout fait dans les règles, mais Nala poursuit Dinah sans arrêt. Au début c'était pas méchant, elle essayait de la "monter", mais maintenant c'est la course poursuite assurée, et des touffes de poils qui volent de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...